< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 108 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cindy2007 link=topic=47348.msg694155#msg694155 date=1187447525 a dit:
Je suis allée le voir. C'est caramel.
C'est vrai que ça fait penser à &quot;comme t'y es belle&quot; mais à la libanaise  :wink2:
Et il est bien?

Sans plus.
Ce sont des histoires sentimentales de femmes dans la vie de tous les jours.
Il n'y a pas vraiment de fin, c'est un peu la vie quotidienne.
On voit aussi les inégalités entre hommes et femmes au Liban (elles n'ont pas le droit de sortir avec des hommes avant le mariage.)

Cindy2007 link=topic=47348.msg694217#msg694217 date=1187452788 a dit:
On voit aussi les inégalités entre hommes et femmes au Liban (elles n'ont pas le droit de sortir avec des hommes avant le mariage.)

tiens j'aimerais bien le voir ce film. ils jouent bien ou c'est lourd ?

je viens de voir Home Song Stories, un ptit film australien. J'ai beaucoup aime. Je ne pense pas qu'il va sortir en france, c'est bien dommage d'ailleurs.

C'est un homme qui raconte son enfance et surtout l'histoire de sa mere, Rose, une histoire vraie d'ailleurs. Rose est chinoise, elle vit a Hong Kong ou elle est chanteuse dans un night club, dans les annees 60. Et pis elle epouse un marin aussie et le suis a Melbourne, avec ses deux gosses, Shoa et Tom. A peine installee, elle le quitte (les mauvaises langues diront qu'elle l'a surtout epouse pour les papiers) et commencent a collectionner les amants et l'ennui. 7 ans plus tard, alors qu'elle n'a plus rien pour nourrir ses enfants, elle retourne aupres du marin (qui a ete bien sympa de la reprendre d'ailleurs). Alors qu'il part travailler en mer, elle trouve du travail dans un restaurant chinois et tombe amoureuse du jeune Joe.

Ce film est surtout l'histoire d'une femme belle, consciente de l'etre et surtout consciente du fait qu'un jour sa beaute va se faner avec l'age. c'est aussi une femme inconsolable et fragile qui a connu et perdu son premier amour tres jeune, et elle passe son temps a chercher celui qui lui donnera l'impression de revivre, en vain. L'histoire d'une femme egoiste, suicidaire et a la derive, que meme ses enfants n'arrivent plus a sauver.

Le film est raconte par Tom, avec des yeux d'enfants, un enfant qui ne comprend pas toutes les subtilites du comportement de sa mere, donc ca ressort un peu. Il ya des passages manquants, mais cela ne gache rien.

Si jamais le film sort en france, allez le voir. :happy:

salwa link=topic=47348.msg694237#msg694237 date=1187455140 a dit:
tiens j'aimerais bien le voir ce film. ils jouent bien ou c'est lourd ?

J'ai trouvé qu'ils jouaient bien. J'ai vu la VOST.
L'histoire se passe avant la guerre civile.

Je viens de voir &quot;Woman on top&quot; en DVD.

Grave déçue, le film est nul, les dialogues c'est comme s'il y en avait pas, l'histoire est bâclée et les acteurs jouent faux (même Pénelope Cruz elle est pas crédible pour un sou) !!

Heureusement j'ai pas payé cher le DVD, les boules sinon...

American Hardcore, sympathique, le film est un peu brouillon et les différentes étapes sont peu marqués, ainsi on passe du straight edge à la violence dans le hardcore sans annonce, mais bon peut-on vraiment reprocher à un film sur le punk hardcore son manque de structure.

J'ai vu Détour Mortel dans l'après-midi d'hier, ah j'ai bien aimé, même si un peu long sur la fin. :happy:
Il y a pas des masses d'originalité, mais bon c'est pas grave, c'était bien marrant quand même :happy:

Sinon j'ai vu Die Hard 4 hier soir. Comme pour Transformers, ils en ont beaucoup trop fait. Il y a des explosions de partout, les héros se prennent de choc de fou et ça leur fait rien (enfin bon, c'est pas la première fois que Bruce Willis prend cher, mais pour autant là c'est trop). Et enfin, encore une fois, qu'ils arrêtent pour le moment les films basés sur l'informatique et surtout sur les attaques de hackers, quand on est du milieu, ça devient pathétique. :closedeyes:
Je vous jure, franchement, même en essayant de faire abstraction, c'est vraiment pas crédible comme truc. En gros, ça fait plaisir parce que c'est quand même sympa, mais sinon bah voilà quoi, sans plus parce qu'ils en ont vraiment beaucoup trop fait. :closedeyes:

Viens de voir FBI: Fausses Blondes Infiltrées, rigolo mais bon, l'humour WAYANS perd de sa qualité avec le temps :mellow:

J'ai matté Pathfinder, c'est relativement chiant, seul les moments de baston sont cool et on notera aussi l'aspect des viking qui donne un aspect monstrueux aux personnages.

morice link=topic=47348.msg694659#msg694659 date=1187524872 a dit:
J'ai vu Détour Mortel dans l'après-midi d'hier, ah j'ai bien aimé, même si un peu long sur la fin. :happy:
Il y a pas des masses d'originalité, mais bon c'est pas grave, c'était bien marrant quand même :happy:

Sinon j'ai vu Die Hard 4 hier soir. Comme pour Transformers, ils en ont beaucoup trop fait. Il y a des explosions de partout, les héros se prennent de choc de fou et ça leur fait rien (enfin bon, c'est pas la première fois que Bruce Willis prend cher, mais pour autant là c'est trop). Et enfin, encore une fois, qu'ils arrêtent pour le moment les films basés sur l'informatique et surtout sur les attaques de hackers, quand on est du milieu, ça devient pathétique. :closedeyes:
Je vous jure, franchement, même en essayant de faire abstraction, c'est vraiment pas crédible comme truc. En gros, ça fait plaisir parce que c'est quand même sympa, mais sinon bah voilà quoi, sans plus parce qu'ils en ont vraiment beaucoup trop fait. :closedeyes:

Je l'ai vu l'an dernier avant d'aller faire du camping.... ds une foret en auvergne.... j'avais trop peur... en meme temps j'ai peur pour rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour