< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 21 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg529824#msg529824 date=1173902513 a dit:
oué mais je croyais que c'etait le pire de tous les films que tu avais vu de ta vie :laugh:

moi cette année pour le moment le pire c'est Massacre à la Tronconneuse
J'ADORE !!!! :chessy:
hier soir au lieu de la star ac, j'ai regardé avec ma meilleure amie : jeu d'enfant et à 40 ans toujours puceau ! :fleche: on a vraiment rit !! :laugh: :laugh: :notstupide:

angeblanc22 link=topic=47348.msg530158#msg530158 date=1173955279 a dit:
J'ADORE !!!!   :chessy:
hier soir au lieu de la star ac, j'ai regardé avec ma meilleure amie : jeu d'enfant et à 40 ans toujours puceau !  :fleche: on a vraiment rit !!  :laugh: :laugh:  :notstupide:
nouvelle star  :laugh:

40 ans toujours puceau : bidon !

tite puce link=topic=47348.msg531003#msg531003 date=1173994788 a dit:
Contre-enquête j'ai adoré, superbe film. Et Jean Dujardin un beau jeu d'acteur.

:wacko: comme quoi, les avis divergent... :laugh: j'ai trouvé que c'était nul de chez nul :laugh:

corinne link=topic=47348.msg531052#msg531052 date=1173997323 a dit:
:wacko: comme quoi, les avis divergent...  :laugh: j'ai trouvé que c'était nul de chez nul  :laugh:

Et oui ! Moi j'ai trouvé ça très bien et j'ai beaucoup apprécié la fin.

corinne link=topic=47348.msg531063#msg531063 date=1173998960 a dit:
ah bon ? j'ai trouvé qu'elle était baclée  :mellow:

Ba moi j'ai trouvé ça correct, je l'imaginais pas mieux, ça laisse en suspens tous les détails dont on (moi :biggrin:) se fiche.

Je suis enfin allée voir &quot;Dreamgirls&quot;, un peu à reculons je dois dire mais j'étais curieuse de voir le film...
et bien j'ai été bien surprise, il est pas mal (c'est pour ceux qui aiment les comédies musicales)...
et :aplause: pour la performance de Jennifer Hudson elle a bien méritée ses prix (oscar, golden globes...) :dacc: et beoncé par contre je l'aime pas trop comme actrice...

perso j'aime pas beyonce tout court, donc quand elle me tend une perche pour mieux la detester, j'accoure lol.

y a pas un seul de ses films a elle qui a bien marche, et pourtant elle s'obstine. elle est annoncee comme la vedette du film et elle se fait eclipser par Jenifer Hudson. Tout comme Jamie Foxx qui se fait bien ecraser par un Eddy Murphy genial - et nomine aux Oscar en plus.

ca a du leur faire une claque a ses deux la. :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg497988#msg497988 date=1171260377 a dit:
perso j ai pas compris la connexion avec la sourde. enfin, si l histoire avec son pere, mais bon a part ca...  je suis un peu passee au dessus a vrai dire.

par contre la nourrice mexicaine, la pauvre, j etais degoutee pour elle a la fin.

et non, je spoile pas.  :closedeyes:

Dans ce film, tous les personnages sont seuls parce qu'aucun ne peut comprendre l'autre. C'est pour ça que ça s'appelle Babel d'ailleurs. Tout est dialogue de sourd et de muet. Je pense que c'est pour ça qu'on voit ce personnage, qui n'est pas plus sourd et muet que les autres. Enfin, y a plein de choses à analyser dans ce film. Mais ce serait long à expliquer. en tout cas, il faut le voir au moins deux fois pour se rendre compte de cette solitude. Très bon.

m'a bien plu babel moi aussi :wub
particulièrement l'histoire avec la sourde justement, au début je me suis demandée s'ils ne s'étaient pas plantés :laugh: mais j'ai bien aimé le contraste avec brad :wub :laugh:

topaziane link=topic=47348.msg532487#msg532487 date=1174129858 a dit:
m'a bien plu babel moi aussi :wub

je l'ai vu hier soir, et franchement c'est l'un des meilleurs que j'ai vu. Brad Pitt, en pleine forme, haut niveau, comme d'habitude. Mais surtout ce thème récurrent de la solitude dûe à l'incompréhension de tous et chacun. Une planète, un peuple où toute l'aventure est racontée, mais jamais comprise, le langage et la communication n'est qu'un contenant sans contenu. Les flics qui comprennent jamais que la femme du jap. s'est tuée. Le père et sa fille sourde. La fille sourde et la société. Le flic qui retrouve la mexicaine. La police marocaine. Non franchement, ça prendrait trop de temps de tout retracer. Bien bien...

D'ailleurs quand j'y repense, tout tout est poussé, même le match de volley, une des prmeières imcompréhension. Franchement à voir et à revoir, je dirai presque un chef d'oeuvre. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour