< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 72 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un poil bien mieux qu'Hostel quand même, ou en tout cas moins longuet et chiant. Je vas voir Devil's Reject, parce que là j'ai pas eu ma pilule niveau gore... :mellow:

morice link=topic=47348.msg655870#msg655870 date=1183620485 a dit:
Un poil bien mieux qu'Hostel quand même, ou en tout cas moins longuet et chiant. Je vas voir Devil's Reject, parce que là j'ai pas eu ma pilule niveau gore... :mellow:
Bien mon fils, bien !
Bon, commence par La Maison des 1000 Morts/House of Thousand Corpses, t'auras la trame de base comme ça (ui, Devil's Reject, c'est la suite, par le terrible Rob Zombie).

Et un énorme coup de coeur pour l'utilisation de la bande son du film, juste géniale :biggrin:
Muse link=topic=47348.msg655872#msg655872 date=1183620626 a dit:
Héhé :wink2:

vient de voir Underworld et Underworld 2
le premier très sympa, le deuxième, un peu plus tiré par les cheveux, et plus sanglant et érotique :laugh: 2 volets à regarder :happy:

Le 2, c'est un peu de la compote quand même. C'est léger, il y a rien de vraiment intéressant par rapport au premier :mellow:

si vous êtes une fille ou garçon qui de mentalité ouverte et accepte que les filles fassent des sports considérés pour les mecs tel que le FOOTBALL et donc vous aimez cet sport et les belles histoires d'amours...je vous conseille:

SHE IS THE MAN! avec Amanda Bynes

moi perso j'ai adoré :cool:

morice link=topic=47348.msg657157#msg657157 date=1183675468 a dit:
Ben viens et on se le fait à deux, avec des pizzas et de la bière :cool:

à ta place dans le sens, re découvrir ce gros delire ^^
Mais avec plaisir quand meme !

Muse link=topic=47348.msg657154#msg657154 date=1183675220 a dit:
j'aimerai trop etre ta place :ohmy:
N'empêche, depuis que je l'ai vu, j'ai Freebird qui (re) tourne en boucle sur mon lecteur tous les matins :chessy: :biggrin:

Sinon j'ai vu Chlidren Of Men : la grosse claque, tres tres bon film et cette réalisation de dingue avec the plan-sequence dans la rue, j'ai jamais vu ça :ohmy:

nenapeke link=topic=47348.msg657102#msg657102 date=1183669602 a dit:
si vous êtes une fille ou garçon qui de mentalité ouverte et accepte que les filles fassent des sports considérés pour les mecs tel que le FOOTBALL et donc vous aimez cet sport et les belles histoires d'amours...je vous conseille:

tres drole en effet, amanda By(r)nes est troop marrante. j'ai hate de la retrouver dans la comedie Hairspray.

pourtant le film a la base ne me tentait pas, mais il trainait la + rien de mieux a faire et en fait j'ai passe une bonne heure et demie a rigoler lol

nenapeke link=topic=47348.msg657102#msg657102 date=1183669602 a dit:

à partir du moment ou une fille joue au foot, tu aimes n'importe quel film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour