Muse link=topic=47348.msg691435#msg691435 date=1187173514 a dit:Et n'oublie pas que la grande patte de Tarantino c'est ça : on prends des ingrédients de la pop culture qui était trop cool avant, de l'enfance des trentenaires voir plus, de la bonne zik et ça marche donc pour moi c'est facile de jubiler sur Death Proof. Apres moi j'ai adoré parceque j'adore les series B et Kurt Russel mais bon, il a des defauts et des scenes bien trop longues... du coup je me dis que c'est pas si mal qu'ils ont divisé le film ^^
En meme temps quand le mec dit " scenario nul etc" il parle de Planet Terror, pas de Death Proof. Apres, tu me parles de Death Proof donc et de " patte de Tarantino " et tu reproches des scenes bien trop longues ? bah les scenes qui dure ainsi que les dialogues, c'est la Patte Tarantino, donc au début j'ai l'impression que tu tentes de la définir, alors qu'a la fin tu trouves un aspect de cette Patte Tarantino ennuyeux. Et voila, pourquoi le cinéma de Tarantino n'est pas grand public parce qu'il est truffé de ces dialogues interminables.