< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu The Grudge 2 hier. Je trouve que ça n'avance pas tellement, j'ai eu l'impression de voir le 1 avec des personnages différents.
Rocky Balboa, hmm j'adore, on retrouve la même atmosphère que dans les autres Rocky, bref jsuis fan et ce dernier opus est très réussi.
Hard Candy, thriller psychologique à découvrir d'urgence.
Joyeux Noël, très déçue, j'ai regardé seulement 40 min tellement c'est mou et il ne se passe rien. Pareil pour Zoolander, navet.

J'ai vu le dernier Rocky, et j'ai beaucoup aimé, alors que j'avais eu un eu de mal avec les autres. Il était moins tourné sur le combat, plus autour des sentiments :wub :cry:

tchiweup link=topic=47348.msg493371#msg493371 date=1170754952 a dit:
Bijour!

Moi j'adore Battle Royale, avec Takeshi Kitano...

Il est excellent ce film.

Qui l'a vu? votre avis? :biggrin:

Battle royale? J'adore :biggrin: J'aime beaucoup le cinéma coréen et japonais (&quot;old boy&quot; j'ai bcp aimé aussi).

tchiweup link=topic=47348.msg493371#msg493371 date=1170754952 a dit:
Bijour!

Moi j'adore Battle Royale, avec Takeshi Kitano...

Il est excellent ce film.

Qui l'a vu? votre avis? :biggrin:

battle royal je l'ai vu, j'ai bien aimé, mais je l'ai quand même trouver super violent!!!

Mlle G link=topic=47348.msg493412#msg493412 date=1170757422 a dit:
Vivement demain, sortie national de &quot;la nuit au musée&quot;  :chessy:
il était pas déjà sorti ? :blink:
y en a pas mal qui l'ont déjà vu .... :mellow:

topaziane link=topic=47348.msg493427#msg493427 date=1170758204 a dit:
il était pas déjà sorti ? :blink:
y en a pas mal qui l'ont déjà vu .... :mellow:
parce qu'il est sortie en avant première dans certaines villes mais sortie nationale, demain. :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg493449#msg493449 date=1170759320 a dit:
en parlant de films asiatiques, quelqu'un a vu The Host ?

Je me rappelle que lorsque j'ai vu la bande-annonce de ce film, je me suis dit &quot;oula ça l'air space&quot; !
Franchement on ne sait pas trop quel genre de films c'est, car ça mélange un peu tout : action, horreur, comédie...
Les effets spéciaux étaient pas mal mais l'histoire part dans tous les sens, c'est un gros bordel, disons que ça se laisse voir mais rien de culte là dedans à mon goût.

Nessscafe link=topic=47348.msg493449#msg493449 date=1170759320 a dit:
en parlant de films asiatiques, quelqu'un a vu The Host ?

Non, désolé. Par contre j'ai vu &quot;Ischi The Killer&quot;. Il est euh...spécial mais top :biggrin:

tite puce link=topic=47348.msg493493#msg493493 date=1170760857 a dit:
Je me rappelle que lorsque j'ai vu la bande-annonce de ce film, je me suis dit &quot;oula ça l'air space&quot; !
Franchement on ne sait pas trop quel genre de films c'est, car ça mélange un peu tout : action, horreur, comédie...
Les effets spéciaux étaient pas mal mais l'histoire part dans tous les sens, c'est un gros bordel, disons que ça se laisse voir mais rien de culte là dedans à mon goût.

nan c etait justement pour ca que je voulais le voir, les FX etaient a chier lol !!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg493518#msg493518 date=1170761666 a dit:
nan c etait justement pour ca que je voulais le voir, les FX etaient a chier lol !!!!

Le monstre était crédible mais sur la fin on voit bien que ça commence à craindre au niveau des effets spéciaux mais c'est aussi le manque de moyen !

meiji link=topic=47348.msg493276#msg493276 date=1170746874 a dit:
je veux regarder babel avec brad pitt vous l'avez vu?
oui vu ! Pour ma part j'ai trouvé ce film assez mystique

Plusieurs destins,plusieurs histoires autour d'un même évènement,ce qui permet au film de faire réfléchir sur le manque de communication, l'incompréhension et l'intolérence souvent présents dans les rapports entre les êtres et les peuples.

Mouais perso sans plus, je ne le regarderais pas une nouvelle fois, mais après tout dépend des goûts de chacun :wink2:!

Moi j'attend le 21 fevrier Gosht Riders avec Nicolas Cage, j'ai vu la bande annonce, plein d'effet speciaux.. ( BD Marvel... :happy: ) il m'a l'air bien sympathique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour