< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 416 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cyril95 link=topic=47348.msg1172919#msg1172919 date=1263253715 a dit:
Ce week-end j'ai vu la princesse et la grenouille en avant permière, ce film est juste génialeeeeeeee enfin un retour de la 2D depuis le temps que j'attendais ça, un très bon Disney digne des grands classiques un coup de coeur :wub si vous aimez les films Disney foncez le voir le 27 janvier, vous ne serez pas déçu
Oui c'est clair que j'irai le voir, on dirait les Disney de notre enfance :biggrin:

Ce week-end j'ai vu la princesse et la grenouille en avant permière, ce film est juste génialeeeeeeee enfin un retour de la 2D depuis le temps que j'attendais ça, un très bon Disney digne des grands classiques un coup de coeur :wub si vous aimez les films Disney foncez le voir le 27 janvier, vous ne serez pas déçu

Moi je vais le voir diiiirect!!!! jsuis fan de tous les disney et encore plus des contes de princesses!!!! :wub :wub :wub

jvais le voir ça me fait penser au disney de l'époque

&quot;Invictus&quot; : beau film, beau sujet, mais peut-être pas aussi &quot;grand&quot; que ce que j'attendais ... Clint a fait mieux ! :unsure:

Esther :wub :chessy: génial ce film !! Je ne connaissais pas du tout l'histoire, simplement, j'avais lu sur le forum que ce film avait plus à un grand nombre d'entre vous. Alors j'ai été le voir.

Dès le début, on accroche ! :dacc: les scènes sont frappantes ! et on est de plus en plus curieux. A voir absolument.

Vu Orgueil &amp; Préjugés avec Keira Knightley.
J'ai beaucoup aimé ... mais comme d'habitude, j'ai de loin préféré le livre :wub

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1173665#msg1173665 date=1263557193 a dit:
&quot;Invictus&quot; : beau film, beau sujet, mais peut-être pas aussi &quot;grand&quot; que ce que j'attendais ... Clint a fait mieux ! :unsure:

Selon ce que j'ai compris de l'histoire, on dirait un peu &quot;Joyeux Noël&quot; (je ne me rappelle plus le nom du réalisateur / de la réalisatrice). Les gens de croyances différentes qui se rassemblent autour du sport.

Mais j'irai quand même le voir, ce film m'intéresse.

Vous m'avez également mis l'eau à la bouche avec Avatar, j'ai envie de le voir, par curiosité.

liloone link=topic=47348.msg1173957#msg1173957 date=1263758052 a dit:
Vu Orgueil &amp; Préjugés avec Keira Knightley.
J'ai beaucoup aimé ... mais comme d'habitude, j'ai de loin préféré le livre :wub

D'après toi, est-ce que ce film donnerait l'envie de lire le livre? Car pour les pavés historiques, j'ai tendance à préférer voir le film avant de lire le livre (allez savoir pourquoi!) :blush:

natiora link=topic=47348.msg1172735#msg1172735 date=1263207755 a dit:
Hâte de voir le prochain Eastwood : Invictus
J'adore ce que fait Eastwood en tant que réalisateur :wub et là un film sur la réconciliation blancs/noirs en Afrique du Sud ) à travers une équipe de rugby je suis déjà emballée :smile: Je trouve ça beau quand des trucs aussi cons que le sport peuvent créeer un sentiment de fraternité :blush:
Rien qu'en voyant la chronique dans le journal de France 2 j'avais les larmes aux yeux :cry:

Moi aussi j'adore eastwood et je veux voir ce film. Deja Gran Torino ou Mystic river pour ne citer qu'eux sont tres bon, en plus de ca le casting de invictus est vraiment au poil. Morgan freeman, the king !!! M'enfin j'aimerais aller le voir avec une certaine fille :happy: et au cas ou elle me mettrait la cale, m'en fou j'irais l'voir quand meme (avec un pote, ca a pas la meme saveure tout a coup)

Le cancre link=topic=47348.msg1173988#msg1173988 date=1263767677 a dit:
Moi aussi j'adore eastwood et je veux voir ce film. Deja Gran Torino ou Mystic river pour ne citer qu'eux sont tres bon, en plus de ca le casting de invictus est vraiment au poil. Morgan freeman, the king !!! M'enfin j'aimerais aller le voir avec une certaine fille :happy: et au cas ou elle me mettrait la cale, m'en fou j'irais l'voir quand meme (avec un pote, ca a pas la meme saveure tout a coup)

On croise les doigts pour toi :wink2:
Sinon :laugh:

Gran Torino, j'ai adorééééééééé !
Et c'est la 1ère fois que j'entendais la vraie voix de Clint Eastwood !
On a essayé d'aller voir Invictus cet après-midi, il y avait un monde de fou ! On aurait dit des soldes ! :laugh:
On a pas pu rentrer dans la salle ! :cry:

Rebecca.nice link=topic=47348.msg1173992#msg1173992 date=1263768250 a dit:
On croise les doigts pour toi :wink2:
Sinon :laugh:

Gran Torino, j'ai adorééééééééé !
Et c'est la 1ère fois que j'entendais la vraie voix de Clint Eastwood !
On a essayé d'aller voir Invictus cet après-midi, il y avait un monde de fou ! On aurait dit des soldes ! :laugh:
On a pas pu rentrer dans la salle ! :cry:

Dis donc, t'es toujours en avance sur moi pour toi rebecca :happy: . Ben c'est rien, t'iras la prochaine fois. Sinon merci pour la fille, on verra bien... Mais c'est le film qui m'interesse surtout :laugh: :wub

je l'ai pas encore vu, mais je trouve le sujet un peu trop facile... et comme c'est Eastwood, on a tendance à dire &quot;waw&quot; avant d'avoir vu, parce qu'il a fait de très bons films. Je doute et du coup, je suis pas très tentée.

Hier soir je suis allée voir &quot;Invictus&quot;.
Franchement pas déçue, j'ai vraiment adoré ce film.
Et j'ai trouvé super la manière dont était filmé les matchs de rugby. On voyait bien la violence et tout bref c'était vraiment génial. :dacc:

Je savais que Mandela était un grand homme et Clint Eastwood et Morgan Freeman ont bien retranscrit le personnage.

Vu Mr Nobody samedi !! C'est assez particulier, j'ai pas entièrement compris le film :pascompris;
Je l'ai trouvé un peu long (il dure quand même 2H17 !) ! J'ai du mal à me faire un avis en fait, j'ai pas adoré, ni detesté ! Je regrette pas de l'avoir vu mais je le reverrais pas une seconde fois !

Alyyah link=topic=47348.msg1174168#msg1174168 date=1263841563 a dit:
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a eu l'occasion de voir Bright Star ?

J'ai adoré, bon c'est pas le film du siècle (et heureusement) mais vraiment très sympa.

Un peu télécommandé pour du Eastwood , non ? C'est du moins mon avis : on attendait plus qu'un film lambda ... :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour