< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 19 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
spongebob13 link=topic=47348.msg524740#msg524740 date=1173454276 a dit:
Le 3 change un peu, c'est vrai. Mais il est pas mal, ma foi après l'avion, l'autoroute y'avais pas grand chose a inventer, mais l'idée du parc d'attraction c'est pas mal quand même.

L'idée est pas mal en effet mais le résultat, j'ai moins aimé :laugh:
Autant les catastrophes de début de film dans le 1 et le 2 j'ai adoré autant celle-là, j'ai pas accroché, pourtant le principe était pas mal :unsure:
Sinon pour le reste du film (le 3), j'ai bien aimé et bien rit ! :laugh:

J'ai vu aujourd'hui le petit monde de charlotte bah j'ai bien aimé c'est tout mignon et je regrette pas d'etre partie le voir sur un coup de tete :zarbi:

Je reviens de voir Contre-Enquête, bah j'ai été agréablement surprise. J'avais lu que des mauvaises critiques mais je me suis quand même décidée a y aller. Un beau jeu d'acteurs, des rebondissements, une fin surprenante... Allez-y ! :zarbi:

Je me suis refait &quot;Le royaume des chats&quot; et le &quot;chateau ambulant&quot;, que du bon dans les studios Gibli :wub

Par contre pour le cinéma, manque de chances les films que j'avais prévut de voir ne sont plus à l'affiche :mellow:

argh mon copain veut aller voir 300 :wacko: bon ça a l'air d'un sacré film, mais je ne suis pas sûre d'aimer le genre :unsure:
quelqu'un en sait un peu sur ce film ?

topaziane link=topic=47348.msg528965#msg528965 date=1173871267 a dit:
argh mon copain veut aller voir 300 :wacko: bon ça a l'air d'un sacré film, mais je ne suis pas sûre d'aimer le genre :unsure:
quelqu'un en sait un peu sur ce film ?
c'est quoi ça ??

Athena59 link=topic=47348.msg525784#msg525784 date=1173608681 a dit:
L'idée est pas mal en effet mais le résultat, j'ai moins aimé  :laugh:
Autant les catastrophes de début de film dans le 1 et le 2 j'ai adoré autant celle-là, j'ai pas accroché, pourtant le principe était pas mal  :unsure:
Sinon pour le reste du film (le 3), j'ai bien aimé et bien rit !  :laugh:
je l'ai trouvé nul mais je n'arrive pu à faire les manèges à sensation à cause de ce foutu film  :laugh:

vous avez vu bruce tout puissant hier soi? je l'avais vu au ciné et je trouve toujours aussi nul

lye link=topic=47348.msg528982#msg528982 date=1173872053 a dit:
vous avez vu bruce tout puissant hier soi? je l'avais vu au ciné et je trouve toujours aussi nul

moi je l'avais vu au ciné et revu hier soir .. bah c'est un film avec Jim Carrey quoi ... à voir 1 fois c'est suffisant :laugh:

lye link=topic=47348.msg528982#msg528982 date=1173872053 a dit:
moi il m'a bien plu, il ya de bons petits gags :laugh:

est-ce que quelqu'un a vu le film &quot;Borat&quot;, je sais plus trop si c'est ça le titre. C'est l'histoire d'un homme qui va aux U.S.A et les critiques! il est marrant, surtout le scène ou il veut enlever paméla Anderson! :biggrin:

alors quelqu'un l'a vu?

karima1381 link=topic=47348.msg529088#msg529088 date=1173876230 a dit:
est-ce que quelqu'un a vu le film &quot;Borat&quot;, je sais plus trop si c'est ça le titre. C'est l'histoire d'un homme qui va aux U.S.A et les critiques! il est marrant, surtout le scène ou il veut enlever paméla Anderson! :biggrin:

alors quelqu'un l'a vu?
ouais je l'ai vu !! J'ai trop tripé !! Il est génial !! On s'attend jamais à ce qui va se passer ! c'est excellant ! :laugh: :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour