< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 55 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=47348.msg627706#msg627706 date=1181646205 a dit:
Ouai c'est peut être un crime mais quand on s'habille comme une pouf pour sortir dehors en plein milieu de la nuit et qu'en plus on passe bien dans un sous terrain exprès, ba faut pas dire qu'elle le cherche pas quoi!
Et non, ce n'est pas la même chose d'être en maillot de bain sur une plage, et habillée comme une pouf en ville dans la nuit et en passant dans des passages ou je passerais même pas la journée!
On sait ce qu'il se passe dehors, alors autant éviter de provoquer!

tout a fait d'accord!!!

sinon , moi j'ai re-regardé &quot;Wolf creek&quot;!!!HoW , jl'adore toujours autant ce film..meme si ca a pas du tout marché ici....

ilo92 link=topic=47348.msg627443#msg627443 date=1181635520 a dit:
Ba par contre Irreversible là j'étais absolument pas mal à l'aise devant, je l'ai trouvé archi pourri

J'ai failli aller le voir...mais vu les critiques, finalement j'ai changé d'avis!! :laugh: :ohmy:

Mariie link=topic=47348.msg627747#msg627747 date=1181647445 a dit:
tout a fait d'accord!!!

sinon , moi j'ai re-regardé &quot;Wolf creek&quot;!!!HoW , jl'adore toujours autant ce film..meme si ca a pas du tout marché ici....

J'ai failli aller le voir...mais vu les critiques, finalement j'ai changé d'avis!! :laugh: :ohmy:

o nonononon moi j'étais aussi mal en regardant ce film qu'en regardant la colline a des yeux... C'est horrible ce film j'avais été le voir au ciné j'ai passé mon temps sous mon gilet.... :laugh:

titetitounette link=topic=47348.msg627753#msg627753 date=1181647654 a dit:
o nonononon moi j'étais aussi mal en regardant ce film qu'en regardant la colline a des yeux... C'est horrible ce film j'avais été le voir au ciné j'ai passé mon temps sous mon gilet....  :laugh:

Ce qui fait peur, c'est que c'est basé sur des faits réels.... :ohmy: contrairement a la colline a des yeux, qui est gore pour etre gore...

Apres chacun sa sensibilité!!

titetitounette link=topic=47348.msg627753#msg627753 date=1181647654 a dit:
o nonononon moi j'étais aussi mal en regardant ce film qu'en regardant la colline a des yeux... C'est horrible ce film j'avais été le voir au ciné j'ai passé mon temps sous mon gilet....  :laugh:

Ah ouai il est dur Wolf Creek?
Justement je l'ai pris pour ma mère, j'hésitais à le regarder lol

Beaucoup moins gore que &quot;la colline a des yeux&quot; ou &quot;saw&quot; mais jtrouve qu'il est un peu..sadique!! :closedeyes: :happy: y a quelques scenes gores, mais sans plus...Moi ce qui me fait flipper c'est le rire du mechant!!!(en VO)

SAW c'est vraiment psychologique comme truc, avec peu de moyen je trouve que c'est réussi :smile: maintenant un SAW4 je ne trouves pas cela utile m'enfin bon si le type a encore de l'imagination :laugh: lol!

Nessscafe link=topic=47348.msg627739#msg627739 date=1181647061 a dit:
jte pose une question toute simple : quels films tu as aime ?

j'ai pas dit que t'aimais rien, je veux savoir ce que toi tu aimes comme films en exemple.

Bien, vu que mes goûts cinématographique t'interesse à ce point, récemment (ou pas) j'ai vu et aimé :

- Prête moi ta main
- Hors de prix
- Le prix à payer
- Seul au monde (ouai je l'ai vu quand il est passé à la télé, jamais vu avant)
- Pearl harbor
- Dessins animés (Disney, age de glace, et animation comme Shrek)
- Va, vis et devient
- ...

Yen à plein d'autre de tous les styles (sauf science fiction  :beuh:) mais là comme ca ca me vient pas à l'esprit!

Alors, heureuse?  :chessy:

gazou94 link=topic=47348.msg627781#msg627781 date=1181648242 a dit:
SAW c'est vraiment psychologique comme truc, avec peu de moyen je trouve que c'est réussi  :smile: maintenant un SAW4 je ne trouves pas cela utile m'enfin bon si le type a encore de l'imagination  :laugh: lol!

Saw (1) je l'ai vu 2 fois, j'avoue que j'ai été très surprise à la fin, je m'y attendais pas du tout! Maintenant c'est pas un film que je verrais des dizaine de fois, et jsui pas allée voir les cinquantes suite!

Mariie link=topic=47348.msg627747#msg627747 date=1181647445 a dit:

...vous allez m'achever un jour, a dire des truc pareils...

le truc marrant  sur ce film, c'est que l'acteur qui joue le mechant etait avant un animateur adule des aussies, il animait Better homes and gardens, sur le jardinage et l'entretien des maisons... le mec a pete un plomb et menace de tuer ses voisins, leur telephone la nuit et tout... c'est passe aux infos et tout, trop marrant.

:dacc:

bref... ce n'est pas exactement base sur des faits reels. la seule histoire 'vraie' c'est celle du mec qui a reussi a s'en sortir, ca a ete couple avec des disparitions frequentes sur une certaine route qui traverse le desert de Darwin a Cairns (que je compte bien emprunte dans quelques mois d'ailleurs  :dacc:). le film se base surtout sur le fait qu'il y a plein de disparitions dans le desert (je vous dis pas le nombre d'affiches qu'il y a en ville &quot;DISPARU&quot;) tous les ans. mais comme c'est des disparus, vous vous doutez bien qu'on ne sait pas ce qu'ils leur aient arrive.

jpeux vous dire que parmis les travellers ET les australiens, le film a fait un flop. completement surrealiste en plus

&quot;SPOILER Wolf Creek&quot; a dit:

au lieu de tabasser betement le mec avec son fusil, le tuer aurait ete plus simple non ? :notstupide:

ensuite quand les deux nanas s'echappent, elles ne trouvent rien de mieux a faire que jeter la seule voiture dans un fosse et ensuite de se mettre a hurler 'fuuuck' en s'agitant devant les phares  :notstupide: alors que le mec est sense etre en bas pour voir si leurs corps sont la.

apres, quand miss stupide number one revient chez les mecs (franchement  :notstupide:) pour voler une voiture, parmi toutes les voitures qu'il y avait, le tueur se trouve comme par hasard dans la bonne voiture !!!!!!!

et je parle meme pas du moment ou il lui tranche les doigts...  :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Mariie link=topic=47348.msg627776#msg627776 date=1181648148 a dit:
Beaucoup moins gore que &quot;la colline a des yeux&quot; ou &quot;saw&quot; mais jtrouve qu'il est un peu..sadique!! :closedeyes: :happy: y a quelques scenes gores, mais sans plus...Moi ce qui me fait flipper c'est le rire du mechant!!!(en VO)
oui c'est pas le meme genre mais le méchant est affreux...
Concernant les Saw il n'y a que le 1 que j'ai aimé car le scénario était vraiment super meme si très dégueu quand meme pour un etre sensible comme moa!!!!!
les 2 autres je les ai trouvé soulant et beaucoup moins surprenant que le 1!!!

MDR nessscafe pour ton spoiler quand je suis sortie du ciné j'ai pensé exactement la meme chose!!!!!

Mariie link=topic=47348.msg627776#msg627776 date=1181648148 a dit:

[sub]oui, c'est un film d'epouvante, donc pas gore...[/sub]

@ Gazou : merci  :kiss:

@ ilo : muarfff........

titetitounette link=topic=47348.msg627791#msg627791 date=1181648555 a dit:
oui c'est pas le meme genre mais le méchant est affreux...
Concernant les Saw il n'y a que le 1 que j'ai aimé car le scénario était vraiment super meme si très dégueu quand meme pour un etre sensible comme moa!!!!!
les 2 autres je les ai trouvé soulant et beaucoup moins surprenant que le 1!!!
forcément car nous savons déjà comment fonctionne le jeu...

ilo92 link=topic=47348.msg627785#msg627785 date=1181648394 a dit:
Saw (1) je l'ai vu 2 fois, j'avoue que j'ai été très surprise à la fin, je m'y attendais pas du tout! Maintenant c'est pas un film que je verrais des dizaine de fois, et jsui pas allée voir les cinquantes suite!

ben moi j'ai vu que Saw 1 et c'ét un peu beaucoup  :beuh: mais supportable. par contre quand j'ai voulu voir le 2, je l'ai arrété au bout de 5 mn car c'été vraiment écoeurant  :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: !!!!!!!!! et j'ai vraiement pas envie d'essayer de voir le film !!!!!!!!!!!!

C'est sur mais y a meme pas que ça je trouve ça tiré par les cheveux... j'en dirais pas plus pour ceux qui ne les ont pas vu mais bon... enfin ça reste mon avis biensur!

Nessscafe link=topic=47348.msg627788#msg627788 date=1181648502 a dit:
bref... ce n'est pas exactement base sur des faits reels. la seule histoire 'vraie' c'est celle du mec qui a reussi a s'en sortir, ca a ete couple avec des disparitions frequentes sur une certaine route qui traverse le desert de Darwin a Cairns

ouais ,mais les disparitions ds le desert c'est réel...Apres avoir vu ce film, ca donne pas envie de se promener ds l'outback!!!! :ohmy: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg627788#msg627788 date=1181648502 a dit:
jpeux vous dire que parmis les travellers ET les australiens, le film a fait un flop. completement surrealiste en plus

Ben , jsais pas, quand j'y etais, tlmonde en parlait...On a pas du avoir les memes echos au meme endroit!!!! :ohmy:

PI jsutement, je pense pas que ce soit si surrealiste,...OK ca arrive pas ts les 4matins jte l'accorde...mais je vois bien ce genre de truc arriver...Avec tt ce qu'il se passe de nos jours, meme en Australie ,on est pas a l'abri d'un déglingué pris d'une crise de folie!!! :laugh: :laugh:

y'en a un qui doit sortir demain c'est &quot; A l'Interieur &quot;
si vous voulez du sang.. c'est le bon film aussi a priori

titetitounette link=topic=47348.msg627799#msg627799 date=1181648778 a dit:
C'est sur mais y a meme pas que ça je trouve ça tiré par les cheveux... j'en dirais pas plus pour ceux qui ne les ont pas vu mais bon... enfin ça reste mon avis biensur!
comment ça :pascompris; tiré par les cheveux oui c'est ça qui est fascinant de voir l'imagination du type, balaise quand même! Justement en général ce n'est pas mon genre de film et quand je suis aller voir SAW 1 c'était une suprise :ohmy: !! Et finalement ce n'était pas seulement des scènes crados mais tout l'ensemble qui fait qu'on ne veut rien manquer du film et savoir la fin.

Nessscafe link=topic=47348.msg627809#msg627809 date=1181649211 a dit:
[sub]
SAW 1, ce qui me plait dans ce film c'est que ce sont deux etudiants, tout fraichement diplome qui ont pendu ce film avec un budget minuscule. et ca c'est geant ! :dacc:

+1

hihihi  :biggrin: je compte bien la prendre cette fameuse route un jour, je vous dirai si y a un tueur ou pas (et si je vous dis rien c'est que... RIP)  :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]quand on sait que l'Australie a un des taux de criminalite le plus eleve du monde... :unsure: [/sub]

enfin c'est marrant quoi...  :happy: ca marche bien pour le tourisme en tout cas. :dacc:

SAW 1, ce qui me plait dans ce film c'est que ce sont deux etudiants, tout fraichement diplome qui ont pendu ce film avec un budget minuscule. et ca c'est geant ! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour