< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 103 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai vu transformers, et j'en sors grandi   :closedeyes:. Vraiment trés philosophique comme film, trés profond, une recherche sur soi et les autres....&gt;_&lt; toutes ma jeunesse sur grand écran j'adore  :wub

Temudjin link=topic=47348.msg687606#msg687606 date=1186679272 a dit:
Rah mais pitié, nan ! Déjà que le premier était à se jeter par une fenêtre... :closedeyes:
:laugh: Je sais pas pourquoi, ça m'étonne pas de toi :laugh:

Smitty link=topic=47348.msg687726#msg687726 date=1186685710 a dit:
Moi j'ai vu transformers, et j'en sors grandi :closedeyes:. Vraiment trés philosophique comme film, trés profond, une recherche sur soi et les autres....&gt;_&lt; toutes ma jeunesse sur grand écran j'adore :wub
C'est beau l'ironie :laugh:

:happy: ouai, mais par contre j'ai vraiment adoré, j'étais complétement fan de cette série étant enfant, et je trouve que si on retire tout le coté &quot;film catastrophe&quot; c'est génial, les effets spéciaux sont extrements bien rendu, les robots ils sont trop bien rendu, la bande son assure, la traduction est pas moche...( Optimus Prime &gt;___&lt;) ...fin voila.. J'adore.

hier vu &quot;les fils de l'homme&quot; mouais c regardable mais sans plus !

Sinon &quot;la doublure&quot; m'a beaucoup plus j'ai adoré le diner de cons donc serieux j'etais ravis de se troisieme episode de Mister pignon

titetitounette link=topic=47348.msg688003#msg688003 date=1186737219 a dit:
oui il est génial... Mon chéri adore et moi aussi...
J'aime beaucoup Denzel Washington :wub

oui moi aussi j'adore Denzel Washington, d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu &quot;déja vu&quot; mais j'ai beaucoup aimé son rôle dans ce film qui me rapelle un peu Man on fire dans l'atmosphere qu'il retransmet

melkou link=topic=47348.msg688007#msg688007 date=1186737565 a dit:
oui moi aussi j'adore Denzel Washington, d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu &quot;déja vu&quot; mais j'ai beaucoup aimé son rôle dans ce film qui me rapelle un peu Man on fire dans l'atmosphere qu'il retransmet

bah j'ai commencer à le regarder mais je me suis endormie... :blush: :blush: super fatiguée... mais le peu que j'ai vu avais l'air bien et c'est vrai que l'astmosphere ressemblait un peu a man on fire... C'était un dvd loué donc pas pu retenter de le revoir... il faut que je le reloue ou que je l'achete mais vu que mon copain a commencé a se faire une mini collec des films de denzel washington je pense qu'on va l'acheter!!!

oui franchement je te le conseille il est vraiment pas mal. Sinon Denzel Washington avait aussi joué dans un film qui s'appellait Le plus beau des combats. Sympa mais rien a voir avec les deux autres.

Je viens de voir Fortress avec Christopher Lamber. C'est sympa mais sans plus, il y a un truc que j'aime pas... :mellow:

melkou link=topic=47348.msg688022#msg688022 date=1186738983 a dit:
oui franchement je te le conseille il est vraiment pas mal. Sinon Denzel Washington avait aussi joué dans un film qui s'appellait Le plus beau des combats. Sympa mais rien a voir avec les deux autres.

oui je l'ai en dvd il est bien effectivement... c'est un bon acteur j'aime beaucoup

morice link=topic=47348.msg688033#msg688033 date=1186739574 a dit:
Je viens de voir Fortress avec Christopher Lamber. C'est sympa mais sans plus, il y a un truc que j'aime pas... :mellow:

moudiou... quelle horreur !!!

sinon j'ai ete forcee par deux potes a aller voir POC 3 !!! Resultat, les deux se sont endormis devant le film et moi j'ai enfin vu la fin. Bon j'avoue, chapeau sur les effets speciaux, mais bon... bof bof quoi...

ben peu importe : en fait j'aimerais bien regarder un bon film ce soir pour me changer les idées, vu qu'au ciné c'est plutôt rasoir en ce moment....

ah ... :mellow: je croyais que t'allais nous annoncer un truc interessant, mais non... :unsure:

Je viens de voir &quot;Les Griffes de la Nuit&quot;, ben qu'est ce que je me suis marrée, ca fait très série B horrifique, mais je comprends qu'en 1984 ca ait pu choquer !

Dédicace à Johnny Depp avec sa coupe de ouf :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour