< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 54 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=47348.msg626615#msg626615 date=1181564520 a dit:
:unsure: bah moi j'ai eu peur devant la colline a des yeux... je l'ai vu tard le soir
ne me jeter pas de pierre  :invis:
lool

ce film est vraiment dégueu quand je l'ai vu franchement, je suis sortit de la salle et je voulais gerbé :beuh: :beuh: mais en sortant qui vois-je? Singuila :wub Et tout d'un coup je me suis sentie beaucoup mieux :happy:

ouais vraiment pas génial, sanglant. et la scène du viol est vraiment affreuse  :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Je viens de regarder la bande annonce et si ce que vous me dites et vrai, alors ce film vaut le coup, je sens que je vais bien rigoler :happy:

bon bah si la scene du viol vous a mise mal a l'aise, inutile de regarder La colline a des yeux 2... entre celle d'Irreversible et celle la, j'hesite a nommer la plus ignoble (ptet Irreversible avec ce film la juste derriere)  :laugh:

ilo92 link=topic=47348.msg626611#msg626611 date=1181564352 a dit:
Ba voyons faut pas se vexer comme ca miss  :cool:
De toute facon j'ai remarqué que toi même si on te cherche pas on te trouve quand même  :chessy:

ecoute, si tu ne me connais pas, essaie pas non plus de me decrypter, ca a le don de m'enerver.

Donc déjà j'ai absolument pas dénigrer tes goûts, à la base je parlais même pas pour toi il me semble ! Maintenant il me semble que j'ai encore le droit de donner mon avis non?

relis bien ton post alors...

Ensuite, ne généralise pas ton avis (cf : Contrairement à La Colline à des yeux ou on y croit pas du tout, toi ty crois peut être pas mais c'est peut être pas l'avis de tout le monde  :cool:), toi tu aimes bien les films gore [sub]sans histoire[/sub], c'est pas pour que si on regarde un film avec Cameron ou Drew on &quot;bulle&quot; devant, pour reprendre ton précedent message  :biggrin:

j'aime bien le &quot;sans histoire&quot;... beaucoup de gens ont tendance a aller voir un film sans comprendre l'interet du film car ils sont passes a cote et s'attendait donc a autre chose. comme le film 300 par exemple, combien de personnes je les ai entendu dire &quot;j'ai pas aime, y avait pas d'histoire&quot;. Si y en avait une, meme minuscule, et vous etes passe a cote, c'est tout. ou alors ceux qui vont voir des thrillers en esperant avoir peur  :notstupide:

et quand je dis qu'on bulle devant un film de Cameron Diaz ce n'etait pas negatif. On bulle aussi devant un film d'action... bref...

Enfin, de là à me traiter d'inculte je trouve que tu y va franchement fort quand même, m'enfin va pense ce que tu veux  :wink2: Pis je rajoute que jsais pas ou tu as vu que je comparais mais bon ... j'ai pris l'exemple du thriller comme j'aurais pu en prendre un autre

tu as bien sous entendu que j'avais des gouts stupides, 1 partout maintenant.
et oui, tu prends l'exemple d'un thriller... inutile de comparer un film d'aventure a une comedie d'aventure, l'approche n'est pas la meme. c'est comme comparer un stylo et une chaussure !  :notstupide:

Muse link=topic=47348.msg627080#msg627080 date=1181586532 a dit:
la chance! c'est cool j'attends tes reviews, des que tu sors de la salle hein :)

ohhh ouiiii... jpense meme que je vais fair une petite critique sur nord-cine, pasque ca fait longtemps que j'en ai pas fait (fioutu clavier)

morice link=topic=47348.msg627205#msg627205 date=1181591185 a dit:
J'ai fini Blood Diamonds, pas mal, mais ça finit de façon un peu trop &quot;commercial fantastique&quot;, tout finit bien ou presque...enfin bon, la fin est trop facile, pas recherchée...

c'est un film qui fait parti des &quot;films qui balancent&quot; comme The constant gardener ou Lord of War. On denonce, on passe pour des militants, on empoche la tune et les gosses continuent a etre forcer a tuer en Afrique...

Ce qui est chiant en plus c'est de pas pouvoir la critiquer en l'expliquant vraiment, sinon je serais bien obligé de rater comment ça finit... en soi, le film n'a pas atteint son objectif humain en ce qui me concerne, mais peut-être parce que je savais déjà ce qu'il s'y passait... Mais pour quelqu'un de moins au courant, peut-être cela portera t'il ses fruits...

J'ai aussi fini Bad Boys 1, pas mal :cool:

Là je me farcis X-Men 2, juste pour voir, ça ne me branche pas vraiment sinon. Le 1 était bien fait (c'est l'univers qui me repousse en fait), le 2 démarre pas trop mal pour le moment, mais toujours pas convaincu par l'univers... :mellow:

erf erf oui bon, t'es pas un fan de comic je sais bien mais.... regarde le quand meme.
mais evite de regarder le 3.  :chessy: :biggrin:

sunshine link=topic=47348.msg627380#msg627380 date=1181631450 a dit:
ce film est vraiment dégueu quand je l'ai vu franchement, je suis sortit de la salle et je voulais gerbé  :beuh:  :beuh: mais en sortant qui vois-je? Singuila  :wub Et tout d'un coup je me suis sentie beaucoup mieux  :happy:

bon sunshine, ya deja un topic musique !  :knuppel:

nan je deconne  :invis:

morice link=topic=47348.msg627423#msg627423 date=1181634468 a dit:
Je viens de regarder la bande annonce et si ce que vous me dites et vrai, alors ce film vaut le coup, je sens que je vais bien rigoler :happy:

de quel film ?

Nessscafe link=topic=47348.msg627429#msg627429 date=1181634662 a dit:
bon bah si la scene du viol vous a mise mal a l'aise, inutile de regarder La colline a des yeux 2... entre celle d'Irreversible et celle la, j'hesite a nommer la plus ignoble (ptet Irreversible avec ce film la juste derriere)  :laugh:

Bon j'arrête le hs.

Ba par contre Irreversible là j'étais absolument pas mal à l'aise devant, je l'ai trouvé archi pourri, et puis pour le viol en même temps la nana a ce qu'elle mérite, elle sort habillée comme une p*** en plein milieu de la nuit, elle passe par un sous terrain, bon ba voilà elle l'a un peu cherché quoi!

badine link=topic=47348.msg627459#msg627459 date=1181636593 a dit:
c'est quoi ce film ???

Un film tout naz qui sert à rien, qui est tourné à l'envers, en gros ils te montrent d'abord la fin, puis le milieu, puis le début! Bref aucun intérêt, d'ailleurs quasi toute la salle est sortie quand je l'ai vu lol

c'est vrai qu'il est spécial comme film... faut aimer les films indépendants c'est tout... maintenant à dire que c'est le pire navet qui existe j'irai pas jusque là lol

ilo92 link=topic=47348.msg627443#msg627443 date=1181635520 a dit:
Bon j'arrête le hs.

Ba par contre Irreversible là j'étais absolument pas mal à l'aise devant, je l'ai trouvé archi pourri, et puis pour le viol en même temps la nana a ce qu'elle mérite, elle sort habillée comme une p*** en plein milieu de la nuit, elle passe par un sous terrain, bon ba voilà elle l'a un peu cherché quoi!

euuuh c'est pas parce que tu t'habilles avec une robe sexy que les mecs du coin on le droit de te violer, hin :notstupide:
parce que dans ce cas la, aucune nana ne se met en maillot de bain a la plage (et ne me dit pas que c'est pas la meme chose, parce que si) :notstupide: :notstupide:
quelque soit ta tenue ou ton attitude, le viol est un crime, ya pas a sourciller la dessus.

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Next et franchement j'ai bien aimé.

Sinon coté DVD j'ai vu &quot;cheitan&quot; et j'ai trouvé ça degueu bien que drole au début. J'ai vu aussi 'the devil reject&quot; et je l'ai trouvé encore pire (surtout la scène du masque pour ceux qui l'ont vu)

Dans un autre registre j'ai vu &quot;l'école pour tous&quot; je l'ai trouvé trop simple sans vraiment d'histoire.
J'ai bien aimé aussi l'illusionniste.

miouffff Devil's reject... mouarfff et remioufff tiens. :chessy:

l'ecole pour tous, vi j'avais bien aime aussi. sympatoche et drolounet. franchouille quoi. :dacc:

Nessscafe link=topic=47348.msg627592#msg627592 date=1181641318 a dit:

euuuh c'est pas parce que tu t'habilles avec une robe sexy que les mecs du coin on le droit de te violer, hin  :notstupide:
parce que dans ce cas la, aucune nana ne se met en maillot de bain a la plage (et ne me dit pas que c'est pas la meme chose, parce que si)  :notstupide: :notstupide:
quelque soit ta tenue ou ton attitude, le viol est un crime, ya pas a sourciller la dessus.
Ouai c'est peut être un crime mais quand on s'habille comme une pouf pour sortir dehors en plein milieu de la nuit et qu'en plus on passe bien dans un sous terrain exprès, ba faut pas dire qu'elle le cherche pas quoi!
Et non, ce n'est pas la même chose d'être en maillot de bain sur une plage, et habillée comme une pouf en ville dans la nuit et en passant dans des passages ou je passerais même pas la journée!
On sait ce qu'il se passe dehors, alors autant éviter de provoquer!

lenou94 link=topic=47348.msg627564#msg627564 date=1181640560 a dit:
c'est vrai qu'il est spécial comme film... faut aimer les films indépendants c'est tout... maintenant à dire que c'est le pire navet qui existe j'irai pas jusque là lol

Franchement moi je le qualifie bien de &quot;pire navet&quot; lol! Vraiment j'ai trouvé ce film d'une nullité atroce, mais bon yen a eu d'autres que j'ai trouvé archi nul : Le truc de mickael young, si j'étais chanteur, truc fish là j'ai oublié le nom et j'en passe!

ilo92 link=topic=47348.msg627709#msg627709 date=1181646287 a dit:
Franchement moi je le qualifie bien de &quot;pire navet&quot; lol! Vraiment j'ai trouvé ce film d'une nullité atroce, mais bon yen a eu d'autres que j'ai trouvé archi nul : Le truc de mickael young, si j'étais chanteur, truc fish là j'ai oublié le nom et j'en passe!

bon alors c'est quoi les films que tu aimes bien alors, qu'on voit un peu ce qui te plait... :mellow:

Nessscafe link=topic=47348.msg627719#msg627719 date=1181646571 a dit:
bon alors c'est quoi les films que tu aimes bien alors, qu'on voit un peu ce qui te plait...  :mellow:

Genre, dit que j'aime rien aussi lol!!

Ba ya plein de trucs que j'aime bien, d'ailleurs j'en parle dans les pages précédentes !!

Ca y est lol on maruqe 4/5 films qu'on a pas aimé et de suite on aime rien lol

ilo92 link=topic=47348.msg627722#msg627722 date=1181646656 a dit:
Genre, dit que j'aime rien aussi lol!!

Ba ya plein de trucs que j'aime bien, d'ailleurs j'en parle dans les pages précédentes !!

Ca y est lol on maruqe 4/5 films qu'on a pas aimé et de suite on aime rien lol

jte pose une question toute simple : quels films tu as aime ?

j'ai pas dit que t'aimais rien, je veux savoir ce que toi tu aimes comme films en exemple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour