< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 370 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=47348.msg1131863#msg1131863 date=1247650677 a dit:
Y en a une qui va me tuer... :embarassed:

:angel: qui ça ? :angel:

tiens d'ailleurs on me l'a offert pour mon anniv + gran torino :happy:

par contre Gran Torino :wub :wub C'est un de mes grands amours cinématographiques ce film.

Et c'est seulement arrivée à la fin de l'échange que je me suis aperçue qu'il en était le réalisateur. Ca m'a étonnée parce que d'habitude je tombe en amour devant ses films.

titetitounette link=topic=47348.msg1131869#msg1131869 date=1247651305 a dit:
HS mais :fleche: Joyeux anniversaire en retard... C'était quand?

le 9 :happy:

natiora link=topic=47348.msg1131870#msg1131870 date=1247651508 a dit:
par contre Gran Torino :wub :wub C'est un de mes grands amours cinématographiques ce film.

Et c'est seulement arrivée à la fin de l'échange que je me suis aperçue qu'il en était le réalisateur. Ca m'a étonnée parce que d'habitude je tombe en amour devant ses films.

perso j'ai bien aimé (pas que pasqu'il y avait angelina) l'histoire et surtout le gros coup-dans-ta-face que tu te prends dans le film
quand le gamin révèle qu'il participait au kidnapping de gosse pour qu'un type puisse tranquillement les tuer à coup de hache !!!
A ce moment là, ma machoire est tombé par terre.

Gran Torino, il est génial le film. D'ailleurs dans le coffret DVD y a un ti bouquin avec tout les films que Clint Eastwood a réalisé/produit et interprété... y en a beaucoup plus que je ne le pensais.

D'ailleurs Million Dollar Baby j'avais même pas envie de le voir. Le thème de la boxe, rien de tel pour me détourner d'un film. Mais après avoir vu Gran Torino je me suis dit &quot;je veux posséder la filmographie complète de Clint Eastwood&quot;. Je me le suis acheté dans la semaine et purée, j'étais sur le cul, il est canon. Mais il fait bien pleurer quand même en général :cry:

natiora link=topic=47348.msg1131888#msg1131888 date=1247653987 a dit:
D'ailleurs Million Dollar Baby j'avais même pas envie de le voir. Le thème de la boxe, rien de tel pour me détourner d'un film. Mais après avoir vu Gran Torino je me suis dit &quot;je veux posséder la filmographie complète de Clint Eastwood&quot;. Je me le suis acheté dans la semaine et purée, j'étais sur le cul, il est canon. Mais il fait bien pleurer quand même en général :cry:

ouh la :chessy: ca fait vraiment beaucoup et pas que du bon ! :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1131890#msg1131890 date=1247654051 a dit:
ouh la :chessy: ca fait vraiment beaucoup et pas que du bon ! :happy:

oui, lol, je voulais dire en tant que réalisateur, détail qui a son importance. Et puis c'était sur le coup, je suis une passionée, je m'enflamme vite. D'ailleurs j'ai rien d'autre que Million Dollar Baby tu vois. :laugh:
Je vais m'acheter Gran Torino parce que ça ça vaut bien que je dépense 20€.

Vu enfin &quot;Twilight&quot; film intéressant avec de l'action ,une belle histoire d'amour, vraiment bien le film.J'ai vu des extraits du chapitre 2 et j'ai hate de le voir :wub

lady972 link=topic=47348.msg1131937#msg1131937 date=1247659375 a dit:
Vu enfin &quot;Twilight&quot; film intéressant avec de l'action ,une belle histoire d'amour, vraiment bien le film.J'ai vu des extraits du chapitre 2 et j'ai hate de le voir :wub

moi aussi j'ai adorée. j'ai cheté le quatre tomes et ils sont géniaux. Là je viens d'acheter le dvd quel plaisir de le revoir. J'ai vu harry potter n° 6 Superbe fim

Un bon thriller, assez haletant et bien mené, sans oublier un aspect très &quot;romantique absolu&quot; : &quot;Pour Elle&quot; , avec Vincent Lindon, la belle Diane Krüger ... :aplause:

titetitounette link=topic=47348.msg1131862#msg1131862 date=1247650655 a dit:
Moi j'ai trop hate de le voir mais j'ai peur d'être déçue car c'est le volet de la saga HP que je préfère je l'ai tout simplement dévoré quand je le lisais!!!

moi j'ai pas lu les livres, mais j'ai aimé tout les films meme si des fois il y a des petits trucs qui m'enervent!!

Si vous aimez les thrillers avec des scénaris bien tordus, des rebondissements, une véritable trame, et des acteurs qui maîtrisent, je vous conseille &quot;Irrésistible&quot;, avec Susan Sarandon, en femme mariée qui sombre dans une étrange paranoïa liée à un terrible passé ....
Beau rebondissement final. :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour