< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 87 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moui m'enfin à l'origine si j'espère qu'il est bien c'est aprce que justemen je ne l'ai aps encore vu..et que donc je ne peux pas savoir s'il est bien ou pas...et vu que j'écoute pas les critiques, en général j'ai un avis différent! :happy:

c'est pas être rebelle que de ne pas aller voir Die Hard quand même? dans ce cas beaucoup seraient rebelles!!! dont les petites mémés qui ne connaissent pas!! :laugh:

vu comment Bruce Wilis est grillé avec ses roles pétés à part peut etre celui dans &quot; PLANET TERROR &quot; le second segment de GRINDHOUSE, je pourrais penser qu'il était évident que Die Hard 4 était une blague, apres je vais faire profil bas et dire &quot; chacun ses gouts &quot;, mais merde il vous faut voir HALF NELSON avec ryan gosling qui est tres bon :dacc:

Aka47 link=topic=47348.msg668558#msg668558 date=1184749540 a dit:
vu comment Bruce Wilis est grillé avec ses roles pétés à part peut etre celui dans &quot; PLANET TERROR &quot; le second segment de GRINDHOUSE, je pourrais penser qu'il était évident que Die Hard 4 était une blague, apres je vais faire profil bas et dire &quot; chacun ses gouts &quot;, mais merde il vous faut voir HALF NELSON avec ryan gosling qui est tres bon  :dacc:
qui ryan gosling ??? oui je trouve aussi lol...
:invis:

étant donné que j'ai bien aimé les précédent die hrad je vois pas pourquoi je me retiendrai d'aller voir le dernier...je suis pas une rebelle moi !!

je pense que ce sont des bons films, après c'est clair que parfois quand ils font des suites ils abusent un peu..genre les 5 Bethoveen qu'il y a eu !! :wacko:

Half Nelson jamais entendu parler, mais bon je suis pas trop cinéphile alors...

Oulà, tout perturbé, j'ai regardé le cousin, j'étais pas bien, ça m'a fait bizarre.

J'étais encore moins bien après &quot;le petit lieutenant&quot;...

J'ai commencé &quot;les noces funèbres&quot;, j'ai vite arrêté, sinon j'allais déprimer :biggrin: :chessy:

et encore c'est rien, va faire un tour sur mon carnet de voyage, tu verras le truc dans lequel je suis tombee...

Nessscafe link=topic=47348.msg669712#msg669712 date=1184843928 a dit:
et encore c'est rien, va faire un tour sur mon carnet de voyage, tu verras le truc dans lequel je suis tombee...

Oh  :ohmy: je suis allée lire c'est abusé...je suis désolée pour toi et je te souhaites beaucoup de courage  :kiss:

Nessscafe link=topic=47348.msg669712#msg669712 date=1184843928 a dit:
Je vais lire ca de suite, mais c'est sur ca va pas être facile :closedeyes:

J'ai vu &quot;Le labyrinthe de Pan&quot;, j'ai bien aimé même si je m'attendais à quelque chose de plus fantastique. Par contre certaines scènes violentes m'ont un peu choquées. :blink:

bo ben vue Die Hard hier soir et bien contente!! :dacc: un film comme je les aime!! un bruce willis en forme, des pans pans, bim bim et plein de boums dans tous les sens avec une petite touche d'humour !

bon par contre comme dans tous les die hard on se demande comment il fait pour être encore en vie à la fin!! :laugh:

le Labyrinthe de Pan je l'avais vu et j'avais adoré!! c'était fantastique mais à la fois sur un sujet grave c'était bien sympa, mais j'avais versé ma petite larme à la fin quand même! :happy:

Lady G. link=topic=47348.msg669744#msg669744 date=1184845807 a dit:
J'ai vu &quot;Le labyrinthe de Pan&quot;, j'ai bien aimé même si je m'attendais à quelque chose de plus fantastique. Par contre certaines scènes violentes m'ont un peu choquées. :blink:
Oui il est pas mal, je l'avais vu en VO (espagnol) il y a presque un an. Vraiment, on s'attend à quelque chose d'hyper-fantastique et finalement, on se retrouve à un mix fantastique-descente en enfer... très bien fait en tout cas. Même si les scènes violentes ne sont pas si violentes, l'ambiance met vraiment mal à l'aise :mellow:

morice link=topic=47348.msg669771#msg669771 date=1184846658 a dit:
Oui il est pas mal, je l'avais vu en VO (espagnol) il y a presque un an. Vraiment, on s'attend à quelque chose d'hyper-fantastique et finalement, on se retrouve à un mix fantastique-descente en enfer... très bien fait en tout cas. Même si les scènes violentes ne sont pas si violentes, l'ambiance met vraiment mal à l'aise :mellow:

Ouais c'est exactement ça, ça met mal à l'aise, c'est abusé ce que fait le Commandant! :notstupide:

moi j'ai vu recement die hard 4 que jai trouvais excellent (jadore bruce  :wub)
sinon le harry potter 5 est trop bidon !
et les 4 fantastiques et le surfer d'argent pas mal pas mal...

Voila j'attend maintenant de voir paranoiak, à la croisée des mondes et invisible

Biz biz

clyne84 link=topic=47348.msg669873#msg669873 date=1184852008 a dit:
et les 4 fantastiques et le surfer d'argent pas mal pas mal...

moi j'ai été deçu ! pas par la Torche.. :wub :wub :dacc:
mais l'histoire en elle meme.. je m'attendais a mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour