< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 91 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=47348.msg671516#msg671516 date=1184966397 a dit:
Je viens de voir Ne le dis à personne avec Cluzet, j'ai bien aimé, suspeeeeeense jusqu'au bouuuut  :happy:

Oui j'ai beaucoup aimé ce film, un des seuls ou je suis vraiment rentrée dedans jusqu'a en être super touchée, bref, Guillaume Canet a décidément de très bons talents de réalisateur !

The Grduge : le film qui m'a empêché de dormir pendant au moins trois nuits!! :laugh: c'est le premier film où j'ai eu aussi peur! en plus je l'ai vu au ciné!! c'est hyper flippant, je me souviens j'étais avec une amie et à la fin on se relayait pour regarder les scènes! y'en avait une qui se bouchait les yeux et l'autre qui regardait! àla fin on a pas tenu on était déjà en super stress on a fermé les yeux toutes les deux!! :chessy: bref du grand n'importe quoi !!

Détour morte pas mal aussi mais les types me faisaient vraiment flipper avec leur bruits bizarres!! et Ils pareil!! ça m'a ôté mon envie d'aller habiter dans un coin paumé et dans une grande maison! en plus quand on pense que c'est tiré de faits réel... :beuh:

et sinon moi c'est La colline a des yeux qui m'a touchée dernièrement, j'ai eu trop peur car j'ai trouvé ça hyper malsain et tout, vraiment dégueulasse et gore ...

bref maintenant j'ai arrété les films qui font peur car après j'arrive pas à dormir!! :blush:

popo20 link=topic=47348.msg671751#msg671751 date=1185023050 a dit:
The Grduge : le film qui m'a empêché de dormir pendant au moins trois nuits!! :laugh: c'est le premier film où j'ai eu aussi peur! en plus je l'ai vu au ciné!! c'est hyper flippant, je me souviens j'étais avec une amie et à la fin on se relayait pour regarder les scènes! y'en avait une qui se bouchait les yeux et l'autre qui regardait! àla fin on a pas tenu on était déjà en super stress on a fermé les yeux toutes les deux!! :chessy: bref du grand n'importe quoi !!
un peu pareil pour moi :laugh: le bruit terrible :wacko: même le site du film j'ai pas réussi à y rester :laugh: :laugh:

salwa link=topic=47348.msg671770#msg671770 date=1185025126 a dit:
the grudge c'est pas le film avec Sadako qui sort de la télé ?
nan tu confonds avec &quot;the ring&quot; ou &quot;le cercle&quot; chai plus t'as 15 noms différents pour un même film et d'autres noms équivalents pour d'autres films :wacko: :laugh:

Pourquoi ça ne me fait rien à moi?  :blink:
J'ai dû être traumatisée par les films d'horreur car j'adore ça, je regardais déjà les Freddy, Scream et compagnies quand j'avais 15 ans et je me les repassais non stop, on adorait se faire peur avec mes amies.
Aujourd'hui j'ai dû mal à trouver de bons films effrayants.

:fleche: Les Simpsons j'ai trop hâte :wub

tite puce link=topic=47348.msg671804#msg671804 date=1185029087 a dit:
Pourquoi ça ne me fait rien à moi?  :blink:
J'ai dû être traumatisée par les films d'horreur car j'adore ça, je regardais déjà les Freddy, Scream et compagnies quand j'avais 15 ans et je me les repassais non stop, on adorait se faire peur avec mes amies.
Aujourd'hui j'ai dû mal à trouver de bons films effrayants.

Idem...
Enfin y'a des films qui marchent bien au niveau psychologique et c'est encore plus stressant que la peur elle même. Un exemple qui m'a laissée bien perplexe et choquée : Hard Candy.

Sinon en gore il parait que A l'intérieur (film avec Beatrice Dalle) est pas mal du tout...

Détour mortel j'aime beaucoup, même si je ne le trouve pas spécialement gore :unsure:.
La colline a des yeux 2006 (remake d'Aja) m'a énormément plu et j'ai trouvé la scène de la caravane assez traumatisante :unsure: :cry:
En film qui fait (un peu froid) dans le dos, massacre à la tronçonneuse : le commencement est très bien !
Hostel, c'est plus au niveau psychologique qu'il m'a marqué, vis-à-vis de l'histoire de fond et non pas du tout par rapports aux scènes (pas assez gores a mon gout lol).
Hostel 2 j'ai été très déçue et le principe ne m'a pas fait autant d'effet que le 1er film.

et sinon qui a vu Harry Potter 5 ? j'ai hate d'aller le voir !

sarah75 link=topic=47348.msg671886#msg671886 date=1185035576 a dit:
j'espère ne pas être deçue :blush:
C'est le risque, on s'attend tous à quelque chose de magnifique et ça se trouve ça sera un peu en dessous... Ne pas oublier que ce film n'est pas censé plaire à un public d'amateurs du genre, mais au plus grand public possible. Donc forcément, il y aura des déçus, mais aussi des ravis. J'espère quand même faire partie du second groupe :chessy:

morice link=topic=47348.msg671902#msg671902 date=1185037069 a dit:
C'est le risque, on s'attend tous à quelque chose de magnifique et ça se trouve ça sera un peu en dessous... Ne pas oublier que ce film n'est pas censé plaire à un public d'amateurs du genre, mais au plus grand public possible. Donc forcément, il y aura des déçus, mais aussi des ravis. J'espère quand même faire partie du second groupe :chessy:
moi aussi !!! depuis le temps que je suis la série, ça serait une déception si le film ne me plaisait pas et ne suivrait pas l'esprit loufoque de la série :arrow2:

vous inquiétez pas je pense que le film sera super!! enfin j'espère lol :laugh:
ce sont les producteurs et scénaristes habituels qui ont fait le scénario ou pas? parce que c'est vrai que ça joue beaucoup aussi!

popo20 link=topic=47348.msg672498#msg672498 date=1185136243 a dit:
vous inquiétez pas je pense que le film sera super!! enfin j'espère lol :laugh:
ce sont les producteurs et scénaristes habituels qui ont fait le scénario ou pas? parce que c'est vrai que ça joue beaucoup aussi!
A l'appel il manque notamment Matt Groenning... :mellow:

Le souci n'est pas uniquement le respect de la série. Il est surtout qu'un film possède avant tout un objectif commercial, pour l'atteindre ils auront peut-être sacrifié un peu de l'esprit Simpsons pour plaire à un peu plus de public... c'est celà qu'on craint.

Sinon je vous conseille très vivement un film magnifique que je viens de regarder: &quot;Les dieux sont tombés sur la tête&quot;. Un peu vieux, mais très spécial. En tout cas, c'est une très belle façon de faire un reportage sur les &quot;non-civilisés&quot; d'Afrique et des soucis qu'on leur cause lorsqu'on perturbe leur équilibre. Très sincèrement, j'ai adoré :wub
Et j'ai bien rigolé, non pas de ces personnes, mais le film a pour but de faire rire, on ne s'aperçoit qu'à la fin qu'on en a appris beaucoup. :cool:

Lien: Les dieux sont tombés sur la tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour