< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 15 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Athena59 link=topic=47348.msg514174#msg514174 date=1172686790 a dit:
Tu l'as vu ???? Moi j'hésite à le voir car des potes à moi sont allés le voir et l'ont trouvé nul comparé aux autres :ohmy:
ben en fait non, je l'ai pas vu, je n'ai pas vraiment l'occasion, mais si tes potes l'ont trouvé moins bien que les autre alors j'attendrai un divX qui traine :blush:
Le dernier film qu j'ai vu au ciné, c'était Saw3... mon copain et moi avions été vraiment déçus alors qu'on a bien aimé les autres ... :tickedoff:

angeblanc22 link=topic=47348.msg514194#msg514194 date=1172687107 a dit:
ben en fait non, je l'ai pas vu, je n'ai pas vraiment l'occasion, mais si tes potes l'ont trouvé moins bien que les autre alors j'attendrai un divX qui traine  :blush:
Le dernier film qu j'ai vu au ciné, c'était Saw3... mon copain et moi avions été vraiment déçus alors qu'on a bien aimé les autres ... :tickedoff:

Ah...qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?
Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ! :biggrin:

Athena59 link=topic=47348.msg514207#msg514207 date=1172687520 a dit:
Ah...qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?
Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ! :biggrin:
il est bien j'ia bien aimé mais j'ai été déçue en fait : il n'y a plus de surprise, on sait ce qui va se passer. Je n'ai pas ressenti le même suspens et la même peur que les autres, mais j'ai bien aimé toutes les explications des précédents :dacc:
En gros ça ne me dérange pas de l'avoir en divX mais ça m'a attristée pour ce qui est d'être allé au ciné... mais c'est pas grâve, j'ai eu des pires déceptions ! :laugh:

Oui, c'est vrai qu'on commence à s'habituer au système du tueur alors forcément, plus de surprise :cry: Enfin, c'est le soucis avec toutes les suites, quand le système est toujours le même. (Destination finale par exemple j'ai adoré les 3 mais mon préféré est resté le premier car pour les autres tout était prévisible ^^).

Athena59 link=topic=47348.msg514237#msg514237 date=1172688156 a dit:
Oui, c'est vrai qu'on commence à s'habituer au système du tueur alors forcément, plus de surprise :cry: Enfin, c'est le soucis avec toutes les suites, quand le système est toujours le même. (Destination finale par exemple j'ai adoré les 3 mais mon préféré est resté le premier car pour les autres tout était prévisible ^^).

c'est vrai comme les visiteurs...

lye link=topic=47348.msg514142#msg514142 date=1172686046 a dit:
il est si nul que ça? :mellow:

Honnêtement oui, il n'y a pas de suspens, aucune histoire, l'humour est douteux, et que dire du plagiat total de la scène finale de &quot;Scarface&quot; qui est d'un ridicule...

angeblanc22 link=topic=47348.msg514194#msg514194 date=1172687107 a dit:

Par rapport aux 2 premier au moins y'a une fin lol

spongebob13 link=topic=47348.msg514918#msg514918 date=1172747537 a dit:
Par rapport aux 2 premier au moins y'a une fin lol
et encore... le dernier dont sa femme .... (je ne dit rien pour ceux qui veulent le voir), il va peut-être se venger....

angeblanc22 link=topic=47348.msg514933#msg514933 date=1172747722 a dit:
et encore... le dernier dont sa femme .... (je ne dit rien pour ceux qui veulent le voir), il va peut-être se venger....

Mais l'autre.... n'est plus....

mielous link=topic=47348.msg514249#msg514249 date=1172688496 a dit:
Honnêtement oui, il n'y a pas de suspens, aucune histoire, l'humour est douteux, et que dire du plagiat total de la scène finale de &quot;Scarface&quot; qui est d'un ridicule...

oki ben j'attendrai le dvd alors :laugh:

&quot;Le nombre 23&quot;
On savait pas quoi regarder, on y est allé un peu par hasard. Salle à moitié vide, que des personnes âgées ... j'pensais que j'allais tomber sur une bonne grosse daube, n'ayant rien lu sur ce film et finalement, il m'a plu. Bizarre de voir Jim Carrey dans un autre rôle que celui qu'il tient d'habitude. Il est vraiment excellent. L'intrigue est pas mal, cette histoire du nombre 23 egalement. Le scenario est bien ficellé meme si parfois, ça tombe un peu dans la facilité. Mais dans l'ensemble, pas déçu du tout, je le conseille à ceux qui veulent bouger au ciné.

Prochain film, celui de Clint, que j'ai hâte de voir.

Madjer link=topic=47348.msg515338#msg515338 date=1172760386 a dit:
&quot;Le nombre 23&quot;
On savait pas quoi regarder, on y est allé un peu par hasard. Salle à moitié vide, que des personnes âgées ... j'pensais que j'allais tomber sur une bonne grosse daube, n'ayant rien lu sur ce film et finalement, il m'a plu. Bizarre de voir Jim Carrey dans un autre rôle que celui qu'il tient d'habitude. Il est vraiment excellent. L'intrigue est pas mal, cette histoire du nombre 23 egalement. Le scenario est bien ficellé meme si parfois, ça tombe un peu dans la facilité. Mais dans l'ensemble, pas déçu du tout, je le conseille à ceux qui veulent bouger au ciné.
c'esst quoi en fait ? tu peux faire un résumé vite fait ?

En fait c'est la femme de Sparrow (Jim Carrey) qui tombe sur un livre qui etait en vente et dont le titre etait &quot;The Number 23&quot;. Elle decide de l'acheter et de l'offrir à son mari. Et celui ci, en commencant la lecture, trouve pas mal de similitudes entre les ecrits et sa propre vie. Au debut, ca tourne surtout autour du fameux chiffre. Tu vois l'acteur qui calcule un peu tout et n'importe quoi (date de naissance, lettres de ses prénoms et nom, son adresse, sa plaque d'immatriculation etc etc) et il tombe toujours sur ce chiffre. Puis petit à petit, il va tenir à en savoir plus, sur l'auteur du livre etc ... et c'est là que ça commence à devenir vraiment interessant. Je m'attendais pas du tout au denouement final, j'ai été bien surpris.

Madjer link=topic=47348.msg515350#msg515350 date=1172760758 a dit:
En fait c'est la femme de Sparrow (Jim Carrey) qui tombe sur un livre qui etait en vente et dont le titre etait &quot;The Number 23&quot;. Elle decide de l'acheter et de l'offrir à son mari. Et celui ci, en commencant la lecture, trouve pas mal de similitudes entre les ecrits et sa propre vie. Au debut, ca tourne surtout autour du fameux chiffre. Tu vois l'acteur qui calcule un peu tout et n'importe quoi (date de naissance, lettres de ses prénoms et nom, son adresse, sa plaque d'immatriculation etc etc) et il tombe toujours sur ce chiffre. Puis petit à petit, il va tenir à en savoir plus, sur l'auteur du livre etc ... et c'est là que ça commence à devenir vraiment interessant. Je m'attendais pas du tout au denouement final, j'ai été bien surpris.

ouah ben il me plai bien ! je vais essayé de le voir, merci !!! ben résumé !! :smile:

Madjer link=topic=47348.msg515338#msg515338 date=1172760386 a dit:
Prochain film, celui de Clint, que j'ai hâte de voir.
tu as vu le film version américaine, avec ryan philippe? &quot;fréres d'armes&quot; ou quelque chose dans ce genre là...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour