< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 111 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah75 link=topic=47348.msg697519#msg697519 date=1187728297 a dit:
ah oui celui là est super (j'adore quand ces parents sont transformés en cochons quand ils ont mangé  :laugh:)

et bien moi je n'ai pas du tout aimé, le genre japonais berk quoi... mais bon il en faut pour tout le monde

gazou94 link=topic=47348.msg697541#msg697541 date=1187729340 a dit:
et bien moi je n'ai pas du tout aimé, le genre japonais berk quoi... mais bon il en faut pour tout le monde

ça c'est bien vrai !!!
je suis pas trop genre japonais mais celui-là m'a vraiment plu

De jurassic park, je retiens le 1 et le 2. Le trois est gentillet et joue sur du deja-vu deja-vendu quand meme. :happy:

j'ai regardé HOSTEL il n'y a pas longtemps... c'est un peu :beuh: quand même ! ce qui m'a le plus dégoutée, c'est la scène de l'oeil !!!!!

c'est marrant, c'etait la plus mal faite.

le 2eme gars qui ...
se fait torturer a coup de perceuse, ca c'etait du gore. tu le vois litteralement se chier dessus. et pis quand il lui coupe derriere les chevilles, c'etait bien sadique, car on voit rien a la camera, on entend juste les ssshhhlack sssshhhlack et quand le mec se leve, BAM !
cette scene la est terrible.

le coup de l'oeil par contre, surtout quand l'autre lui coupe le bout de plastique qui depasse, bofounet quand meme...

par contre, evite de voir Hostel II, il est pourri.

J'ai vu le film Sicko, consacré à l'assurance-santé aux États-Unis, de Michael Moore, c'est vraiment impréssionnant comme documentaire et très intéressant, c'est là où on se dit que l'on à vraiment de la chance d'être en France!!!!!!!

nat77.1 link=topic=47348.msg698146#msg698146 date=1187791199 a dit:
J'ai vu le film Sicko, consacré à l'assurance-santé aux États-Unis, de Michael Moore, c'est vraiment impréssionnant comme documentaire et très intéressant, c'est là où on se dit que l'on à vraiment de la chance d'être en France!!!!!!!

Je trouve tous les films de Michael Moore très intéressant .... j'avais beaucoup aimé celui de la fusillade de Columbine !

La je dois regarder Farenheit 9/11

corinne link=topic=47348.msg698133#msg698133 date=1187790539 a dit:
Quelqu'un a vu l'effet papillon 2 ? ça vaut le coup ou pas ?

ah je t'avais pas vu coco.

bin ecoute, c'est un copier-coller du 1er, l'originalite et Ashton Kutcher en moins. Bofounet, quoi...

a zieuter que si on te le prete... :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg698153#msg698153 date=1187791531 a dit:
ah je t'avais pas vu coco.

bin ecoute, c'est un copier-coller du 1er, l'originalite et Ashton Kutcher en moins. Bofounet, quoi...

a zieuter que si on te le prete...   :wink2:

je confirme, je dirais même qu'il est à chier... après ce n'est que mon point de vue...

HAN !!!!

ya une faute dans ta signature, c'est INTOLERABLE !!!

quoi, comment ca c'est hors sujet ? :invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg698121#msg698121 date=1187790038 a dit:
c'est marrant, c'etait la plus mal faite.

le 2eme gars qui ...
par contre, evite de voir Hostel II, il est pourri.

ça risque pas, j'ai trouvé ça trop :beuh: :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour