< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 2 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg493449#msg493449 date=1170759320 a dit:
en parlant de films asiatiques, quelqu'un a vu The Host ?

Vu et bien aimé, si on enleve les effets speciaux ... tres speciaux. Mais j'ai bien aimé ce côté manga, sur fond de sujets serieux comme la politique.
Rien à voir avec les blockbustters US en tout cas ;)

kro94 link=topic=47348.msg493628#msg493628 date=1170766483 a dit:
Moi j'attend le 21 fevrier Gosht Riders avec Nicolas Cage, j'ai vu la bande annonce, plein d'effet speciaux.. ( BD Marvel...  :happy: ) il m'a l'air bien sympathique !

Ca va faire un an que j'attends ce film :dacc:

di caprio ( pas du tout dans un rôle de minet ) et avec le black qui joue dans Gladiator ...j'ai trouvé que c'était un très bon film d'action

letyssia link=topic=47348.msg493725#msg493725 date=1170772197 a dit:
di caprio ( pas du tout dans un rôle de minet )
Tu m'étonnes, il a de la boue jusqu'au sang :cry: mais je trouve ça encore plus viril :wub

jai pas trop aimé &quot;chicago&quot; comedie musical des année 40 il me semble avec richatd gere et catherine zeta jones.
et  jai adoré &quot;Chock Dee&quot; dans son propre role (film remémorant sa carrière, pour les connaisseurs )

sinon jai hate de voir Rocky (forcement) et shreck hihihhihi

ce soir j'ai été voir Blood Diamond c'était magnifique :dacc: :dacc: j'ai trop aimé un films avec du suspence, des actions, de l&quot;humour, un films qui parle d'un sujet qui existe réellement en gros &quot; divertissement cohabite avec le discours&quot;

films à voir :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour