< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 401 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1162523#msg1162523 date=1258223919 a dit:
Sony, &quot;les ordis de la catastrophe&quot; ! :wink2: ( effectivement, les placements produits sont grossiers et multipliés, mais on apprend qu'une Bentley démarre par reconnaissance vocale et qu'elle peut sauter d'un Antonov antique -vraie caricature, il perd un moteur toutes les cinq minutes ) en marche sur un glacier figé, ce qui est rare ... :moke: )

Oui voila :moke:
J'avoue j'ai ris pour la reconnaissance vocale :zarbi:
 
impossible de voir 2012 hier, toutes les séances affichaient complets !!! :ohmy:
du coup j'ai réservé pour le voir aujourd'hui à 16h... [sub]mais c'est l'heure à laquelle je me suis levée, donc...[/sub]
 
Nessscafe link=topic=47348.msg1162677#msg1162677 date=1258300597 a dit:
impossible de voir 2012 hier, toutes les séances affichaient complets !!! :ohmy:
du coup j'ai réservé pour le voir aujourd'hui à 16h... [sub]mais c'est l'heure à laquelle je me suis levée, donc...[/sub]

lol moi aussi je devais aller le voir cette aprém mais j'étais fatiguée donc j'irais la semaine prochaine.
 
J'ai bien aimé 2012 (ouais je sais...) même si j'avoue quelques scènes sont un peu tirées par les cheveux.... :notstupide:
euh sinon j'ai vu la bande annonce de Bienvenue à Zombieland... mon dieu ça a l'air d'être bidon :beuh:
 
Muse link=topic=47348.msg1162415#msg1162415 date=1258197860 a dit:
Vu 2012.
Mon dieu, mais tonton Roland il s'engraisse de cliché et de grosse ficèle au fur et à mesure de sa carrière, c'est pas possible. Dans Indepence Day à la limite yavait Will Smith, Le Jour d'Apres etait un film catastrophe intelligent, mais 2012, pouah c'est du grand n'importe quoi. Ok les FX dechirent, mais à part 2 / 3 scenes d'apocalypse il y a quoi ? Bein il y a des girafes qui volent, il y a encore le gros cliché du père divorcé...
Ecoeuré ! je pensais qu'apres la bouse de 10 000 B.C, Emerich allait me surprendre avec ce 2012, mais j'ai trouvé ça mauvais !

Par contre j'ai vu la bande annonce d'avatar au cinoche, et ça c'est le pied total :cool:
Je m'en doutais et c'est bien pour ça que j'ai regardé &quot;Mic macs machin&quot;. Bah heureusement que je n'ai pas payé :laugh: c'est pas le genre de films pour lequel je paye le cinéma... :smile:
 
Nessscafe link=topic=47348.msg1162847#msg1162847 date=1258362535 a dit:
je déteste les films de Jeunet :unsure: j'ai essayé, j'ai pas adhéré...

Je te comprends un peu, car pour ma part Jeunet c'est un peu mitigé: d'un côté Amelie Poulain et Un long dimanche de Fillancaille que j'ai trouvé très bons sur la forme et originaux (Il a un style unique et soigné que j'aime bien), de l'autre j'aime pas ces scénarios, c'est vide.
Bon je respecte quand meme le monsieur, car il a des cou*** de faire un Alien 4, surtout après James Cameron, Fincher et Ridley Scoot :aplause:
 
Muse link=topic=47348.msg1162851#msg1162851 date=1258363496 a dit:
Bon je respecte quand meme le monsieur, car il a des cou*** de faire un Alien 4, surtout après James Cameron, Fincher et Ridley Scoot :aplause:

Arrete j'en pleure encore :cry: je le déteste encore plus à cause du final d'Alien 4, je peux plus le regarder jusqu'à la fin. Hop Ripley dans la navette, et c'est finiiiiii :moke2:

Muse link=topic=47348.msg1162851#msg1162851 date=1258363496 a dit:
Je te comprends un peu, car pour ma part Jeunet c'est un peu mitigé: d'un côté Amelie Poulain et Un long dimanche de Fillancaille que j'ai trouvé très bons sur la forme et originaux (Il a un style unique et soigné que j'aime bien), de l'autre j'aime pas ces scénarios, c'est vide.

c'est exactement ça.
 
J'ai regardé Eternal (j'ai un doute sur ce mot) Sunshine of the Spotless Mind hier.
Au début j'ai eu du mal, faut suivre, mais en fait je l'ai trouvé très bien, émouvant, et Kate Winslet est vraiment super :dacc:
 
Revu ( hier soir ) &quot;Martyrs&quot; , un vrai film d'horreur, français, étonnant, éprouvant et original. :aplause: &quot;Eden Lake&quot; est une bonne réalisation de gore-movie à l'australienne, à travers la perversité des jeunes interprètes ... :happy:
 
Martyrs ? le film où il se passe rien pendant une heure et pendant la dernière demi-heure on voit une nana se faire tabasser tout du long ? et encore je dis pas la fin :ohmy:

Autant mater Frontières... :laugh:

Tiens d'ailleurs, je suis tombée sur &quot;A l'intérieur&quot; récemment, avec Beatrice Dalle. Bon soit je suis vraiment blasée, soit il était naze le film...
 
Martyrs je trouve que la sauce monte bien itou itou mais, mais c'est quoi cette fin ?!!! ça part complètement dans un autre genre... déçu, pour ma part !

Sinon j'ai vu Hostel II, bein j'ai trouvé ça hardcore mais j'ai bien aimé bizarrement...
 
tite puce link=topic=47348.msg1162566#msg1162566 date=1258237109 a dit:
J'ai vu Saw 6 c'était pas mal, toujours aussi gore mais meilleur que le 5. Il y avait encore du monde dans la salle malgré le film 2012.

il y a des choses qui sont un peu incohérentes à force, puis le principe est toujours le même...c'est Saw!
 
impossible d'aller au cinoche en ce moment. 2012 : complet, Les vies privées de Pippa Lee : complet ! :chessy:
 
Toilettes 2 : mieux que le premier (que j'avais pas aimé) mais je ne suis pas fan non plus... les mièvreries du style je t'aime trop c'est trop dur je dois partir je peux pas vivre sans toi blablabla... ca me gave :beuh: .
au moins, y a plus d'action que dans le premier et c'est sympa de mieux découvrir Jacob (et son corps de reeeeeeeeeeeeeeeeeeeve waouuuh).
faudrait vraiment revoir les dialogues par contre, parce que vla les platitudes qu'edward et bella peuvent sortir pendant tout le film... c'est relou de chez relou. Et edward qui regarde toujours par terre quand il parle, c'est quoi ? pour se donner un genre ou il est vraiment bete ? bella, on dirait qu'elle est sous tension à chaque fois qu'elle parle, c'est stressant... bref... je t'aime moi aussi mais on devrait pas être ensemble, ca va deux minutes...


Et sinon bah... bon, a en croire les cris d'hystérie des nanas dans le public, je pense que les fans vont adorer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut