< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 104 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas mal en retard j'ai vu Dans Paris, avec Romain Duris et Guy Marchand.
c'est nul, longuet et pas du tout interessant. Duris et Marchand s'en sortent a peu pres. Mais alors les autres ont vraiment des problemes, sont pas credibles du tout, et le scenario n'aide pas non plus. Mention speciale a celui qui joue le frere : on etait trois francais et on a pas compris un seul mot de ce qu'il raconte dans le film ! Probleme de diction + il utilisait un vocabulaire qu'il ne maitrisait pas du tout et ca se voyait. Et celle qui jouait Anne parlait comme si elle lisait un poeme, d'un ton vraiment monocorde, on aurait dit une recitation.

bref, rate et insupportable a ecouter. :closedeyes:

Bon allez je me lance, je vais allez regarder LittleMan dès que j'ai fini ce petit bout de boulot (sérieux j'en ai marre de bosser :mad: )

hier aprem j'hésitais entre ratatouille et les 4 fantastiques... on demande deux places pour &quot;ratatouille&quot; et juste avant de donner les places au mec je me rends compte que la nana nous a donné deux places pour les 4 fantastiques :laugh: bon ba puisque c'est comme ça lol! :zarbi:

C'était sympa... :chessy:

morice link=topic=47348.msg689284#msg689284 date=1186931080 a dit:
Bon allez je me lance, je vais allez regarder LittleMan dès que j'ai fini ce petit bout de boulot (sérieux j'en ai marre de bosser :mad: )
Mouais bof en fait...

C'est mignon tout plein mais en fait, c'est quand même super relou comme film :closedeyes:

Puis j'ai regardé Man On Fire hier soir avec Denzel, pas mal, un peu longuet par moment, mais super bien fait, je le conseille de vive voix :dacc:

après une rapide verification je me suis trompée, même pas eu le temps d'enlever mon message que ça rapplique direct  :laugh: mdr!

gazou94 link=topic=47348.msg689686#msg689686 date=1186997634 a dit:
après une rapide verification je me suis trompée, même pas eu le temps d'enlever mon message que ça rapplique direct  :laugh: mdr!
faut pas toucher à walt... lol :laugh:

quelqu'un a vu &quot;les seigneurs de Dogtown&quot;, c'est un film sur l'ascencion du skate board dans les 70's ...je l'ai acheté hier en dvd, franchement il est bien !

C'est un film comme un autre, pas l'histoire du skateboard, c'est beaucoup trop romancé et les passages importants sont réduits à des fragments, notamment le fait que Peralta et Alva vendent leur cul à l'industrie, quand Jay integre un gang et reste fidele aux valeur en lesquelles ils croient. Donc on peut y voir un bon film, mais pas un film sur le skateboard, il vaut mieux s'acheter l'intégrale du mag TRASHER pour y voir et connaitre le skateboard.

melkou link=topic=47348.msg690539#msg690539 date=1187083472 a dit:
quelqu'un a vu &quot;les seigneurs de Dogtown&quot;, c'est un film sur l'ascencion du skate board dans les 70's ...je l'ai acheté hier en dvd, franchement il est bien !

J'avais bien aimé.

Ouai c'est vrai qu'ils résument un peu trop le moment ou ils se séparent et on ressent pas assez le temps qui passe entre le moment ou ils se séparent et la fin. Par contre moi j'ai acheté la &quot;version non censurée&quot; je sais pas si elle est plus longue, j'ai pas fais gaffe.

bithia5 link=topic=47348.msg690762#msg690762 date=1187092845 a dit:
c'est vrai qu'il est mignon !!! moi aussi j'ai beaucoup aimé !!  :wub
The bourne identity, bourne supremacy et bientot bourne ultimatum.

Sinon film culte les valseuses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour