< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 67 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=47348.msg645602#msg645602 date=1182942920 a dit:
oui info aussi dans le 20 minutes: &quot;Quentin Tarantino envisagerait de faire 2 suite à Kill Bill, selon son producteur, un volume 3 sur la vengance des 2 rescapés des Crazy 88 et un volume 4 avec les filles de Black Mamba (Uma Thurman) et de Vernita Green&quot;...

excellent!!! :dacc:

J'ai vu HOSTEL. C'est gore. J'ai plusieurs fois tourne la tete. C'est extreme. Je ne sais pas comment interpreter ce film.
Une maniere de denoncer l'abus des femmes dans les pays de l'est.
Une maniere de dire que les femmes ne sont pas des objets.
Tout simplement ne pas chercher a attirer les touristes etrangers.

Un bon film mais je ne paierai pas pour voir la seconde partie au cinoche.

ah oui, pasqu'on sait que ce sont des tueurs, mais on les a jamais vu a l'oeuvre, juste en flash. ca pourrait etre sympa. meme si ca ne ressemble pas a Tarantino de tirer sur la corde (c'est comme s'il nous sortait un Pulp Fiction 2) :blink:

Nessscafe link=topic=47348.msg645915#msg645915 date=1182953798 a dit:
ah oui, pasqu'on sait que ce sont des tueurs, mais on les a jamais vu a l'oeuvre, juste en flash. ca pourrait etre sympa. meme si ca ne ressemble pas a Tarantino de tirer sur la corde (c'est comme s'il nous sortait un Pulp Fiction 2) :blink:
Je ne comprends pas ou tu veux en venir/ :blink:

Muse link=topic=47348.msg645250#msg645250 date=1182926226 a dit:
cerveau%20lent.gif

toi et tes smileys jte jure... :biggrin:

RV link=topic=47348.msg645781#msg645781 date=1182949129 a dit:
J'ai vu HOSTEL. C'est gore. J'ai plusieurs fois tourne la tete. C'est extreme. Je ne sais pas comment interpreter ce film.
Une maniere de denoncer l'abus des femmes dans les pays de l'est.
Une maniere de dire que les femmes ne sont pas des objets.
Tout simplement ne pas chercher a attirer les touristes etrangers.

Un bon film mais je ne paierai pas pour voir la seconde partie au cinoche.

ouh la non surtout pas, car il est bien nul. :happy:

lenou94 link=topic=47348.msg645602#msg645602 date=1182942920 a dit:
oui info aussi dans le 20 minutes: &quot;Quentin Tarantino envisagerait de faire 2 suite à Kill Bill, selon son producteur, un volume 3 sur la vengance des 2 rescapés des Crazy 88 et un volume 4 avec les filles de Black Mamba (Uma Thurman) et de Vernita Green&quot;...

Ouais c'est ce que j'ai lu ce matin mais la flemme de ré-écrire !

morice link=topic=47348.msg646479#msg646479 date=1182975808 a dit:
Allez direction X-Men 3, je sens que je vais pas aimer vu ma piètre opinion des deux premiers épisodes :mellow:

Pauvre de toi, je me suis laissé avoir par cette arnaque de film. Et d'une, ce n'est plus Brian Singer aux commandes, et de deux, une histoire à dormir debout agrémenté d'une fin pitoyable. Enfin bref, même à l'époque du tournage, c'était déjà un fiasco total, entre les caprices d'acteurs et ceux qui voulaient en finir le plus vite possible de ce film...

hier soir j'ai été voir le film avec Alexandra Lamy et Bruno Salomone &quot; Cherche Fiancé tout frais payé&quot;
bah je l'ai trouvé sympa, des scènes drole, bref tranquille pour passé une tite soirée :wink2:

sarah75 link=topic=47348.msg647052#msg647052 date=1183026056 a dit:
les extraits sont supers !

moi ca ma fait rire
la petite Marjan...  :laugh:
Je veux aller voir pour le fun, mais aussi le cote historique (la revolution...voir comment c'est depeint, et voir aussi comment c'est vu)

et je rappelle que c'est une histoire vraie
la petite marjane dont il est question, c'est l'auteur de la BD et du film : Marjan Satrapi :wink2:

sarah75 link=topic=47348.msg647083#msg647083 date=1183026708 a dit:
de même c'est une histoire vraie en dessin animé c'est ça qui me donne envie d'aller le voir aussi

vi
mais c'est un type de dessin bien particulier qd meme
on aime ou aime pas

et la petite marjan elle a l'air trop rigolote!!! :laugh:

youhouuu je viens de voir Transformers !!!

eh bah... pfiou c'etait long 2h de film et le truc demarre enfin au bout d'une heure. ca fait mal aux yeux tous ces robots, au final ca devient un peu difficile de comprendre ce que l'on voit car il tourne dans tout les sens. mais sympatoche au final, meme si j'attendais mieux et plus.
michael bay est tombe dans les ficelles de spidey 3, le cote j'amuse le public en faisant des gags (hahahaha) mue bof... shia labeouf, fidele a lui meme. par contre la petasse qu'il se traine, j'ai juste envie de la gifler.
c'etait marrant de voir Jon Voight la dedans. mais ya tellement de persos alors que peu sont interessants. ya des pros de l'informatique qui decouvrent que ce ne sont pas des armes russes, uuueee super. les militaires... hmm ok. le S7 (autre genre de MI6 ou on ne sait quoi) avec des agents peu credibles...
par contre j'ai adore megatron.

vala je pense ne pas avoir fait de spoiler, donc ca va. tout le monde peut le lire. :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour