< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 417 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le cancre link=topic=47348.msg1174411#msg1174411 date=1263937314 a dit:
Selon certaines sources, il fait pleurer ! :cry: je sais pas si j'irais l'voir...

enfin qql'un qui pleure au cinéma comme moi !!! :blush:

:laugh: :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=47348.msg1174434#msg1174434 date=1263974301 a dit:
Twilight 2 :notstupide: la fin en queue de poisson... exactement ce que je déteste à la fin d'un film.

Grave!!! les gens ils huaient ds la salle, en meme temps voila, j'ai été très décu par le film, les médias ont fait tout un plat sur la parti avec les Volturi et on les voit quoi 10 minutes, dans le genres bcp de bruit pour rien.

Mais bon rien ne remplacera les livres

Mlle G link=topic=47348.msg1174434#msg1174434 date=1263974301 a dit:
Twilight 2 :notstupide: la fin en queue de poisson... exactement ce que je déteste à la fin d'un film.

Vraiment!! J'ai été super déçue de ce deuxième volet, vraiment rien à voir avec les livres, beaucoup trop gnangnan à mon goût!

Sinon aujourd'hui sortie de Gaisbourg, vie héroïque, hâte de le voir!! Surtout après le reportage que j'ai vu cette semaine (sur la 2 ou la 3 il me semble) que j'ai bien apprécié!

Mlle G link=topic=47348.msg1174527#msg1174527 date=1263993568 a dit:
autant le 1 m'avais bien plus :happy: ; autant le 2, c'est une bouse :mellow:

Même dans le 1, y'avait des fautes de raccord et tout!

Attends le mec il est censé scibntillé au soleil, quand il s'affiche officiellement avec Bella sur le parking du lycée de forks, y'a du soleil et il brille meme pas!
A la fin a l'hopital selon le plan sur Bella les tubes sont proches de son nez, pas dans les larges, et Edouard il change de position en arrières plan...

Ca ca m'a gaché tout le plaisir du film
et dire que ca fait plus d'un an qu'il est sortie ca passe trop vite

Vu &quot;Le Refuge&quot;, avec I. Carré et De Choisy ....
Formidable huis-clos , sensuel et troublant ... :aplause: :aplause: :aplause:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1174767#msg1174767 date=1264081564 a dit:
Vu &quot;Le Refuge&quot;, avec I. Carré et De Choisy ....
Formidable huis-clos , sensuel et troublant ... :aplause: :aplause: :aplause:

C'est le dernier Ozon non? Y'a pas Melvil Poupaud dedans??

y'a 15 jours j'ai été voir Plein Sud avec Léa Seydoux, bah c'est assez space qd même je savais pas quoi en pensé en sortant du films a part que j'suis tombé amoureux de Sam ^^

Je viens de voir Sherlock Holmes, j'adore Robert Downey Jr et Jude Law est pas mal non plus, c'est bien joué et l'humour est présent mais je n'ai pas aimé. Beaucoup de mal à accrocher à l'histoire, ça part trop dans tous les sens à mon goût et c'est long !
Pas sur qu'un 2 soit vraiment nécessaire si c'est dans le même style.

Loulougan link=topic=47348.msg1174807#msg1174807 date=1264089589 a dit:
C'est le dernier Ozon non? Y'a pas Melvil Poupaud dedans??
C'est cela : un pur bijou de sensibilité, d'amour et de tolérance naturelle. Des acteurs parfaits. un réalisateur qui les aime, et qui nous embarque avec une tendresse et une force incroyables dans cette tragédie qui se mue en histoire d'amour. :wub

Mlle G link=topic=47348.msg1174527#msg1174527 date=1263993568 a dit:
autant le 1 m'avais bien plus :happy: ; autant le 2, c'est une bouse :mellow:
ATTENTION, miss G ( &quot;JJJJJJJJJJJJJJJJYYYYYYYYYYYYY Y&quot; pour Nikos A), pas de jugement péremptoire basé sur des aprioris élitistes: vous trouvez que c'est une boubouse de vache normande en pleine gastro, mais ce n'est que votre avis, préformaté par l'étroitesse de votre environnement culturel propre ...Enfin, c'est vrai, c'en est une. :beuh: Tirons la chasse sur cette saga qui se vautre au premier virage. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour