< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 68 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tchiweup link=topic=47348.msg493410#msg493410 date=1170757320 a dit:
Old boy, sa c'est du film de qualité!

Vive le cinéma asiatique!
Oui pas mal les films asiats. Par les meme auteur j'ai achete LADY REVENGE. C'est sympa.

Les films asiatiques sont sympas. Mais sont tres poetiques je trouve. Comme a bitterlife. L'histoire d'un gangster qui tombe amoureux.

Nessscafe link=topic=47348.msg647189#msg647189 date=1183031540 a dit:
youhouuu je viens de voir Transformers !!!

eh bah... pfiou c'etait long 2h de film et le truc demarre enfin au bout d'une heure. ca fait mal aux yeux tous ces robots, au final ca devient un peu difficile de comprendre ce que l'on voit car il tourne dans tout les sens. mais sympatoche au final, meme si j'attendais mieux et plus.
michael bay est tombe dans les ficelles de spidey 3, le cote j'amuse le public en faisant des gags (hahahaha) mue bof... shia labeouf, fidele a lui meme. par contre la petasse qu'il se traine, j'ai juste envie de la gifler.
c'etait marrant de voir Jon Voight la dedans. mais ya tellement de persos alors que peu sont interessants. ya des pros de l'informatique qui decouvrent que ce ne sont pas des armes russes, uuueee super. les militaires... hmm ok. le S7 (autre genre de MI6 ou on ne sait quoi) avec des agents peu credibles...
par contre j'ai adore megatron.

vala je pense ne pas avoir fait de spoiler, donc ca va. tout le monde peut le lire. :chessy:

Mais non mais ce film c'est un gros delire pour s'en prendre pleins la gueule, et si tu me dis que ça fait mal aux yeux d'en voir partout, c'est bon signe pour mes attentes :biggrin:
(michael bay = l'histoire on s'en fout)

^^merci!

Mr. White link=topic=47348.msg647201#msg647201 date=1183031856 a dit:
Arf tu m'as spoilé ! Il joue dedans ?!  :chessy:

no spoiler, il a le premier role !

Muse link=topic=47348.msg647351#msg647351 date=1183035374 a dit:
Mais non mais ce film c'est un gros delire pour s'en prendre pleins la gueule, et si tu me dis que ça fait mal aux yeux d'en voir partout, c'est bon signe pour mes attentes  :biggrin:
(michael bay = l'histoire on s'en fout)

^^merci!

c'est parfois trop indistinct en fait. pasque les robots tournent sur eux meme et tout :wacko:
bon tu me donneras ton avis [sub]dans 2 mois lol[/sub] :invis:

si t'aime bien Shia labeouf, ne le rate pas dans Disturbia, il devrait sortir dans pas longtemps en france.
je crois que le titre en VF c'est Paranoiak ou quelque chose comme ca. bref, tres bon film.

Nessscafe link=topic=47348.msg647386#msg647386 date=1183036402 a dit:
si t'aime bien Shia labeouf, ne le rate pas dans Disturbia, il devrait sortir dans pas longtemps en france.
je crois que le titre en VF c'est Paranoiak ou quelque chose comme ca. bref, tres bon film.

J'ai du voir la bande annonce quelque part, vu que je trouvais qu'il enchainait pas mal de films. Mais bon, sa tête me fera toujours penser au moment où il jouait dans une teen série. Il a pas du tout changé, toujours une tête de gosse :x

Nessscafe link=topic=47348.msg647368#msg647368 date=1183035961 a dit:
no spoiler, il a le premier role !

c'est parfois trop indistinct en fait. pasque les robots tournent sur eux meme et tout :wacko:
bon tu me donneras ton avis [sub]dans 2 mois lol[/sub] :invis:

Merde, on vient de me dire que le film reste serieux / adulte en intro pour devenir un peu plus tout public, jeune, cool... Oh non pas un 4 fantastic-like pitié ...
J'espere qu'on voit pas Megatron envoyé un texto kikool lol ou rotter ...
Ca m'étonnerait pas en plus, vu le gros potentiel marketing derriere pour les gosses...
Tout d'un coup j'ai peur !

ta ressentis ça toi ?

J'ai vu Menteur, menteur hier avec Jim Carrey ...

Marrant et émouvant à la fois comme film mais je n'ai pas pouffé de rire, je trouve Jim Carrey trop &quot;lourd&quot; dans ses films !

liloone link=topic=47348.msg648210#msg648210 date=1183101812 a dit:
J'ai vu Menteur, menteur hier avec Jim Carrey ...

Marrant et émouvant à la fois comme film mais je n'ai pas pouffé de rire, je trouve Jim Carrey trop &quot;lourd&quot; dans ses films !

Je te conseille de voir &quot;Eternal sunshine of the spotless mind&quot; Avec Jim Carrey et Kate Winslet. Je le trouve vraiment bon acteur. Ou sinon &quot;Le Nombre 23&quot;

Mr. White link=topic=47348.msg648646#msg648646 date=1183117776 a dit:
Je te conseille de voir &quot;Eternal sunshine of the spotless mind&quot; Avec Jim Carrey et Kate Winslet. Je le trouve vraiment bon acteur. Ou sinon &quot;Le Nombre 23&quot;

Je l'ai vu le nombre 23.

C'est quoi l'histoire de &quot;Eternat sunshine&quot; ??

le nombre 23 j'ai trop aimer.
sa faisait bizarre de voir Jim Carrey comme sa telement on est habituer a le voir dans des comedies.
mais sa lui allait bien.
:dacc:

lilorly link=topic=47348.msg648906#msg648906 date=1183123850 a dit:
le nombre 23 j'ai trop aimer.
sa faisait bizarre de voir Jim Carrey comme sa telement on est habituer a le voir dans des comedies.
mais sa lui allait bien.
:dacc:
clair l'un de mes acteurs préférés. Pour moi ce soir c'est ocean's twelve.

gazou94 link=topic=47348.msg648925#msg648925 date=1183124352 a dit:
clair l'un de mes acteurs préférés. Pour moi ce soir c'est ocean's twelve.

ocean's twelve je l'ai jamais vu (je devrais peut etre avant d'aller voir le thirteen)
mais j'ai eu que des mauvais echos sur celui la...
le thirteen a l'air mieu :blink:

lilorly link=topic=47348.msg648932#msg648932 date=1183124524 a dit:
ocean's twelve je l'ai jamais vu (je devrais peut etre avant d'aller voir le thirteen)
mais j'ai eu que des mauvais echos sur celui la...
le thirteen a l'air mieu :blink:

Au contraire, j'ai préféré le 12 au 13.

Coté glamour, on retrouve Julia Roberts et Catherine Zeta-Jones. L'histoire tourne plus autour de Brad Pitt et Matt Damon, tandis que dans le 11, c'était l'histoire autour de Georges Clooney

liloone link=topic=47348.msg648933#msg648933 date=1183124568 a dit:
C'est pas plutot ocean's 13 ?
voui ça doit être ça c'est du réchauffé à mon avis, ça me gave les films à rallonge comme ça, dans le même système que pirates des caraïbes.

liloone link=topic=47348.msg648693#msg648693 date=1183119120 a dit:
Je l'ai vu le nombre 23.

C'est quoi l'histoire de &quot;Eternat sunshine&quot; ??

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

au faite en parlant de Pirates des Caraibes,  j'ai lu qu'il y auarit bien un 4, je ne me rapel plus le titre (les morts ... un truc comme sa... :mellow:) mais il n'y aurait plus les personnages de Will Turner et Eliz Swan...  :zarbi:

Reste a voir si c'est vraiment vrai... :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour