< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 40 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg587380#msg587380 date=1178972612 a dit:
Il sort mercredi .... c'est Steppin'

Résumé :
En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse Université d'Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d'athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l'élite, il ne se sent pas à sa place.
A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Lorsque le jeune homme démontre ses qualités de danseur dans un club local, il attire l'attention des fraternités. Même la très belle April a remarqué son talent, ce qui n'est pas du goût de son petit ami, Grant, l'une des stars de Mu Gamma Xi. DJ décide de rejoindre la fraternité rivale, Theta Nu Theta. Son style atypique et spectaculaire ravive la compétition et remet en cause la suprématie de Mu Gamma Xi...

:wub :wub :wub

yep j'en avais parle le mois dernier, en vo le titre c'est Stomp The Yard.
Il est sympa, un peu de deja vu mais ca se laisse regarder. et les passages de danses sont geniaux.

Nessscafe link=topic=47348.msg589555#msg589555 date=1179135485 a dit:
yep j'en avais parle le mois dernier, en vo le titre c'est Stomp The Yard.
Il est sympa, un peu de deja vu mais ca se laisse regarder. et les passages de danses sont geniaux.

C'est le principal :happy:

liloone link=topic=47348.msg589534#msg589534 date=1179134624 a dit:
tu l'as déjà vu ? :wacko:

Oui personnellement j'ai pas trop aimé.. Beaucoup de déjà vu, un danseur qui est amoureux d'une fille etc.
Pour ce qui est des passages de danse, ils auraient pu faire mieux, beaucoup mieux, surtout le final. Victoire grâce au freeze sur le coude..hum.. :laugh:

c'est pas que le &quot;freeze&quot; sur le coude hin... faut savoir que l'equipe adverse avait
filme le mec et etudie tous ses mouvements et ont carrement pompe sa choregraphie quand il est dans la piscine vide. et comme ils avaient tout copie et rien invente, apres ce mouvement la ils etaient bloques car ils savaient pas quoi faire d'autre !
voila pourquoi ils ont gagne.

faut suivre, avant de dire n'importe quoi. :notstupide:

le battle final etait genial. comme toutes les danses finales des films sur la danse, de Flashdance a Step Up (qui etait une merde pourtant), en passant par Dirty dancing, save the last dance ou Honey...

Nesss, les films sortent en même temps en Australie comme en France ou est ce qu'il y a du retard?

ca depend... mais c'est souvent en retard. ou alors tres en avance :blink:

tiens pirates des caraibes sort le 24 mai ici. je sais pas quand il sort en france... je sais que j'ai vu certain films bien avant que vous les ayez, mais c'est jamais tres en retard en fait.

je sais pas si je suis claire en fait...

par contre les dvd sortent un mois ou deux apres !!!! ca me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!! :notstupide:

Nessscafe link=topic=47348.msg595513#msg595513 date=1179361123 a dit:
ca depend... mais c'est souvent en retard. ou alors tres en avance :blink:
tiens pirates des caraibes sort le 24 mai ici. je sais pas quand il sort en france... je sais que j'ai vu certain films bien avant que vous les ayez, mais c'est jamais tres en retard en fait.
je sais pas si je suis claire en fait...
par contre les dvd sortent un mois ou deux apres !!!! ca me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!! :notstupide:
Merci pour tes explications :happy:
Chez nous il sort le 23 mai 2007 donc c'est pareil. :wink2:

hier j'ai vu ( un peu retard lol ) Eragon ! bah franchement j'ai bien aimé d'habitude j'aime pas trop les histoires ( et j'ai du mal a suivre en général ) les histoires d'un autre monde, d'un autre temps, et bah là vraiment sympa et bien fait .. par contre je ne sais pas quand le 2 va sortir !
bref sympa :blush:

SI il sort, vu que ca a fait un flop (on attend toujours AVP 2 et autre suites de premier opus pas tres sensationnels !). :wink2:

Mlle G link=topic=47348.msg595582#msg595582 date=1179387934 a dit:
Merci pour tes explications  :happy:
Chez nous il sort le 23 mai 2007 donc c'est pareil.  :wink2:

vi les films sortent le jeudi ici

Je sors du ciné au programme: La faille que je vous conseille vivement ça parle d'un mec qui tue sa femme car elle le trompe en commettant le crime parfait, c'est plein de manipulations et de surprises, il est vraiment top!

Le personnage principal est...comment s'apelle déjà.... Hannibal.... Anthony Hopkins!

:kiss:

Erf on devait y aller hier mais il me fait peur Hopkins ... sa tête elle ne me revient pas je crois que j'ai été traumatisée par Hanibal :zarbi: alors tant pis il ira avec ses copains :closedeyes:

o0marion0o link=topic=47348.msg597092#msg597092 date=1179471853 a dit:
il me fait peur Hopkins ... sa tête elle ne me revient pas je crois que j'ai été traumatisée par Hanibal 

:biggrin: moi aussi me fait peur ce mec !

Nessscafe link=topic=47348.msg596018#msg596018 date=1179404654 a dit:
SI il sort, vu que ca a fait un flop (on attend toujours AVP 2 et autre suites de premier opus pas tres sensationnels !). :wink2:

vi les films sortent le jeudi ici

Zodiac il te tente ?
Par le réal de Seven &amp; fight club ... moi énormement, apparemment le premier grand vrai film américain 2007 d'apres PREMIERE, j'attends de voir. (dans la semaine)

Muse link=topic=47348.msg598486#msg598486 date=1179536255 a dit:
Zodiac il te tente ?
Par le réal de Seven &amp; fight club ... moi énormement, apparemment le premier grand vrai film américain 2007 d'apres PREMIERE, j'attends de voir. (dans la semaine)

bof bof... ca ressemble a du Seven tout ca (par le meme real en plus), et vu que seven j'ai pas du tout accroche...
meme avec Jake Gyllenhaal je n'arrive pas a me motiver lolllll

je me reserve pour Harry Potter et les 4 fantastiques. :chessy:

tu me diras ce que tu en penses :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg598712#msg598712 date=1179569126 a dit:
bof bof... ca ressemble a du Seven tout ca (par le meme real en plus), et vu que seven j'ai pas du tout accroche...
meme avec Jake Gyllenhaal je n'arrive pas a me motiver lolllll

je me reserve pour Harry Potter et les 4 fantastiques. :chessy:

tu me diras ce que tu en penses :wink2:

Meme si la B.A en jette, je ne me fais pas d'illusion.
Harry Potter ce n'est pas trop ma cam'... et concernant Zodiac, non vraiment rien à voir avec Seven, c'est un plus film historique que policer (ya pas trop de gore comme dans Seven)...
La toute nouvelle B.A de Transformers vient d'arriver, c'est juste OUF ! ( http://movies.yahoo.com/summer-movies/Transformers/1808716430/trailers/31 )

Est ce que quelqu un a v Sheitan avec Vincent Cassel?
J'ai jamais vu un film aussi bizarre de ma vie!!!
C'est tous des dingues là dedans!!!!!

melyssa7 link=topic=47348.msg599378#msg599378 date=1179605145 a dit:
Est ce que quelqu un a v Sheitan avec Vincent Cassel?
J'ai jamais vu un film aussi bizarre de ma vie!!!
C'est tous des dingues là dedans!!!!!
lol c'est un film indépendant ! mais franchement bizarre mais bien ! et pi Viencent CASSEL franchement :wub :wub même s'il joue un bargo il est top comme acteur... c'est dommage qu'il soit pas trop reconnu pour ses talents...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour