< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 13 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=47348.msg511627#msg511627 date=1172574693 a dit:
vi c'est vrai !!!  mais franchement pour un 2éme film en tant que réalisateur, il est quand même top ! et recevoir un césar au bout du 2éme ! bravo  :aplause:

mwarf, c est facile de faire un bon film quand on a un best-seller genial dans la main. :notstupide:

je doute de canet depuis son premier film, a savoir L'Idole - un navet sans interet, chiant et navrant. et surtout depuis que mossieu n accepte pas les critiques en conference de presse et se la joue Bacri quand on lui demande un autographe. et puis je l aime pas.

mais bon... j attends de voir son prochain film. J aime pas l'homme en lui meme, mais je peux aimer son boulot.

Nessscafe link=topic=47348.msg511917#msg511917 date=1172583926 a dit:
je doute de canet depuis son premier film, a savoir L'Idole - un navet sans interet, chiant et navrant.

tout à fait d'accord, j'ai regretté d'être allé voir ce film au cinéma quand il est sorti ... vraiment NUL !!!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg511917#msg511917 date=1172583926 a dit:
mwarf, c est facile de faire un bon film quand on a un best-seller genial dans la main.  :notstupide:

je doute de canet depuis son premier film, a savoir L'Idole - un navet sans interet, chiant et navrant. et surtout depuis que mossieu n accepte pas les critiques en conference de presse et se la joue Bacri quand on lui demande un autographe. et puis je l aime pas.

mais bon... j attends de voir son prochain film. J aime pas l'homme en lui meme, mais je peux aimer son boulot.
ok ok moi je connais pas le mec lol donc je juge pas trop sur ça, mais c'est vrai que j'ai vu mon idole et j'avais pas aimé maintenant en tant qu'acteur je me souviens plus dans quoi je l'ai vu joué lol (d'ailleurs si quelqu'un peut me donné des titres de films ou il a joué ) et puis son 2eme film en tant que réalisateur j'ai bien aimé

Alors Guillaume CANET a joué dans (dans les désordre selon ma mémoire lol):
- un ticket pour l'espace,
- la plage (avec léo dicaprio)
- mon idole (réal et acteur principal)
- joyeux noel
- narco
- jeux d'enfants
- les morsures de l'aube
- vidocq...
je dois en oublier pleins je pense...

a part jeux d enfants, et encore... :mellow:

joyeux noyel peut-etre, je ne l ai pas vu.

sosso83 link=topic=47348.msg511983#msg511983 date=1172585832 a dit:
ok ok moi je connais pas le mec lol

j ai connu. bah sa femme, Diane Kruger, est nettement plus sympa et plus abordable. :happy:

lenou94 link=topic=47348.msg512002#msg512002 date=1172586258 a dit:
- joyeux noel
- narco
- jeux d'enfants
- les morsures de l'aube
- vidocq...

j'ai trop adoré narco, on a trop trippé !! :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg512007#msg512007 date=1172586414 a dit:
a part jeux d enfants, et encore... :mellow:

joyeux noyel peut-etre, je ne l ai pas vu.

j ai connu. bah sa femme, Diane Kruger, est nettement plus sympa et plus abordable.   :happy:
je connais pas non plus lol d'ailleurs je crois bien qu'ils sont plus ensemble (je dis ça car j'ai vu un article dans mon magazine tv cette semaine ou elle était avec celui qui faisait pacey dans Dawson )

lenou94 link=topic=47348.msg512002#msg512002 date=1172586258 a dit:
- joyeux noel
- narco
- jeux d'enfants
- les morsures de l'aube
- vidocq...
j'ai vu la plage lol mais je me souviens plus en même temps son role n'était pas trop développé lol et Joyeux Noël j'avais bien aimé et sinon les autres je sais plus si je les ai vu a part mon idole mais en tant qu'acteur ça va je pense lol il se débrouille
lenou94 link=topic=47348.msg512011#msg512011 date=1172586484 a dit:
oh si joyeux noel il est bien aussi ! c'est vrai que guillaume canet est aussi connu pour son physique plutot pas mal  :dacc:
oui je suis assez d'accord avec toi :wink2: physiquement il est pas mal :wub

sosso83 link=topic=47348.msg512039#msg512039 date=1172587075 a dit:
je connais pas non plus lol d'ailleurs je crois bien qu'ils sont plus ensemble (je dis ça car j'ai vu un article dans mon magazine tv cette semaine ou elle était avec celui qui faisait pacey dans Dawson )
j'ai vu la plage lol mais je me souviens plus en même temps son role n'était pas trop développé lol et Joyeux Noël j'avais bien aimé et sinon les autres je sais plus si je les ai vu a part mon idole mais en tant qu'acteur ça va je pense lol il se débrouille oui je suis assez d'accord avec toi :wink2: physiquement il est pas mal :wub
par contre il ne sait pas se coiffer loool! :arrow2:

gazou94 link=topic=47348.msg512046#msg512046 date=1172587356 a dit:
par contre il ne sait pas se coiffer loool!  :arrow2:
lol oui c'est vrai je l'ai remarqué aussi d'ailleurs ça fait plusieurs fois que je le vois dans des émissions et je sais pas ce qu'il fait avec ses cheveux mais c'est un peu n'importe quoi enfin cela n'enlève pas son charme l :laugh:

lenou94 link=topic=47348.msg512011#msg512011 date=1172586484 a dit:
oh si joyeux noel il est bien aussi ! c'est vrai que guillaume canet est aussi connu pour son physique plutot pas mal  :dacc:

???

excuse moi, une envie pressante.................... :beuh:

gazou94 link=topic=47348.msg512063#msg512063 date=1172587803 a dit:
pourquoi tu dis ça? pour mon coup de coeur chez le coiffeur? (recentrage lol!)  :arrow2:

euh oui, recentre. ya deja un topic pour les histoires de coeur et un autre pour les acteurs qui vous font triper.

Nessscafe link=topic=47348.msg512066#msg512066 date=1172587853 a dit:
euh oui, recentre. ya deja un topic pour les histoires de coeur et un autre pour les acteurs qui vous font triper.
exact :wink2: !!

sinon qui a vu ghost rider? ça ne me tente pas, les trucs fantastiques mouais :mellow:

pardon :embarassed:

Ghost Rider la première fois que j'ai vu la bande annonce, je me suis dit encore un film fantastique .. nul ... mais finalement à force de la voir, je me dis que c'est peut etre pas mal ... je dirai que c'est un film à voir ! mais faut aimer biensur

gazou94 link=topic=47348.msg512073#msg512073 date=1172587983 a dit:
exact  :wink2: !!

sinon qui a vu ghost rider? ça ne me tente pas, les trucs fantastiques mouais  :mellow:

moi j'ai été le voir hier soir... c'est sur faut aimé les truc fantastique... a la X-men... Spiderman.. les 4 Fantastiques.. tous ses films sont tiré la bande dessiné Marvel..
moi j'ai trouvé ca pas mal.. de bon effet speciaux je l'ai trouvé bien fait.. bon j'ai pas été epoustouflé par l'histoire etc mais un film &quot;sympa&quot; on va dire lol apres chacun ses gouts :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour