< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 41 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il joue super bien dans le film, il a quand meme un rôle assez spécial, mais il le joue bien!!
Moi qui adore cet acteur (surtout son physique...) pour le coup, il est HORRIBLE!!!!
Mais c'est un film assez sympa bien que bizarre!!

angeblanc22 link=topic=47348.msg599658#msg599658 date=1179655995 a dit:
j'ai hâte de la sortie des Pirates des Caraïbes !!!!!  :wub :wub :wub :wub
Moi die hard 4.

pirates des caraibes j'en ai jamis vu un. je crois que que je vais attendre que tout sort en dvd et me taper les 3.

RV link=topic=47348.msg599872#msg599872 date=1179663428 a dit:
Moi die hard 4.

pirates des caraibes j'en ai jamis vu un. je crois que que je vais attendre que tout sort en dvd et me taper les 3.
:laugh: J'aime bien les voir au cinoche, vu que mon copain adore aussi, c'est génial, c'est pour ça qu'on y va à sa sortie :smile:
je connais pas die hard :blush:

angeblanc22 link=topic=47348.msg599979#msg599979 date=1179666650 a dit:
:laugh: J'aime bien les voir au cinoche, vu que mon copain adore aussi, c'est génial, c'est pour ça qu'on y va à sa sortie  :smile:
je connais pas die hard  :blush:
Die hard 1 = Piege de Christal, Die Hard 2 = 58 minutes pour vivre, Die Hard 3 = Une journee en enfer. C'est avec Bruce Willis. Je vais rarement au cinoche car chaque x que j'y vais il ya toujours un couple ou un groupe qui fou la merde. Je prefere regarder cela chez moi, deplus les dvd sortent plus rapidement qu'avant donc des fois vaut mieu attendre. Bon certains films je fais une exception comme die hard et ocean's 13 que je vais aller voir au cinoche meme si ici le cinoche ce n'est pas donne.

RV link=topic=47348.msg600137#msg600137 date=1179670331 a dit:
La nana blonde ne joue au cinoche que des roles de garce.

pffff c'est interessant ca...
savais-tu que ceux qui jouent les mechants dans les films ont des meilleurs cachets ? :notstupide:

RV link=topic=47348.msg599872#msg599872 date=1179663428 a dit:
Moi die hard 4.

je prefere largement voir PC 3 que Die hard 4...

Muse link=topic=47348.msg599369#msg599369 date=1179604762 a dit:
Meme si la B.A en jette, je ne me fais pas d'illusion.
Harry Potter ce n'est pas trop ma cam'... et concernant Zodiac, non vraiment rien à voir avec Seven, c'est un plus film historique que policer (ya pas trop de gore comme dans Seven)...
La toute nouvelle B.A de Transformers vient d'arriver, c'est juste OUF ! ( http://movies.yahoo.com/summer-movies/Transformers/1808716430/trailers/31 )

bof, je mettrais pas Zodiac sur la liste des films a voir... mais Transformers ohlalalalaaaaaaaa ca je veux bien le voir hihihi :happy:

Lorsque que je disais que la blonde joue que des roles de garce. Je ne faisais pas une critique envers les blondes. Desole si cela a ete pris comme ca.

Je rentre du ciné également, &quot;STEPPIN&quot; j'ai bien aimé .... les danses sont :dacc: :aplause:

je suis allée voir la Faille hier aprém et franchement il est top... des superbes acteurs en plus ! bravo :aplause:

RV link=topic=47348.msg600137#msg600137 date=1179670331 a dit:
La nana blonde ne joue au cinoche que des roles de garce.
Ludivine Sagnier :happy:

Mariie link=topic=47348.msg600042#msg600042 date=1179668116 a dit:
Moi j'ai regardé &quot;Swimming Pool&quot;.. Spécial! :ohmy:
Ouais j'ai été déçue, je m'attendais à un super truc... (ou alors j'ai pas tout compris)

ca me fait penser, je suis tombee amoureuse du film Moulin Rouge lol !
en fait on m'avait deja passe le dvd avant, mais deja 1) double en francais beurk et 2) ca m'a soule des les 15 premieres minutes.

pis on m'a force a le regarder et... ouh lala j'ai adore.

fin de l'aparte inutile un peu :blush: :invis:

Un peu en retard je suis allée voir &quot;Jveux pas que tu t'en ailles&quot; hier aprem et j'ai beaucoup aimé!
Je pense que le concept du film à légèrement été inspiré de &quot;Petite confidence à ma Psy&quot;, mais il est pas mal du tout.
Ca reflète un peu la réalité de certains couple où l'un des partenaires est trop absorbé par son travail, mais bon ca fini bien donc c'est le principal!!
Vivement Shrek et Harry Potter :wub

Ca ete la meme pour moi pour star wars, avant ca me disait rien, mais je suis tombe dessus alors que je revisais. Reviser devant la tele n'est d'ailleurs pas la meilleure solution. Mais je ne peux pas faire autrement. Bref chuis tombe dessus, et j'ai finalement regarde jusqu'a la fin. En plus ce jour la il passait toute la trilogie. La premiere. Je n'ai toujours pas vu le dernier star wars.

C'a ete la meme pour les documentaire animalier mais ce n'est pas le sujet.

RV link=topic=47348.msg601435#msg601435 date=1179753002 a dit:
C'a ete la meme pour les documentaire animalier mais ce n'est pas le sujet.

:biggrin: :biggrin:

[sub]n'empeche que star wars, c'est de la m... ! :closedeyes:[/sub]

Vivement Shrek et Harry Potter

Shrek 3 sort bientot non ? Mais Harry Potter il y en a un nouveau en prépa ?!

Perso un film que j'ai bcp aimé ( dans ceux vus ces derniers tps), c'est &quot;300&quot;, et en DVD &quot;la rupture&quot; --&gt; bonne comédie américaine qui finit en happy end (mais quelle surprise !) mais vraiment sympa ..

Je rentre du ciné également, &quot;STEPPIN&quot; j'ai bien aimé .... les danses sont

Jai vu la bande annonce de STEPPIN hier sur le site officile, sa me branche bien aussi ... vu que je suis une fana de danse :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour