< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 105 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en ce moment ya die hard 4.0 au cine...

et des jeudis, ya I pronouce you Chuck and Larry, avec Adam Sandler, Jessica Biel et le mec qui a vole la vedette a Will Smith dans Hitch. Je connais pas le titre en francais, mais ca a l'air pas mal.

Jessica Biel : a noter la petiote. je la suis du coin de l'oeil depuis qu'elle s'est barree de 7th Heaven. Entre Les lois de l'attraction et Furtif, elle se debrouille bien. Elle etait dans Next aussi et dans l'Illusionniste... Vous en pensez quoi ? Scarlett Johansson devrait se mefier moi je dis...

Nessscafe link=topic=47348.msg690874#msg690874 date=1187101818 a dit:
en ce moment ya die hard 4.0 au cine...

et des jeudis, ya I pronouce you Chuck and Larry, avec Adam Sandler, Jessica Biel et le mec qui a vole la vedette a Will Smith dans Hitch. Je connais pas le titre en francais, mais ca a l'air pas mal.

Jessica Biel : a noter la petiote. je la suis du coin de l'oeil depuis qu'elle s'est barree de 7th Heaven. Entre Les lois de l'attraction et Furtif, elle se debrouille bien. Elle etait dans Next aussi et dans l'Illusionniste... Vous en pensez quoi ? Scarlett Johansson devrait se mefier moi je dis...
Je suis pas trop fan du peu que j'ai vu d'elle... c'est-à-dire les lois de l'attraction et 7th heaven... :blush:
A voir... :closedeyes:

Je viens de regarder &quot;Grindhouse - Planète Terreur&quot;, yeah!!!

C'est tout pourri, c'est mal joué, le scénario est à jeter, les acteurs pas crédibles. Mais purée, qu'est-ce-que ça fait du bien de voir des têtes giclées, du sang à profusion et des mecs qui prennent du plaisir à tuer tout simplement. L'idée restant de faire gicler de la viande au maximum :cool:

morice link=topic=47348.msg690910#msg690910 date=1187103922 a dit:
Je viens de regarder &quot;Grindhouse - Planète Terreur&quot;, yeah!!!

C'est tout pourri, c'est mal joué, le scénario est à jeter, les acteurs pas crédibles. Mais purée, qu'est-ce-que ça fait du bien de voir des têtes giclées, du sang à profusion et des mecs qui prennent du plaisir à tuer tout simplement. L'idée restant de faire gicler de la viande au maximum :cool:

t'as vraiment des gouts de merde, ça fait plaisir à savoir

stereo, franchement... si c'est pour dire des trucs pareils... ca fait pas avancer le schmilbick.

si tu n'aimes pas les films que les autres regardent, explique pourquoi, debat donc la dessus.

sorti comme ca c'est sterile, inutile et, perso, ca me fait :spam1:

Stereo link=topic=47348.msg690913#msg690913 date=1187104216 a dit:
Tous les goûts sont dans la nature, respire un coup ça te fera du bien :closedeyes:
(tiens il y a quelqu'un qui me l'a sorti celle là dans l'après-midi :wink2: )

tu veux un débat ? je t'en offre un

Planet terror est un pur film de série B qui aurait du sortir en une seule partie avec Death Proof, mais une nouvelle fois l'argent a mis des barrieres, par conséquent quand tu fais un film à la goire des séries B tu en prends les éléments caractéristiques, donc deja c'est pas du cinéma grand public, ensuite une série B doit pouvoir faire rire autant que gener, je crois que qu'en on voit Tarantino avec la peau qui se décolle n'ayant qu'une envie : baiser Mc Gowan l'unijambiste y'a de quoi rire à plein poumon. Maintenant, j'ai du mal à lire &quot;C'est tout pourri, c'est mal joué, le scénario est à jeter, les acteurs pas crédibles&quot; parce que ce film est un foutu Chef d'oeuvre de Série B comme a pu l'être DOG SOLDIER quelques années auparavant, le réel probleme c'est les promoteurs qui font des bandes annonces de merde et une promo de merde et par conséquent qui ramene un public de merde, qui n'est pas forcement amateur de série B et apres on lit des chroniques de merde par des mecs qui ont kiffés Résident Evil voire Scream. Bientot on ira voir des Rapes And Revenge, en croyant que c'est un mélo-drame.

En plus quand je lis quelques postes avant que le mec prend du plaisir sur Destination Finale, j'ai la larme à l'oeil.

morice link=topic=47348.msg690923#msg690923 date=1187104627 a dit:
Tous les goûts sont dans la nature, respire un coup ça te fera du bien :closedeyes:
(tiens il y a quelqu'un qui me l'a sorti celle là dans l'après-midi :wink2: )

on m'avait dit &quot;pete un coup, ca te fera du bien&quot; a moi... :laugh:

Stereo link=topic=47348.msg690927#msg690927 date=1187104732 a dit:
En plus quand je lis quelques postes avant que le mec prend du plaisir sur Destination Finale, j'ai la larme à l'oeil.
Tu sais, on n'aime pas forcément tous la même chose. De simples morts violentes, parfois ça suffit à défouler. je ne regarde pas (enfin pas toujours) un film pour la beauté du jeu des acteurs, pour la crédibilité du scénario ou pour la qualité de la réalisation ou de l'annonce. Mais parfois tout simplement pour me défouler et m'évader un peu du rythme trop quotidien.

Après si tu considères que j'ai des de chiottes question cinéma, et bien j'en suis heureux pour toi :happy:

EDIT: j'ai pas vu tes arguments, désolé :wink2:

merci pour le MP
&quot;Stereo&quot; a dit:
Tu voulais, un débat j't'en ai posé un, j'attend ta réponse constructive

fait moi rever

ps : si ta du mal à trouver une problematique, je te la donnerai

premierement, je parlais de la remarque que tu as fait sur les gouts a morice,

deuxiement, facile de debattre sur un autre sujet (surtout quand on le maitrise)

troisiement, je t'ai pas attendu pour debattre sur ce topic. prends des lunettes et relis les 3 topics precedents, puis va sur l'ancien forum de cco, APRES reviens me demander du reve. tiens tu peux meme aller dans mon profil et cliquer sur le site internet nord-cinema, j'y fais des critiques cines depuis 2 ans a peu pres.

alors me cherche pas, merci. je te demande juste de pas dire aux gens

Stereo link=topic=47348.msg690913#msg690913 date=1187104216 a dit:

et d'expliquer pourquoi t'aime pas le film. vala.

As tu au moins regardé une série b dans ta vie ? parce que c'est quand meme la que se base le film, c'est un film qui est construis de référence aux séries B, à une attitude White Trash, Rodriguez c'est un peu un gamin qui réalise son reve : écrire la série B qu'il aurait voulu voir étant gosse. Donc, on en revient encore à la Promo qui pue, il te présente le film contre un film de Zombie alors que ça va 1 000 000 de fois plus loin, en clair tu laisses pas ton cerveau à l'entrée de la salle, tu t'amuses à retrouver des references aux séries B, à te moquer des gros raccourcis que prend Rodriguez ( volontairement ) et par conséquent ce film n'est pas un film d'horreur hollywoodien, ni un minable Slasher, c'est une hymne au série B. Apres tu me dis le scénario est à jeté, c'est quand meme puissant, moi je trouve que le film mele le film de Zombie, le Survival, le Slasher, et puis comme toujours Rodriguez il en fout un bon coup dans les institutions.

Apres, tu as peut etre pas vu ces choses, tu as dormis durant le film ?

et toi, t'as deja regarde plus loin que le bout de ton nez ? tu crois que parce que tu regardes des series B ca t'autorise me pomper l'air ? wah tu regardes des series B, yahou, jviens de crever le plafond la. tu devrais editer les cahiers du cinema, tu sais... avec toute ta connaissance cinematographique et ton egocentrisme surdimensionne, tu ferais des ravages.

franchement, t'etais devenu interessant quand tu parlais de Planet Terror, mais la tu me fais plus penser a un bruit de fond. ca y est, t'as une collec de 10 dvd chez toi, tu te prends pour un master... :pascompris;

edit : je viens d'avoir spielberg au tel, tu l'as fait pleurer.

Soit pas enervée par le fait que des gens dépassent Ratatouille, j'y peux rien si j'ai envie de rire devant un tas de trippes, et si j'adore les séries B; apres écoute tu m'as l'air mignonne, je te ferais une petite selection que de filme que tu pourras regarder et puis tu pourras me lacher des dédicaces quand t'écriras sur Nord Cinéma.

Stereo link=topic=47348.msg690958#msg690958 date=1187106356 a dit:
Soit pas enervée par le fait que des gens dépassent Ratatouille, j'y peux rien si j'ai envie de rire devant un tas de trippes, et si j'adore les séries B; apres écoute tu m'as l'air mignonne, je te ferais une petite selection que de filme que tu pourras regarder et puis tu pourras me lacher des dédicaces quand t'écriras sur Nord Cinéma.

bin vala, t'as trouve comme un grand, c'etait inutile de venir chialer en MP.

on recentre, maintenant.

Nessscafe link=topic=47348.msg690874#msg690874 date=1187101818 a dit:
visiblement, &quot;I Now Pronounce You Chuck and Larry&quot; d'après ce que j'ai lu. mais ça se trouve c'est pareil c'est juste que tu t'es trompée en l'écrivant.

concernant les films avec du sang où ça tue dans tous les sens c'est vraiment pas mon truc, j'en vois pas une grande oeuvre ou quoi. mais après chacun ses gouts hein, la merde a le sien :smile:

Hier en attendant un appel ou des nouvelles, j'ai vu Meet your parents....qui a un lien direct avec Date movie...ahahah ils sont géniaux ces films... :happy:

les évadés

&quot;on t'a envoyé ici pour la vie, et c'est exactement ce que l'on te prend. en tout cas la meilleure partie.&quot;

c'est le genre de films que je kiff ça :cool:

Stereo link=topic=47348.msg690927#msg690927 date=1187104732 a dit:
tu veux un débat ? je t'en offre un

Planet terror est un pur film de série B qui aurait du sortir en une seule partie avec Death Proof, mais une nouvelle fois l'argent a mis des barrieres, par conséquent quand tu fais un film à la goire des séries B tu en prends les éléments caractéristiques, donc deja c'est pas du cinéma grand public, ensuite une série B doit pouvoir faire rire autant que gener, je crois que qu'en on voit Tarantino avec la peau qui se décolle n'ayant qu'une envie : baiser Mc Gowan l'unijambiste y'a de quoi rire à plein poumon. Maintenant, j'ai du mal à lire &quot;C'est tout pourri, c'est mal joué, le scénario est à jeter, les acteurs pas crédibles&quot; parce que ce film est un foutu Chef d'oeuvre de Série B comme a pu l'être DOG SOLDIER quelques années auparavant, le réel probleme c'est les promoteurs qui font des bandes annonces de merde et une promo de merde et par conséquent qui ramene un public de merde, qui n'est pas forcement amateur de série B et apres on lit des chroniques de merde par des mecs qui ont kiffés Résident Evil voire Scream. Bientot on ira voir des Rapes And Revenge, en croyant que c'est un mélo-drame.

Ouais alors parcontre je t'arrete tout de suite, ça pour moi c'est pas un débat mais du pseudo elitisme. Et je ne vois toujours pas pourquoi tu as aimé le film, à part que ça soit un &quot;pur chef d'oeuvre&quot; ... ah oui parceque c'est la grande mot d'utiliser ce mot à tire-larigot. Pour moi un Chef d'oeuvre c'est une oeuvre incontestable et unanime c'est pourquoi pas Pulp Fiction, Fight Club et encore ... bref ne mélange pas tout :wink2:
Sinon je suis dak' avec toi que c'est un scandale d'avoir divisé les 2 films mais c'est pas tant une question d'argent mais plutot d'accessibilité du grand public oui.

Et n'oublie pas que la grande patte de Tarantino c'est ça : on prends des ingrédients de la pop culture qui était trop cool avant, de l'enfance des trentenaires voir plus, de la bonne zik et ça marche donc pour moi c'est facile de jubiler sur Death Proof. Apres moi j'ai adoré parceque j'adore les series B et Kurt Russel mais bon, il a des defauts et des scenes bien trop longues... du coup je me dis que c'est pas si mal qu'ils ont divisé le film ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour