< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 80 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg664017#msg664017 date=1184247413 a dit:
@ morice : tu te fait l'integrale de Youn en ce moment ou quoi ? lol

pour les simpsons : bin moi je vois toujours la meme BA : le president schwarzy qui decide de detruire springfield et homer et sa famille se rebellent...
Ben justement, on peut déjà être convaincu que le film ne sera pas sur cette histoire :wink2:

Sinon ouais, par curiosité, je voulais me faire l'intégrale de Youn, je recommencerai pas, promis :zarbi:

Et là ça va faire plaisir à deux petits gars (au moins), j'ai regardé La maison des 1000 morts. Comment c'est space ce truc :laugh: :laugh: :laugh:
Mais bon, bizarrement, toujours pas eu ma dose moi... :mellow:
Peut-être ce soir avec Devils Reject...

lenou94 link=topic=47348.msg664041#msg664041 date=1184248206 a dit:
ba dis donc tu passes tes journées devant la téloche lol
Je profite que les parents soient pas là pendant deux semaines (et qu'ils aient embarqué la frangine avec)...

J'engloutis les films, ça me défoule. Je précise que je passe mon année à bosser comme un fou et à sortir. J'ai pas la télé dans mon appart :mellow:

morice link=topic=47348.msg664046#msg664046 date=1184248342 a dit:
Je profite que les parents soient pas là pendant deux semaines (et qu'ils aient embarqué la frangine avec)...

J'engloutis les films, ça me défoule. Je précise que je passe mon année à bosser comme un fou et à sortir. J'ai pas la télé dans mon appart :mellow:

Donc tu rattrapes le temps perdu, et ton retard cinématographique :chessy:

la semaine dernière je suis allée voir dia hard 4...

j'ai été déçue &gt;_&lt;

j'ai trouvé que l'intrigue se finissait trop vite... pas assez développé je crois. je suis restée sur ma faim en fait.

ce que j'ai aimé c'est que bruce willis n'était pas toujours le first... un poil en retrait j'aurais dit surtout (enfin c'est que mon avis)

Arf, je suis pressé de le voir celui là :wacko:

Sinon ben je viens de regarder Devils Reject... Sincèrement, pas mal mais vraiment sans plus... :mellow:
J'ai pas encore eu ma dose de gore, je dois être bizarre, non? :mellow:

morice link=topic=47348.msg664522#msg664522 date=1184272998 a dit:
Arf, je suis pressé de le voir celui là :wacko:

Sinon ben je viens de regarder Devils Reject... Sincèrement, pas mal mais vraiment sans plus... :mellow:
J'ai pas encore eu ma dose de gore, je dois être bizarre, non? :mellow:

Les gouts et les couleurs ... mais ça serait bien d'en discuter ;)
ptite parenthese, je trouve que ce forum manque cruellement de vrais débats... On se contente de dire &quot;moi j'aime ça ... moi je supporte pas ça&quot; sans rien derriere... mais vraiment pas contre toi morice, loin de là !
Donc je vais te dire pourquoi j'ai aimé !
Déja il faut savoir que la Maison des 1000 morts est hommage aux vieux films d'horreur de l'époque , j'ai trouvé ça pas mal, comme toi pour the devil's reject mais sans plus car vraiment trop brouillon.
Maintenant concernant devil's reject, au contraire j'ai trouvé ça jouissif enfait! L'histoire de la famille psycho en héros dans le film, il fallait le vendre...C'est déjenté, palpitant, violent, drôle, ça regorge de clins d'oeil ! Niveau réal, le grain est photo est particulier, ça fait tres 70s, c'est kitsch et le kitsch c'est chic ! les acteurs sont limites attachant (le clown!) et tu commences à prendre plaisir à t'éclater avec eux jusqu'à être dégouté du sherif, limite aussi timbré que la famille :d la scene d'intro et surtout le final est quand meme bien cinglé, c'est rare de voir ça au cinoche à notre époque ...
Apres il faut aimer le genre (massacre, halloween etc.) pour déguster chaque morceau !

Ah oui là dessus, je suis parfaitement d'accord avec toi. On s'attache à eux et tout, pas de souci, là dessus, ce film est niquel. En fait, le seul truc que je regrette, c'est vis-à-vis du besoin que j'avais dans la soirée, du gore. Du gore pur et bien dur. En fait, faudrait plutôt que je trouve un film avec plein de morts bien violentes mais bien sèches (enfin pas trop sèches en sang quand même). Bien pour ça que je m'étais marré devant les Destination finale.

En tout cas, oui, Devils'Reject, c'est clair que c'est bien ficelé. La mère est carrément trop forte, c'est pas ma préférée, mais elle me fait trop rire, même en train de crever, elle continue de faire la folle. :laugh:

Muse link=topic=47348.msg664561#msg664561 date=1184274926 a dit:
Les gouts et les couleurs ... mais ça serait bien d'en discuter ;)
ptite parenthese, je trouve que ce forum manque cruellement de vrais débats... On se contente de dire &quot;moi j'aime ça ... moi je supporte pas ça&quot; sans rien derriere... mais vraiment pas contre toi morice, loin de là !
Donc je vais te dire pourquoi j'ai aimé !
Déja il faut savoir que la Maison des 1000 morts est hommage aux vieux films d'horreur de l'époque , j'ai trouvé ça pas mal, comme toi pour the devil's reject mais sans plus car vraiment trop brouillon.
Maintenant concernant devil's reject, au contraire j'ai trouvé ça jouissif enfait! L'histoire de la famille psycho en héros dans le film, il fallait le vendre...C'est déjenté, palpitant, violent, drôle, ça regorge de clins d'oeil ! Niveau réal, le grain est photo est particulier, ça fait tres 70s, c'est kitsch et le kitsch c'est chic ! les acteurs sont limites attachant (le clown!) et tu commences à prendre plaisir à t'éclater avec eux jusqu'à être dégouté du sherif, limite aussi timbré que la famille :d la scene d'intro et surtout le final est quand meme bien cinglé, c'est rare de voir ça au cinoche à notre époque ...
Apres il faut aimer le genre (massacre, halloween etc.) pour déguster chaque morceau !
Et j'ajouterai à tout ça le choix de la bande son, sur les deux films, juste décalée comme il faut :wub
morice link=topic=47348.msg664602#msg664602 date=1184278284 a dit:
Ah oui là dessus, je suis parfaitement d'accord avec toi. On s'attache à eux et tout, pas de souci, là dessus, ce film est niquel. En fait, le seul truc que je regrette, c'est vis-à-vis du besoin que j'avais dans la soirée, du gore. Du gore pur et bien dur. En fait, faudrait plutôt que je trouve un film avec plein de morts bien violentes mais bien sèches (enfin pas trop sèches en sang quand même). Bien pour ça que je m'étais marré devant les Destination finale.

En tout cas, oui, Devils'Reject, c'est clair que c'est bien ficelé. La mère est carrément trop forte, c'est pas ma préférée, mais elle me fait trop rire, même en train de crever, elle continue de faire la folle. :laugh:
Sinon, Bad Taste, de Peter Jackson, juste culte, gore oui, mais impossible de m'arrêter de me marrer en le voyant :chessy:

Du gore pur et bien dur.

un film japonais , une femme, un sadique

il lui coupe les mains, lui démembre les jambes, l'eventre, la décapite, lui arrache un oeil

voila, sinon en Gore faut chercher chez les Jap ou les Allemands

le reste c'est guignolesque

nenapeke link=topic=47348.msg664617#msg664617 date=1184282576 a dit:
Je viens de voir Harry Potter...il est juste bien, des effets magnifiques... :happy:

oui moi aussi j'ai été le voir hier soir et j'ai pas été déçu !
des scenes marrantes, des effets spéciaux..
j'ai commencé a lire les bouquins cette semaine et j'espere qu'ils n'auront pas coupé trop de détails
en Bref sympa

kro94 link=topic=47348.msg664672#msg664672 date=1184309816 a dit:
oui moi aussi j'ai été le voir hier soir et j'ai pas été déçu !
des scenes marrantes, des effets spéciaux..
j'ai commencé a lire les bouquins cette semaine et j'espere qu'ils n'auront pas coupé trop de détails
en Bref sympa
généralement ils coupent pleins de détails, plus l'histoire avance et plus les tomes sont gros et bourrés de détails, il faudrait 2 films pour faire le dernier je pense... mais bon

lenou94 link=topic=47348.msg664676#msg664676 date=1184310297 a dit:
généralement ils coupent pleins de détails, plus l'histoire avance et plus les tomes sont gros et bourrés de détails, il faudrait 2 films pour faire le dernier je pense... mais bon

oui c'est clair ils coupent beaucoup de détails mais sinon les films dureraient 4 heures minimum pour avoir tous les détails des livres ahaha :happy:

Aka47 link=topic=47348.msg664655#msg664655 date=1184307201 a dit:
un film japonais , une femme, un sadique

il lui coupe les mains, lui démembre les jambes, l'eventre, la décapite, lui arrache un oeil

voila, sinon en Gore faut chercher chez les Jap ou les Allemands

le reste c'est guignolesque
J'ai l'impression que je vais rester sur ma faim quand même. En fait, j'ai réussi à mieux cibler mon besoin hier:
En fait, faudrait plutôt que je trouve un film avec plein de morts bien violentes mais bien sèches (enfin pas trop sèches en sang quand même). Bien pour ça que je m'étais marré devant les Destination finale.

kro94 link=topic=47348.msg664758#msg664758 date=1184314481 a dit:
bon bah j'ai bien fait de commencer a lire les bouquins !  :happy:

Ce qui est bien d'avoir une &quot;version&quot; livre et une &quot;version&quot; film c'est de pouvoir comparer entre les deux...et c'est quand même plus agréable lire le livre et après voir le film que de voir juste le film pour connaître l'histoire... :biggrin:

morice link=topic=47348.msg664764#msg664764 date=1184314728 a dit:
J'ai l'impression que je vais rester sur ma faim quand même. En fait, j'ai réussi à mieux cibler mon besoin hier:

à oui mais alors ne parle pas de gore, destination finale c'est un truc qui est &quot; gore &quot; quand tu as 12 ans

moi tu me parles de gore, jte file des trucs gore :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour