< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 110 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FEAST est vraiment bon, c'est un pur survival entre des pauvres rednecks dans un bar et des monstres bien laid, y'a tout ce qu'il faut : de l'humour, des morts dégueulasses, aucune morale, et surtout un total désintéret du réalisateur pour suivre un schema deja inscris et puis le réalisateur dans sa maniere de tourner le film est super drole.

FABULEUX.

Nessscafe link=topic=47348.msg696017#msg696017 date=1187623529 a dit:
Le prochain Halloween ? Laisse moi rire... :unsure:

C'est Rob Zombie derriere la camera, tu sais celui qui a réalisé The Devil's reject. Donc ça ne sera définitivement pas pour toi
biggrin.gif

Muse link=topic=47348.msg696157#msg696157 date=1187628910 a dit:
C'est Rob Zombie derriere la camera, tu sais celui qui a réalisé The Devil's reject. Donc ça ne sera définitivement pas pour toi
biggrin.gif

OuUUuUUUuuUuUUuuUiiIIiiIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiii !!! (ceci était un cri de joie) :biggrin:

Stereo link=topic=47348.msg696174#msg696174 date=1187630000 a dit:
mais c'est un remake ? j'avais entendu dire que c'était la jeunesse de Mike, on m'aurait mentis ?

Oui c'est un remake, mais on en apprendras plus sur la psychologie de Mikael Myers

y'a ce bon vieux DANNY TREJO dans HALLOWEEN ça devient magique, sinon il parait que Rodriguez veut réellement tourner MACHETE, ça tue :biggrin:

Muse link=topic=47348.msg696157#msg696157 date=1187628910 a dit:
biggrin.gif

:wink2: toi y en a bien me connaitre

Je me suis fait la trilogie saw hier. Excellent. Le meilleur c'est le deuxieme selon moi meme si ils sont tous bien. Le dernier est un peu trop gore, je trouve.

lol et ya un quatrieme qui arrive (quoiqu'ils se sont calmes, il n'en font plus 2 par an, c'est deja la preuve qu'ils reflechissent un peu au scenario cette fois ci...) :closedeyes:

&quot;rencontre avec joe black&quot;

je me suis terriblement ennuyé.
ca aurait pu etre un bon film.
l'idee de depart est plutot sympa, les acteurs ca va, mais il a ete mal traité a mon gout

Je viens de regarder la trilogie jurassik park que j'avais pas vu depuis au moins 10 ans .... bah merde dire que j'avais trouvé ca nul.....

Quoi jurassik park ??? c'est bon :invis:

celinecc link=topic=47348.msg697334#msg697334 date=1187716248 a dit:
&quot;rencontre avec joe black&quot;

je me suis terriblement ennuyé.
ca aurait pu etre un bon film.
l'idee de depart est plutot sympa, les acteurs ca va, mais il a ete mal traité a mon gout
Et en plus ildure 3 heures. As tu reflechis a ce que tu aurais u faire pendnt ces trois heures la :laugh:

RV link=topic=47348.msg697491#msg697491 date=1187726340 a dit:
Et en plus ildure 3 heures. As tu reflechis a ce que tu aurais u faire pendnt ces trois heures la  :laugh:

3 h bien faites ca passe vite
mais 3 h males faites... :chessy: :knuppel: :beuh:

logan78 link=topic=47348.msg697486#msg697486 date=1187725969 a dit:
Je viens de regarder la trilogie jurassik park que j'avais pas vu depuis au moins 10 ans .... bah merde dire que j'avais trouvé ca nul.....

Quoi jurassik park ??? c'est bon  :invis:

ha Jurassik park j'étais trop fan quand j'étais petit trop bien :wub

Sinon je suis allé voir planete terreur heuresement que j'ai payé que 3€ j'ai trouve ça moyen y'a des trucs c'est vraiment n'importe quoi

l'effet papillon j'adoooooore
amour interdit
vanilla sky, swimming pool, le plus beau des combats, bone collector, jeux d'enfants, coyote girls, american pie

sinon pour les dessins animés :
le voyage de chihiro, lilo et stitch, gang de requins et SOUTH PARK

QUE DU BONHEUR :wub

mimi2109 link=topic=47348.msg697507#msg697507 date=1187727606 a dit:
l'effet papillon j'adoooooore
amour interdit
vanilla sky, swimming pool, le plus beau des combats, bone collector, jeux d'enfants, coyote girls, american pie

sinon pour les dessins animés :
le voyage de chihiro, lilo et stitch, gang de requins et SOUTH PARK

QUE DU BONHEUR  :wub
ah oui celui là est super (j'adore quand ces parents sont transformés en cochons quand ils ont mangé :laugh:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour