< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 90 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg671226#msg671226 date=1184953483 a dit:
Tu veux que je l'enleve ??
Nan nan c'est bon faut pas que je regarde c'est tout :laugh:
Moi de toute façon n'importe quel film avec un clown bah j'ai peur. C'est vraiment une phobie :pascompris;

morice link=topic=47348.msg671239#msg671239 date=1184953800 a dit:
Ah non casse pas mon trip toi. Dites moi que c'est un minimum sanguinaire :chessy:

en meme temps si tu as vraiment l'habitude des films violents, d'action, d'horreur, de suspense .. à part te dégouter des clowns, je ne vois pas ce que va te faire le film ...

Mais ca vaut le coup de le voir ....

Sinon vous avez vu &quot;The Grudge&quot; ??

:cry: Oui j'ai vu, il fait pas spécialement peur mais j'étais pas dans un bon état d'esprit pour le regarder, du coup je me suis blotie dans les bras de mon meilleur ami tout au long du film...Me suis même endormie :dacc:

butter link=topic=47348.msg671270#msg671270 date=1184954502 a dit:
:cry: Oui j'ai vu, il fait pas spécialement peur mais j'étais pas dans un bon état d'esprit pour le regarder, du coup je me suis blotie dans les bras de mon meilleur ami tout au long du film...Me suis même endormie :dacc:

:laugh:

c'est le suspense qui fait peur ... parce que sinon a part le bruit il n'y a pas d'image qui font peur ..

et &quot;Détour Mortel&quot; ?? C'est le meilleur film &quot;gore&quot; que j'ai jamais vu !

connais pas &quot;hostel&quot;

Bah si tu aimes les films dans ce style .. regarde Détour Mortel .. C'est avec Elisa Dushku (un truc comme ca) .. Faith dans Buffy.

Je vais voir ce que je peux faire pour le voir :happy: Merci
Hostel assez gore, pour certains passages du films. On va voir ce que donne le 2ème :wink2:

liloone link=topic=47348.msg671278#msg671278 date=1184954825 a dit:
Bah si tu aimes les films dans ce style .. regarde Détour Mortel .. C'est avec Elisa Dushku (un truc comme ca) .. Faith dans Buffy.
Il est surtout malsain ce film, il me fait un peu penser à &quot;Ils&quot;.

J'avais bien aimé &quot;Détour Mortel&quot; mais c'est vieux. Y a aussi &quot;La maison de cire&quot;, &quot;Creep&quot;...
Hostel 2 c'est comme le 1, même schéma.

Adachi link=topic=47348.msg671286#msg671286 date=1184955577 a dit:
Il est surtout malsain ce film, il me fait un peu penser à &quot;Ils&quot;.

Il m'a fait stresser ce film!! :laugh: Surtout le petit bruit, je savais pas du tout ce que ça pouvais être!Quand j'ai su ça ma fait sourire! :zarbi:

Aka47 link=topic=47348.msg671297#msg671297 date=1184956359 a dit:
hostel ça reste du gore &quot; grand public &quot; rien d'affreux à détourner le regard
Rien d'affreux du tout, ce n'est que de la suggestion. On ne voit rien de gore :closedeyes:

Sinon ben j'ai regardé Wayne's world 2. C'est pas mal, je le préfère au premier volume mais pour autant, ben j'accroche pas. Je suis dans la même mentalité débile de ces mecs mais pour autant bah non. :mellow:

Lady G. link=topic=47348.msg671357#msg671357 date=1184959396 a dit:
Il m'a fait stresser ce film!! :laugh:  Surtout le petit bruit, je savais pas du tout ce que ça pouvais être!Quand j'ai su ça ma fait sourire! :zarbi:
Le bruit ? :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour