< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 430 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Weekend ciné :
Sherlock holmes : j'ai adoré mais faut dire que robert downey jr y est pour beaucoup :wub ! de l'action , de l'humour, de l'intrigue...tous ce qu'il me faut pour aimer un film !

Up in the air : Clooney toujours aussi sexy ! La &quot;maman&quot; de &quot;Esther &quot; est superbe tout comme la jeune de twilight (des bonnes révelations féminines pour ma part) ! Bonne petite histoire où on se prend pas la tête.A voir mais... pas a revoir !

I love you philippe morris : Jim carrey en gay est super :biggrin: Par contre ewan mcgregor ça m'a fait bizzare ! De bonnes rigolades, une petite larme à la fin (chui super emotive :blush: ), bon divertissment !

Coraline : très très beau, extrêment bien fait, un scénario plus riche que d'habitude pour un film d'animation, et pas du tout pour les enfants, trop effrayant pour eux. J'ai beaucoup aimé :dacc:

natiora link=topic=47348.msg1182028#msg1182028 date=1266926695 a dit:
Coraline : très très beau, extrêment bien fait, un scénario plus riche que d'habitude pour un film d'animation, et pas du tout pour les enfants, trop effrayant pour eux. J'ai beaucoup aimé :dacc:

j'ai A-DO-RE !!! :wub

Revu &quot;Paranormal Activity&quot;, hier, avec mon fils de sept ans, plié en deux de rire du début à la fin : confirmation que ce n'est pas bon.Du creux surfant sur le buzz, assez mal joué, volontairement non monté ... C'était encore pire que la première fois, en salle ...

Sherlock holmes hier soir . On ne s'ennuie pas du tout ! Et je ne le voyait jamais comme ça ( :wub :kiss: :chessy: ) Watson dans les livres.
Il y en aura t il d'autre ?? Un peu comme les James Bond ? J'aimerai bien.

Laurelyne link=topic=47348.msg1182203#msg1182203 date=1266999828 a dit:
purée il a pas eu peur il est courageux :moke:
En même temps,le jeu des acteurs est tellement passable : difficile d'avoir peur ! :wink2:

Public Ennemies
bouh la méga déception ! Bon ok cotillard est délicieuse, Depp &amp; Bale sont ultra bien dirigés, mais voila l'exemple parfait du film qui montre qu'avoir les meilleurs acteurs ne suffit pas. Le scenar est inexistant, c'est plat, fadasse, aucun suspense...
J'aurai aimé plus de profondeur, de relief sur le perso de John Dillinger, il y avait de quoi faire.
Le seul truc appreciable c'est les reconstitutions, les fusillades à l'ancienne sont ultra realistes et léchés, l'ambiance.

Bref, sur la forme ok mais le fond caca.

Vivement Shutter Island pour dans quelques jours :knuppel:

Shutter Island : Tout simplement MAGNIFIIIIQUE !!! J'ai explosé tous les baromètres niveau larmes de croco j'en pouvais plus, fallait que ça s'arrête (bon en étant un peu &quot;madeleine&quot; à la base ça aide).
Blague à part grosse empathie pour le personnage principal, trop peut être, ça m'inquiète :laugh:

Di Caprio...je l'ai souvent critiqué mais là il faut le dire, il est très très bon !

A voir, vraiment !! :aplause: :dacc:

natiora link=topic=47348.msg1182364#msg1182364 date=1267033897 a dit:
Ouh la, moi qui suis assez chouineuse je vais peut-être pas aller le voir au cinoche alors :cry:

Ah non ma biche, faut y aller il est vraiment réussi ce film !!! Et puis ça fait du bien de pleurer :laugh:
Non mais tu sais moi je suis très très très sensible, parfois je marche dans la rue et quand je vois une personne à la rue je suis capable de verser ma paire de larmes parce que ça me fait vraiment mal au coeur...donc c'est pour te dire moi je suis un cas désespéré...

Alyyah link=topic=47348.msg1182365#msg1182365 date=1267034052 a dit:
Ah non ma biche, faut y aller il est vraiment réussi ce film !!! Et puis ça fait du bien de pleurer :laugh:
Non mais tu sais moi je suis très très très sensible, parfois je marche dans la rue et quand je vois une personne à la rue je suis capable de verser ma paire de larmes parce que ça me fait vraiment mal au coeur...donc c'est pour te dire moi je suis un cas désespéré...

Ou une lueure d'espoir... :angel:

Alyyah link=topic=47348.msg1182356#msg1182356 date=1267032492 a dit:
Shutter Island : Tout simplement MAGNIFIIIIQUE !!! J'ai explosé tous les baromètres niveau larmes de croco j'en pouvais plus, fallait que ça s'arrête (bon en étant un peu &quot;madeleine&quot; à la base ça aide).
Blague à part grosse empathie pour le personnage principal, trop peut être, ça m'inquiète :laugh:

Di Caprio...je l'ai souvent critiqué mais là il faut le dire, il est très très bon !

A voir, vraiment !! :aplause: :dacc:
Ca sera peut être mon film de la semaine prochaine alors, il me tentait bien

Le code a changé
J'ai bien ri, j'ai aimé la mise en scène et le scénario, les persos ( Bruel :wub ) et Arditi est génial :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour