< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 116 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu The Island ce week end :wub j'ai beaucoup aimé :happy: film super sympa, intrigue qui change un peu de l'ordinaire, proche de Bienvenue à Gattaca et un peu de la trame de fond de Matrix :chessy:

Pis RATATOUILLE aussi il y a quelques jours, un vrai bijou :wub presque déçue qu'il y ai des humains dans le Dessin Animé :angel:

j'ai regardé blood diamond hier soir, c'est un très bon film, dans le même style que lord of war, mais je met quand meme lord of war devant, ya quelques longueurs dans blood diamond

je le trouve cucul au possible ce film, mais de facon insupportable. En fait, c'est l'actrice principale qui me derange. Le film aurait ete centre sur les Coyote Girls ca aurait ete plus drole, yavait un potentiel la dessus ! :happy:

liloone link=topic=47348.msg702840#msg702840 date=1188285331 a dit:
Revu Coyote Girl hier .... j'aime vraiment beaucoup :biggrin:

Moi aussi je l'ai re regardé il est sympa! C'est qui la fille qui joue dedans déjà?
Le seul passage qui m'énerve c'est quand elle commence à chanter à la fin lors de son concert, elle à l'air méga coincée quand elle débute et avec une toute petite voix ...

Une amie m'a invitée au cinéma pour regarder &quot;la fille coupée en deux&quot; lol

mais c'est trop bidon....enfin c'est que mon avis... :wink2:

Revu Shrek ce soir, ca faisais hyper longtemps que je l'avais pas vu le 1 en fait et c'est vrai qu'il est franchement bien !

Sinon j'aimerais bien voir le film &quot;4 mois, 3 semaines ...&quot; (me souviens plus du nom complet en fait!), l'histoire d'une jeune fille qui est enceinte qui veut avorter sous une sorte de dictature (?).

J'ai enfin regardé &quot;NE le dis à personne&quot;. Un beau polar, bien ficelé, qui tient en haleine. Si ce n'est que la fin est trop... je sais pas, elle colle pas avec l'esprit du film  :mellow:

The Condemned (ou Le condamné), un peu très beaucoup basé sur Battle Royal, mais vraiment fun à regarder :cool:

Hormis qu'ils ont vraiment oublier un truc pour les colliers qui était pourtant super marrant dans BR :laugh:
(la commande à distance)

ilo92 link=topic=47348.msg703739#msg703739 date=1188335843 a dit:
Revu Shrek ce soir, ca faisais hyper longtemps que je l'avais pas vu le 1 en fait et c'est vrai qu'il est franchement bien !

ah ouais moi aussi je l'ai revu !! :happy: j'avoue aussi qu'il est bien

ilo92 link=topic=47348.msg703739#msg703739 date=1188335843 a dit:
Sinon j'aimerais bien voir le film &quot;4 mois, 3 semaines ...&quot; (me souviens plus du nom complet en fait!), l'histoire d'une jeune fille qui est enceinte qui veut avorter sous une sorte de dictature (?).

C'est le film primé à Cannes, non ? &quot; 4 mois, 3 semaines et 2 jours&quot; ou un truc comme ça... J'aimerai bien le voir aussi, il paraît qu'il est trop bien !!

mielous link=topic=47348.msg703749#msg703749 date=1188336128 a dit:
C'est le film primé à Cannes, non ? &quot; 4 mois, 3 semaines et 2 jours&quot; ou un truc comme ça... J'aimerai bien le voir aussi, il paraît qu'il est trop bien !!

Oui voilà c'est ca! C'est un film des pays de l'Ouest il me semble non?

Yep, il a meme recu une palme d'or, le sujet a l'air bien glauquounet, bref j'ai hate de le voir. :happy:

Vu récemment :

- Shrek 3
- Ratatouille
- Surfs up
- Poltergay
- 16 blocks
- the holliday
- Arthur et les minimoys
- Happy Feet
- Ne le dis à personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour