< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 24 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
corinne link=topic=47348.msg538789#msg538789 date=1174678206 a dit:
:cool: ben pourqui t'y vas alors ? Il n'y a pas qu'une seule salle de ciné tout de même....  :pascompris;
ba oui mais quand tu es en couple tu dois parfois faire des concessions, et elle, elle a fait voir le film &quot;come back&quot; à son copain, donc lui en échange lui demande d'aller voir 300, et puis perso je me vois mal aller dans la salle d'à côté alors que suis en couple... voilou!  :wink2: enfin là elle doit déjà y être tfaçon... :wink2:

ben je vais le voir dans dans 30 minutes...... :laugh: ce film sent la boucherie !!bonne soirée à tous :invis:

spongebob13 link=topic=47348.msg538953#msg538953 date=1174692357 a dit:
300, plein de mecs musclés en petites tenues :laugh:
coquine va !!!!Ben je sors tous retourner de ce film ^^, une vraie boucherie...par contre je sais pas mais :blush:, il me fait un peu cracker l'acteur qui joue le rôle de Xerxès (surement la voix :unsure:)...

spongebob13 link=topic=47348.msg538362#msg538362 date=1174660171 a dit:
Hier j'ai vu 300 j'ai adoré!!!! :dacc:

aaaaah ca me fait plaisir de voir ca :smile:

gazou94 link=topic=47348.msg538368#msg538368 date=1174660433 a dit:
ah vué ???!!!  :ohmy: venant d'une fille ça m'étonne, enfin si tu aime ce genre de film aussi... bon je vais peut être dire oui pour aller le voir alors  :happy:

pourquoi ? une fille ne devrait aimer que les films plein de guimauve ????

si vous voulez rigoler un bon coup, trouvez vous la bande annonce de BLACK SHEEP, le film d'horreur qui fait rire (franchement les moutons mutants... :notstupide:) :laugh:

Zulzig link=topic=47348.msg538957#msg538957 date=1174693803 a dit:
coquine va !!!!Ben je sors tous retourner de ce film ^^, une vraie boucherie...par contre je sais pas mais  :blush:, il me fait un peu cracker l'acteur qui joue le rôle de Xerxès (surement la voix  :unsure:)...

Il me fait penser à Daslim de street fighter

gazou94 link=topic=47348.msg538865#msg538865 date=1174681743 a dit:
ba oui mais quand tu es en couple tu dois parfois faire des concessions, et elle, elle a fait voir le film &quot;come back&quot; à son copain, donc lui en échange lui demande d'aller voir 300, et puis perso je me vois mal aller dans la salle d'à côté alors que suis en couple... voilou! :wink2: enfin là elle doit déjà y être tfaçon... :wink2:
vi voilà :wink2:
toujours pas vu :angel: il était trop tard hier et j'ai fait un peur traîner les choses :angel: :biggrin:

topaziane link=topic=47348.msg539269#msg539269 date=1174746797 a dit:
vi voilà :wink2:
toujours pas vu :angel: il était trop tard hier et j'ai fait un peur traîner les choses :angel: :biggrin:
loool têtue?  :chessy:

Bon ba hyper tension c'est vraiment spécial, y a que la fin que j'ai trouvé sympa ! Et pourtant l'acteur est top  :wub

j ai vu un film genial hier, c est BOBBY. je sais pas quand il sort en France, mais je vous le conseil. L'histoire se deroule dans l'hotel ou Kennedy a ete assassine et c'est sur les gens qui y etaient. Que des acteurs connus (Demi Moore, Anthony Hopkins, Sharon Stone, Christian Slater, Laurence Fishburne, Helen Hunt...) et 2 heures geniales.

Si vous avez aime Collision, ne le ratez pas. :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg539665#msg539665 date=1174811801 a dit:
j ai vu un film genial hier, c est BOBBY. je sais pas quand il sort en France, mais je vous le conseil. L'histoire se deroule dans l'hotel ou Kennedy a ete assassine et c'est sur les gens qui y etaient. Que des acteurs connus (Demi Moore, Anthony Hopkins, Sharon Stone, Christian Slater, Laurence Fishburne, Helen Hunt...) et 2 heures geniales.

Si vous avez aime Collision, ne le ratez pas.  :wink2:
Il est pas déja sorti en France ??? ça me dit quelque chose ce film c'est pour ça

edit : j'ai vérifié il est déja sorti en France en janvier conf ce lien http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9807

oops, desolee je suis en retard sur ce coup la :blush:

Et Freedom Writers il est sorti ? Avec Hilary Swank ?

2 bons films comme ca et je vous vois pas en parler  :knuppel: :knuppel: :knuppel:

tsss...  :closedeyes:

[joke]

Nessscafe link=topic=47348.msg539752#msg539752 date=1174822619 a dit:
oops, desolee je suis en retard sur ce coup la  :blush:

Et Freedom Writers il est sorti ? Avec Hilary Swank ?
ha oui lol je voyais pas de quel film tu parlais lol mais en version française c'est écrire pour exister :smile: Je l'ai pas vu j'ai vu la bande annonce mais ca me tente pas trop j'ai l'impression que c'est un peu du déja vu ce film

je suis allée voir &quot;le nombre 23&quot; cette aprém et franchement pas mal... même s'il manque un peu d'action ! ça change de voir Jim Carrey pas dans un rôle de comique !

Quelqu'un a vu &quot;Ensemble c'est tout&quot; ?
J'irai bien le voir, mais j'aurais aimé quelques avis avant

sosso83 link=topic=47348.msg539794#msg539794 date=1174826538 a dit:
ha  oui lol je voyais pas de quel film tu parlais lol mais en version française c'est écrire pour exister  :smile: Je l'ai pas vu j'ai vu la bande annonce mais ca me tente pas trop j'ai l'impression que c'est un peu du déja vu ce film

vi du deja vu par Esprits rebelles ou 187 code meurtre. mais bon, c'est hilary swank quand memeuhhh :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour