< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 106 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=47348.msg691435#msg691435 date=1187173514 a dit:
Et n'oublie pas que la grande patte de Tarantino c'est ça : on prends des ingrédients de la pop culture qui était trop cool avant, de l'enfance des trentenaires voir plus, de la bonne zik et ça marche donc pour moi c'est facile de jubiler sur Death Proof. Apres moi j'ai adoré parceque j'adore les series B et Kurt Russel mais bon, il a des defauts et des scenes bien trop longues... du coup je me dis que c'est pas si mal qu'ils ont divisé le film ^^

En meme temps quand le mec dit &quot; scenario nul etc&quot; il parle de Planet Terror, pas de Death Proof. Apres, tu me parles de Death Proof donc et de &quot; patte de Tarantino &quot; et tu reproches des scenes bien trop longues ? bah les scenes qui dure ainsi que les dialogues, c'est la Patte Tarantino, donc au début j'ai l'impression que tu tentes de la définir, alors qu'a la fin tu trouves un aspect de cette Patte Tarantino ennuyeux. Et voila, pourquoi le cinéma de Tarantino n'est pas grand public parce qu'il est truffé de ces dialogues interminables.

Muse link=topic=47348.msg691435#msg691435 date=1187173514 a dit:
Pour moi un Chef d'oeuvre c'est une oeuvre incontestable et unanime c'est pourquoi pas Pulp Fiction, Fight Club et encore ... bref ne mélange pas tout   :wink2:

j'avais zappé cette phrase, qui est simplement magique, bientot on me dire que The Thing de Carpenter est une bouse :friend:

Continue, lache rien.

Stereo link=topic=47348.msg691455#msg691455 date=1187177902 a dit:
j'avais zappé cette phrase, qui est simplement magique, bientot on me dire que The Thing de Carpenter est une bouse :friend:

Continue, lache rien.

Pulp Fiction et Fight ne sont pas des chef d'oeuvre pour moi, c'est juste le mot employé pour ses films par le monde entier ... mais ça sonne déja mieux que death proof.
Et rrete avec tes &quot;biento on va me dire...&quot; pompeux à sortir une référence, c'est lourd.

En meme temps quand le mec dit &quot; scenario nul etc&quot; il parle de Planet Terror, pas de Death Proof. Apres, tu me parles de Death Proof donc et de &quot; patte de Tarantino &quot; et tu reproches des scenes bien trop longues ? bah les scenes qui dure ainsi que les dialogues, c'est la Patte Tarantino, donc au début j'ai l'impression que tu tentes de la définir, alors qu'a la fin tu trouves un aspect de cette Patte Tarantino ennuyeux. Et voila, pourquoi le cinéma de Tarantino n'est pas grand public parce qu'il est truffé de ces dialogues interminables.

Ouais donc en gros le film est parfait et si par malheur on trouve le moindre defaut, on ne fait pas parti de l'élite underground en marge du grand public c'est ça ? C'est à cause de fan aveugle dans ton genre que Tarantino depuis ses dernieres années se fait adulé et encensé jusqu'à trop se la jouer tarantineste. Pour moi il est devenu un produit à la mode apres Kill Bill.

Bref, qu'est ce qu'on va &quot;bientot te dire&quot; j'écoute.

:biggrin: Ratatouille ! :wub :wub :wub je sens que je vais aller à paris rien que pour le disney store ... je veux remy en peluche ! :happy:

on a vu_ Ratatouille à Annecy hier et franchement bien sympa! bien rigolé, c'est tout tranquillou et la moral de k'histoire est bien (mais bon pas sûre que tous les gamins de la salle aient compris!

et sinon j'étais bien tenté par Planète terreur mais l'homme pas trop alors bon...bah tant pis je le verrai plus tard! moi ce genre de scénarios qui ressemblent à rien et où y'a du sang qui gicle on comprend pas pourquoi j'aime bien! (genre kill bill, j'adorais la manière dont c'était tourné, avec les parties dessins animés! :happy: )

mdrrrrrrrr ludo  :biggrin:

je viens de voir The Black Snake Moan : petite deception. La BA etait bien juteuse, mais en fait rien d'interessant dans tout ca. J'ai eu le droit a un SLJackson impassible tout du long et des gags a deux balles, Christina Ricci est difficilement credible en nymphomane :blink: et Timberlacke, je prefere meme pas en parler. L'histoire traine en longueur, j'attendais une explication sur la maladie de Rae, son passe, un chouilla d'histoire quoi... que dalle. On decouvre en deux mots qu'elle a subi des sevices plus jeunes mais c'est tout. Il y a tout de memes de bons moments la dedans : quand elle decouvre la chaine autour de sa taille et SLJ qui chante (terrible).
Bref, au moment ou JT revient (sexy back en action, hin), l'ambiance retombe carrement, la fin est baclee de facon completement grotesque.
Enfin, erreur de diagnostic : je m'attendais a du choquant, j'ai eu le droit a de la guimauve.

Pour me consoler je suis partie voir La Mome, mais la je reprendrais demain, chu claquee :laugh:

yallah5 link=topic=47348.msg691230#msg691230 date=1187122299 a dit:
les évadés

&quot;on t'a envoyé ici pour la vie, et c'est exactement ce que l'on te prend. en tout cas la meilleure partie.&quot;

c'est le genre de films que je kiff ça  :cool:
Celui avec Tim Robbins ?

Muse link=topic=47348.msg691484#msg691484 date=1187181009 a dit:
Pulp Fiction et Fight ne sont pas des chef d'oeuvre pour moi, c'est juste le mot employé pour ses films par le monde entier ... mais ça sonne déja mieux que death proof.
Et rrete avec tes &quot;biento on va me dire...&quot; pompeux à sortir une référence, c'est lourd.

Ouais donc en gros le film est parfait et si par malheur on trouve le moindre defaut, on ne fait pas parti de l'élite underground en marge du grand public c'est ça ? C'est à cause de fan aveugle dans ton genre que Tarantino depuis ses dernieres années se fait adulé et encensé jusqu'à trop se la jouer tarantineste. Pour moi il est devenu un produit à la mode apres Kill Bill.

Bref, qu'est ce qu'on va &quot;bientot te dire&quot; j'écoute.

En meme temps, tu peux pas définir un Chef d'oeuvre et ton délire &quot; film unanime &quot; c'est gol-mon au possible, y'a des films qui resteront des Chefs d'oeuvres pour une partie des gens car il aime le genre, et fatalement ceux qui n'aiment pas le genre n'y verront pas un Chef D'oeuvre, apres tu me parles de Pulp Fiction et de Fight Club, rien à foutre, je n'aime pas ces films.

Ensuite, j'adule pas Tarantino, Jackie Brown m'emmerde, Reservoir Dog un peu moins, et Pulp Fiction me plait pas mal, mais je n'ai rien d'un fan. Si l'on devait comparer les 2, je signe Rodriguez et délaisse Tarantino.  Et puis, meme si Tarantino est trop adulé, il vaut mieux que se soit lui plutot que Gus Van Sant, ou un mec mou qui nous emmerde.

o0marion0o link=topic=47348.msg691526#msg691526 date=1187189643 a dit:
:biggrin: Ratatouille !  :wub :wub :wub je sens que je vais aller à paris rien que pour le disney store ... je veux remy en peluche !  :happy:

Ouais ma nièce l'a cette peluche, elle est trop mimi !

Si vous tentez de louer le dvd de &quot;layer cake&quot;, un polar gb avec une bo formidable et le nouveau james bond + sienna miller en têtes d'affiche ... Du bon nouveau cinéma gb, un peu frime mais pas toc, et extrèmement bien filmé...
... vous passerez un joli moment ! :wink2:

J'ai vu ratatouille hier avec mon chéri... :wub :wub J'ai adoré.... Il est trop mimi ce petit rémy!!!!! Moi aussi je crois que je vais aller faire un tour à dysney store !!!! :biggrin:

Vu hier soir: &quot;Nos voisins les hommes&quot;. Yeah!! :dacc: :dacc: :dacc:
Bien marrant, superbe graphiquement et bon enfant, accessible à des ages divers :cool:

morice link=topic=47348.msg692286#msg692286 date=1187268536 a dit:
Vu hier soir: &quot;Nos voisins les hommes&quot;. Yeah!! :dacc: :dacc: :dacc:
Bien marrant, superbe graphiquement et bon enfant, accessible à des ages divers :cool:
+1 il est genial ce dessin animé !

pour moi hier c'était &quot;ratatouille&quot; très sympa :dacc:

gazou94 link=topic=47348.msg692289#msg692289 date=1187268631 a dit:
+1 il est genial ce dessin animé !

pour moi hier c'était &quot;ratatouille&quot; très sympa  :dacc:
Munich hier je m'attendais a mieux. Un peu long. Mais ca passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour