< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 88 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi qui n'avais jamais vu aucun Die Hard, j'ai trouvé le 4 bien marrant et ça m'a donné envie de voir les autres. Ce que j'ai commencé à faire avec le 3, starring le fameux Samuel Jackson (toujours autant lui-même, les fans de Dave Chappelle comprendront :chessy:)

Muse link=topic=47348.msg670346#msg670346 date=1184877456 a dit:
Les Simpsons le film, projection presse ce matin et les avis sont jubilatoires, c'est que du bonheur :chessy:
Je brule aussi là, je n'en peux plus... :wacko:

Vous avez testé les jeux disponibles sur le site du film? Cela colle avec la bande-annonce, c'est ça le plus flippant, est-ce-qu'ils ont réellement été capable de nous pondre une bande-annonce qui correspond au film où est-ce entièrement du bidon, je commence à douter... :mellow:

merci pour votre soutien :happy:

me sens toute nute sans cinoche la... :cry:
heureusement j'ai deja vu la majorite des 10 films a ne pas rater de l'annee, dont 3 fois Transformers et les 4 fantastiques (ouf!). tant pis pour les simpsons et pour Memoire dans la peau 3, faut que je vois les 2 premiers lollllll

je languis d'aller voir les simpsons!! j'ai encore rigolé comme uen folle quand j'ai vu la bande annonce hier! (&quot;spider cochon, spider cochon...&quot;) :laugh:

sarah9106 link=topic=47348.msg670921#msg670921 date=1184938467 a dit:
Oui, en quoi c'est choquant? Moi je trouve qu'il a une très belle morale...

Certes il a une très belle morale mais certaines images peuvent etre choquantes .... (la tete contre le trottoir) mais également certaines paroles !

enfin perso c'est loin d'etre le film le plus choquant je trouve.

liloone link=topic=47348.msg670926#msg670926 date=1184938655 a dit:
Certes il a une très belle morale mais certaines images peuvent etre choquantes .... (la tete contre le trottoir) mais également certaines paroles !

enfin perso c'est loin d'etre le film le plus choquant je trouve.

Mouais...après chacun sa définition de choquant :wink2: Je dirais plus réaliste :biggrin:

sarah9106 link=topic=47348.msg670921#msg670921 date=1184938467 a dit:
Oui, en quoi c'est choquant? Moi je trouve qu'il a une très belle morale...

dans american history x ce qui m'a choquée c'est de voir j'usqu'à quel point la haine peut aller et c'est vrai que le film est pas mal du tout d'ailleurs edward northon joue super bien son rôle et ya des scènes un peu choc quand même

morice link=topic=47348.msg670754#msg670754 date=1184931535 a dit:
Il est fantastique ce film. Sincèrement, je crois que c'est un des films qui m'a le plus marqué. :happy:
Il m'a marqué pour la moral personnellement. La preuve pour moi la plus simple à accepter que la haine vient souvent de l'ignorance.

Après en soit, il n'est pas vraiment choquant par sa violence. Certes, je ne voudrais pas être à la place du type qui morfle au début, mais bon, on n'a vu pire hein :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour