< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 102 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=47348.msg686067#msg686067 date=1186560165 a dit:
Petite question: est-ce que vous savez si la suite du Monde de Narnia est prévu au ciné ou pas?

comme le film n'a pas connu le succes attendu, la production est nettement moins pressee. lors de la sortie du premier, la suite etait prevu pour ce noel. maintenant... fin faut dire que c'etait rate aussi... :chessy:

titetitounette link=topic=47348.msg686067#msg686067 date=1186560165 a dit:
Petite question: est-ce que vous savez si la suite du Monde de Narnia est prévu au ciné ou pas?

Oui, oui.
En effet, il était prévu pour fin 2007 mais aux dernières novuelles, il ne sortira qu'en juillet 2008...
Et y'a le 3ème volet aussi qui est déjà prévu (mais aucune date encore)

Nessscafe link=topic=47348.msg683927#msg683927 date=1186254834 a dit:
je viens de revoir Fight Club ! Toujours aussi bon, et a chaque fois je decouvre de nouveau trucs ou alors c'est de plus en plus logique lol !
ce film a revolutionne ma vie  :wub

C'est parce que l'avenir de l'homme sera d'errer sous des ponts. Agréable symétrie historique où l'on finira là où l'on a commencé : à chasser des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du RockeFeller Center. Belle illusion que le progrès historique de l'humanité. Le tout est de savoir quand l'histoire finira ? Ou peut être n'a t-elle jamais commencé ?

c'est clair que fight club est excellent! En général les films avec brad pitt sont toujours assez bons : Snatch j'ai beaucoup aimé aussi, Rencontre avec Joe black était fort en philosophie et dans un autre esprit Babel m'a beaucoup plu! Sinon est ce que quelqu'un a vu un film australien amateur qui traite des problèmes de l'adolescence, ça commence par un suicide et le titre c'est 14h quelquechose je me souviens plus exactement

Nessscafe link=topic=47348.msg686897#msg686897 date=1186621923 a dit:
comme le film n'a pas connu le succes attendu, la production est nettement moins pressee. lors de la sortie du premier, la suite etait prevu pour ce noel. maintenant... fin faut dire que c'etait rate aussi... :chessy:
Athena59 link=topic=47348.msg687131#msg687131 date=1186651779 a dit:
Oui, oui.
En effet, il était prévu pour fin 2007 mais aux dernières novuelles, il ne sortira qu'en juillet 2008...
Et y'a le 3ème volet aussi qui est déjà prévu (mais aucune date encore)

merci pour ces infos!!!

Bah moi je l'ai trouver bien meme après avoir lu le bouquin... mais bon c'est que mon avis!!!! lol

Stereo link=topic=47348.msg687400#msg687400 date=1186668891 a dit:
Dobermann, grandiose
Ouais il est classe :cool:

Je viens de regarder Staship Troopers 2. Je l'avais déjà vu mais j'avais raté le début... c'est sympa mais sans plus. Ils ont voulu se rapprocher des Alien par plus de finesse et de noirceur... dommage, dans le genre film bourrin, le premier était plus agréable. Enfin bon, il y a un truc qui va pas comme dans le premier sinon ça serait vraiment un très bon film. Du coup, ce n'est plus qu'un bon film. :mellow:

Avant-hier soir, j'ai regardé Transformers, et j'ai bien aimé, pourtant je n'aime pas trop ce genre de films avec des robots et tout, mais là j'aitrouvé ça super sympa mais surtout bien fait!

Voila :smile:

morice link=topic=47348.msg687578#msg687578 date=1186676843 a dit:
Tu changes pas toi :laugh:
Alien Vs Predator 2 pour bientôt :wink2:

Rah mais pitié, nan ! Déjà que le premier était à se jeter par une fenêtre... :closedeyes:

melkou link=topic=47348.msg687237#msg687237 date=1186659266 a dit:
c'est clair que fight club est excellent! En général les films avec brad pitt sont toujours assez bons : Snatch j'ai beaucoup aimé aussi, Rencontre avec Joe black était fort en philosophie et dans un autre esprit Babel m'a beaucoup plu! Sinon est ce que quelqu'un a vu un film australien amateur qui traite des problèmes de l'adolescence, ça commence par un suicide et le titre c'est 14h quelquechose je me souviens plus exactement

je sais pas si celui la mais je pense que tu parle de &quot;12h40&quot;...c'est assez special comment c'est filmé sa fait plus documentaire je trouve...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour