< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 70 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai vu &quot;Dérive Mortelle&quot; ce week end, c'est pas mal bien que le film semble bien long alors qu'il ne dure que 1h30! En fait c'est la suite &quot;d'Open Water, En eaux profondes&quot;, pour ceux qui l'ont vus!
Il manque un peu d'action quand même j'ai trouvé!

Et vu &quot;Dérapage&quot; dimanche aprem avec Aniston, Clive Owen et Cassel, il est excellent comme film même si j'avais un doute sur la fin dès le début lol!

Prochain film ciné: Harry Potter :chessy:

ilo92 link=topic=47348.msg651364#msg651364 date=1183365574 a dit:
Moi j'ai vu &quot;Dérive Mortelle&quot; ce week end, c'est pas mal bien que le film semble bien long alors qu'il ne dure que 1h30! En fait c'est la suite &quot;d'Open Water, En eaux profondes&quot;, pour ceux qui l'ont vus!

je dois aller le voir demain soir normalement  :unsure:

et prochainement Die Hard 4, Harry Potter et Ratatouille en aout :blush:

Et vu &quot;Dérapage&quot; dimanche aprem avec Aniston, Clive Owen et Cassel, il est excellent comme film même si j'avais un doute sur la fin dès le début lol!

Prochain film ciné: Harry Potter :chessy:

Tiens au passage pour devenir apprenti sorcier :chessy:

http://www.darkarts-defence.com/fr/home.aspx

Un ptit jeu marrant en attendant le film

Ludoooo ! bon finalement je viens de revoir Transformers et finalement, bin j'ai bien kiffe.

je pense que tu vas aimer, meme avec les gags a deux balles qu'ils y a au debut. je mettrai le lien de ma critique stu veux. :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg651854#msg651854 date=1183383745 a dit:
Ludoooo ! bon finalement je viens de revoir Transformers et finalement, bin j'ai bien kiffe.

je pense que tu vas aimer, meme avec les gags a deux balles qu'ils y a au debut. je mettrai le lien de ma critique stu veux. :happy:

cerveau%20lent.gif
²

vivi excellent comme film ! décidement les rôles de pervers méchant vont superbement bien à vincent cassel lol

lenou94 link=topic=47348.msg652100#msg652100 date=1183395907 a dit:
vivi excellent comme film ! décidement les rôles de pervers méchant vont superbement bien à vincent cassel lol

Clair Vincent Cassel jle vois dans la rue jcrois il me fais vraiment flipper moi :blink:

Prochain film ciné: Harry Potter  :chessy:

j'ai vu la bande annonce il a l'air terrible ce film mais il a l'air de faire angoissé!!!j'irai bien le voir!!!

Deux films que j'adore où tous les ingrédients sont réunis : amour, suspense, trahison, action, . . .

Affaire Mc Coy et Braquage à l'italienne :wink2:

J'ai regardé La Colline à des yeux 2 un bon slasher bien gore ( trop ? :beuh: ) avec une ambiance qui me plait bien. Trash, malsain, écoeurant... faut être bien accroché certains passages...

Autrement The Game hier qui est bien sympa, vraiment prenant ce film on est captivé jusqu'au bout :)

Biscuit link=topic=47348.msg652253#msg652253 date=1183402799 a dit:
J'ai regardé La Colline à des yeux 2 un bon slasher bien gore ( trop ?  :beuh: ) avec une ambiance qui me plait bien. Trash, malsain, écoeurant... faut être bien accroché certains passages...

Ah ouais c'est clair!!Limite ça fait mal au coeur!! :beuh: Dans le genre gore , ça vaut bien un Saw 3.

badine link=topic=47348.msg652583#msg652583 date=1183446264 a dit:
moi j'ai pas trop envie de le voir. j'ai vu le 1er et je l'ai trouvé un peu bof quand même.

Ouai moi le premier jlai trouvé hyper gore et malsain, j'en avais déjà parlé ici d'ailleurs! Alors il est clair que j'irais pas voir le 2, par contre je le verrais surrement en Dvix puis pour ma mère aussi qui kiff ce genre de film!!
Allez dans une semaine Harry :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour