< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 12 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu dernièrement :

Jacquou le Croquant : j'suis allée le voir 5 fois tellement j'ai aimé  :blush: c'est un film magnifique, avec des décors sublimes de bons acteurs, de superbes scènes (la scène du bal en particulier), on rit, on pleure... je le conseille!  :wub

La Môme : Très beau film, presque rien à redire, et surtout, le jeu de Marion Cotillard est exceptionnel... ! Quel grande actrice!

Taxi 4 : euh sans commentaires  :blink: ce film n'a strictement aucun interêt... ça vire à la caricature, totalement ...

Little Miss Sunshine : Excellent tout simplement!

Molière : Pas mal, pas le film du siècle mais pas mal! Romain Duris est très bon acteur, c'est indéniable je crois!

lenou94 link=topic=47348.msg510629#msg510629 date=1172488263 a dit:
lol c'est clair mais c'est comme ça tous les ans... quand Alain Chabat présentait les César yavait quand même des moments drôle mais bon... c'est des cérémonies quand même...
oui d'accord, c'est une cérémonie mais quand même lol, ya des cérémonies ou la compet est moins présente la tu sens bien que tout le monde est la pour une chose le césar .... et ça se sent car il y'en a pas un qui bronche durant la cérémonie ... Je trouve qu'ils se prennent trop au sérieux  :closedeyes: soirée de bourge assurée lol ... L'éternelle discours sur le ciné qui va mal car le ministre de la culture est dans la salle c'est bon quand tu vois les salaires que touchent les acteurs et le fric qui doit être déboursée pour ce genre de fête et apres il réclame du fric pour les intermittents ou pour la culture du cinéma, je trouve ça indécent et limite choquant ...  :tickedoff:

Dis toi que s'il demande du &quot;fric&quot; pour les intermittents c'est qu'il n'y a pas que des personnes qui gagnent bien leur vie. Il y a aussi ceux qui sont derrière, le son, la lumière les mecs qui montent les scènes, ils sont payés sous forme de cachets et ne travaille pas tous les jours et les jours qui ne travaille ils sont rémunérée par les assedic par rapport au nombre de cachets qu'ils ont fait l'année précédente. Donc cela veut dire que s'il n'ont pas assez de cachets ils n'ont pas droit à cette compensation des Assedics donc ils touchent une misère. En plus cette période avai été réduite à 8 ou 10 mois je sais plus. Doc les intermittents ce n'est pas que les acteurs

samialeslie link=topic=47348.msg510891#msg510891 date=1172504307 a dit:
Dis toi que s'il demande du &quot;fric&quot; pour les intermittents c'est qu'il n'y a pas que des personnes qui gagnent bien leur vie. Il y a aussi ceux qui sont derrière, le son, la lumière les mecs qui montent les scènes, ils sont payés sous forme de cachets et ne travaille pas tous les jours et les jours qui ne travaille ils sont rémunérée par les assedic par rapport au nombre de cachets qu'ils ont fait l'année précédente. Donc cela veut dire que s'il n'ont pas assez de cachets ils n'ont pas droit à cette compensation des Assedics donc ils touchent une misère. En plus cette période avai été réduite à 8 ou 10 mois je sais plus. Doc les intermittents ce n'est pas que les acteurs
je sais bien mais ce sont les inégalités qui me choquent voila je ne trouve pas ça normal que les acteurs touchent une somme énorme par rapport aux intermittents et puis c'est le contexte aussi qui me dérange, c'est fait dans ce genre de cérémonie ou l'argent est dépensé de façon tape à l'oeil ...

je viens de voir &quot;la légende de zorr&quot; et j'ai bien aimé ce film. c'est bien sympa. et pourtant au début je ne voulais pas le regarder et puis finalement je suis pas du tout déçue :biggrin:

Ca y est j'ai ENFIN vu &quot;Volver&quot;... A la hauteur de ce à quoi Almodovar nous avait habitué(e)s : un film poignant, avec un vrai scénario, des actrices pfiou épatantes... A voir et à revoir !!

Moi, j'ai vu &quot;La nuit au musée&quot; et j'ai bien aimé. Il est marrant.
Sinon, un que j'aimerais voir, c'est &quot;Ne le dis à personne&quot;. Par contre, est ce que quelqu'un sait si le film est tiré du livre d'Harlen Coben ?

mojo link=topic=47348.msg511357#msg511357 date=1172528124 a dit:
Moi, j'ai vu &quot;La nuit au musée&quot; et j'ai bien aimé. Il est marrant.
Sinon, un que j'aimerais voir, c'est &quot;Ne le dis à personne&quot;. Par contre, est ce que quelqu'un sait si le film est tiré du livre d'Harlen Coben ?

D'après ce que j'ai entendu, oui.

Par contre on m'a dit que &quot;La nuit au musée&quot; est nul, c'est pour ça que j'hésite à aller le voir...

mojo link=topic=47348.msg511362#msg511362 date=1172528503 a dit:
Tant mieux alors. Je l'ai lu y'a même pas un mois et j'ai bien aimé.

je suis en train de le lire,mais je l'ai pas encore terminé ! j'ai preferé d'abord le lire plutot que de le voir au ciné !
sinon je viens tout juste de voir ghost Rider.. je l'ai trouvé pas mal de bon effet speciaux..

liloone link=topic=47348.msg510703#msg510703 date=1172494247 a dit:
Dernièrement je suis allée voir Holidays, massacre à la tronconneuse et Taxi 4 au ciné (ouahouuuu me suis défoulée sur ce coup la  :notstupide:)

Holidays  :fleche: moment de détente assurée ... normal avec Cameron Diaz ... comédie romantique .... il faut aimer biensur ... mais je le conseille

c est marrant j ai prefere le couple Kate Winslet + Jack Black, plus drole, plus attendrissant et moins orchestre que Diaz + Law, eux on sait bien qu ils vont finir ensemble, leur histoire est remplie de cliches.

mojo link=topic=47348.msg511357#msg511357 date=1172528124 a dit:
oui c'est ça... et j'ai vu hier soir au Grand Journal, que grâce aux Césars, il allait ressortir en salle mercredi, ainsi que Lady Chatterley... donc une occasion d'aller le revoir ! :wub

Ne le dis a personne : Tres bon film pour un thriller francais, j ai ete scotche. j ai failli penser que Canet avait du talent, mais apres j ai appris que c etait tire dun bouquin, alors j attends de voir son prochain film. en tout cas, celui la, tres reussi.

je viens de decouvrir Jarhead, bon j ai lache vers la fin... la moitie du film c est de la branlette et l autre, de la gnognotte. bof, j ai pas trop aime, enfin moi et les films de guerre ou qui traite de l armee et tout... ca me passe au dessus.

Nessscafe link=topic=47348.msg511399#msg511399 date=1172545262 a dit:
c est marrant j ai prefere le couple Kate Winslet + Jack Black, plus drole, plus attendrissant et moins orchestre que Diaz + Law, eux on sait bien qu ils vont finir ensemble, leur histoire est remplie de cliches.

Moi j'ai bien aimé les deux .. mais tu as raison Kate Winslet et Jack Black amène moins de clichés ... en plus j'trouve que ca fait bizarre de la voir dans une comédie !!!! :biggrin:

Nessscafe link=topic=47348.msg511452#msg511452 date=1172565515 a dit:
je viens de decouvrir Jarhead, bon j ai lache vers la fin... la moitie du film c est de la branlette et l autre, de la gnognotte. bof, j ai pas trop aime, enfin moi et les films de guerre ou qui traite de l armee et tout... ca me passe au dessus.
oh la chute du faucon noir tu l'as vu ??? parce que franchement il est top...surtout des beaux gosses comme Josh Hartnett et Ewan McGregor on crache pas dessus !
et un ptit lien :

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0265086.html

j'ai vu the big lebowski hier soir, ben me tuez pas, mais je me suis endormie devant :laugh: pas mal mais je n'ai pas été transcendée :unsure: (je vais me faire tuer par mon copain, c'est son film culte) bon petit film des frères Cohen, certes, mais il y a trop de longueurs

Nessscafe link=topic=47348.msg511452#msg511452 date=1172565515 a dit:
Ne le dis a personne : Tres bon film pour un thriller francais, j ai ete scotche. j ai failli penser que Canet avait du talent, mais apres j ai appris que c etait tire dun bouquin, alors j attends de voir son prochain film. en tout cas, celui la, tres reussi.

lol tu doutais du talent de Guillaume Canet ??? en même temps c'est tiré d'un bouquin mais c'est quand même lui qu'il l'as réalisé et qui en as écrit les scénarios.. Pour l'avoir vu, le film je trouve que c'est quand même réussi ...

Sinon oui le film est bien tiré du livre d'Harlan Coben et d'ailleurs au début du film, on voit Harlan Coben en clin d'oeil dans le film.

sosso83 link=topic=47348.msg511612#msg511612 date=1172574105 a dit:
lol tu doutais du talent de Guillaume Canet ??? en même temps c'est tiré d'un bouquin mais c'est quand même lui qu'il l'as réalisé et qui en as écrit les scénarios.. Pour l'avoir vu, le film je trouve que c'est quand même réussi ...

Sinon oui le film est bien tiré du livre d'Harlan Coben et d'ailleurs au début du film, on voit Harlan Coben en clin d'oeil dans le film.
vi c'est vrai !!! mais franchement pour un 2éme film en tant que réalisateur, il est quand même top ! et recevoir un césar au bout du 2éme ! bravo :aplause:

Qui a vu &quot;La mauvaise éducation&quot; ? Il date de 2004 mais je l'ai toujours pas vu, j'aimerai l'avis de personnes qui l'ont vu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour