< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 69 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mr. White link=topic=47348.msg648646#msg648646 date=1183117776 a dit:
Je te conseille de voir &quot;Eternal sunshine of the spotless mind&quot; Avec Jim Carrey et Kate Winslet. Je le trouve vraiment bon acteur. Ou sinon &quot;Le Nombre 23&quot;

Les 2 sont vraiment trop bizarres mais le 1er encore pire :chessy:

Sympa le quatuor Jude Law - Cameron Diaz - Kate Winslet - Jack Black

Quoique je la trouve un peu nunuche dans le film Kate, mais ça s'améliore vers la fin

Muse link=topic=47348.msg648159#msg648159 date=1183097535 a dit:
Merde, on vient de me dire que le film reste serieux / adulte en intro pour devenir un peu plus tout public, jeune, cool... Oh non pas un 4 fantastic-like pitié ...
J'espere qu'on voit pas Megatron envoyé un texto kikool lol ou rotter ...
Ca m'étonnerait pas en plus, vu le gros potentiel marketing derriere pour les gosses...
Tout d'un coup j'ai peur !

ta ressentis ça toi ?

euuuh c'est un peu ce que j'ai voulu expliquer en parlant de l'effet spidey 3 (ou 4 fantastic-like comme tu dis). ca devient vite gag et compagnie. mais je te rassure, megatron reste nickel. et j'ai adore optimus prime aussi.

sinon je viens de voir Knocked-up, par le realisateur de 40 ans tjs puceau avec katherine Heigl (quelque chose comme ca). Bien sympatique, une tite comedie sympa...

enfin je deconseille aux femmes enceintes et a celles qui reve d'avoir un bebe (perso, c'est decide, j'en aurai jamais :beuh:)

Nessscafe link=topic=47348.msg649126#msg649126 date=1183132759 a dit:
euuuh c'est un peu ce que j'ai voulu expliquer en parlant de l'effet spidey 3 (ou 4 fantastic-like comme tu dis). ca devient vite gag et compagnie. mais je te rassure, megatron reste nickel. et j'ai adore optimus prime aussi.

sinon je viens de voir Knocked-up, par le realisateur de 40 ans tjs puceau avec katherine Heigl (quelque chose comme ca). Bien sympatique, une tite comedie sympa...

enfin je deconseille aux femmes enceintes et a celles qui reve d'avoir un bebe (perso, c'est decide, j'en aurai jamais :beuh:)

Knocked Up va sortir en france sous le nom &quot;En Cloque, Mode d'emploi&quot;. Vais le voir un de ces quatre, juste par curiosité, parait qu'il a eu un succès inattendu Outre-Atlantique.

pitin le titre pourri quoi... :blink:

bah oui ecoute, petite surprise, je m'attendais a un truc guimauvesque, gluant de mamours et previsible et en fait, il est pas mal comme film. a voir quoi.

c'etait soit ca, soit blades of glory (et will ferrell m'insupporte donc... - sauf dans Old School ou il est passable)

Lady G. link=topic=47348.msg650722#msg650722 date=1183309984 a dit:
Bon de toute façon on avait prévu ça , mais je te dirais ce que j'en ai pensé ok?

Tu avais aimé le premier?

le premier passait encore, meme s'il etait pas terrible. le deuxieme est pitoyable.

gazou94 link=topic=47348.msg651067#msg651067 date=1183320284 a dit:
ocean's thirteen j'ai piquée du nez à plusieurs reprises :laugh:

Je trouvais qu'il avait pas cette magie qu'avait le 11. C'est dommage, mais on passe quand même un bon moment.

Mr. White link=topic=47348.msg651069#msg651069 date=1183320385 a dit:
Je trouvais qu'il avait pas cette magie qu'avait le 11. C'est dommage, mais on passe quand même un bon moment.
Clair que le 11 était original, bien monté et tout. Le 12, je l'ai trouvé minable, j'ai même pas envie de savoir ce qu'il y a dans le 13...

Je viens de regarder &quot;Un ticket pour l'espace&quot;, rigolo mais bon, c'est lourd à la longue quand même :closedeyes:

Je viens d'aller voir Dialogue avec mon jardinier... je n'avais pas la motivation pour y aller mais finalement j'ai bien aimé!!!!! Tres bon film avec beaucoup d'emotions!

J'ai loué Le sourire de Mona Lisa ce week-end. Ben heureusement, parce que, si j'ai bien aimé, ça m'aurait embêté de claquer 7¤ pour ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour