< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 117 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg703917#msg703917 date=1188369951 a dit:
et donc ? t'en as pense quoi ? :chessy:

Aloooooooorss... :unsure:

- Shrek 3 : bien aimé, marrant, ça fait passer un bon moment même si j'étais pas trop tentée au début
- Ratatouille : ben contrairement à la majorité des gens ici j'ai pas trop accroché, j'ai pas trouvé qu'il ya avait beaucoup d'humour, un peu longuet à démarrer et trop prévisible...
- Surfs up : pas encore sorti au ciné en France (je crois) mais il est pas mal, sans plus je trouve..
- Poltergay : un film français sur lequel j'ai pas mal accroché (autrement dit je me suis pas endormie au milieu, c'est pas cultissime mais ça fait passer un bon moment quand y'a rien à la télé)
- 16 blocks : bruce willis dans un role un peu différent du super héros de d'habitude, pas mal d'actions et la fin que j'ai appréciée
- the holliday : un bon petit film quand on a envie de paresser devant la télé avec un pot de glace, un film romantique à l'américaine quoi, mais appréciable :happy:
- Arthur et les minimoys : beaucoup aimé, graphismes très beaux et ça nous permet de nous évader un peu dans le monde imaginaire ce qui fait pas de mal...
- Happy Feet : mouaaaais... encore une histoire de pinguins (décidément c'est la mode en ce moment), assez divertissant et quelques touches d'humour qui m'ont bien plu
- Ne le dis à personne : bon polar, bien ficelé, étonné pour un premier film de cannet meme si je savais qu'il avait eu du succés, mais comme Laurelyne, un peu déçue par la fin...

Ne le dis à personne n'est pas le premier film de G. CANET ... il y avait eu Mon idole avant il me semble (un vrai navet d'ailleurs)

liloone link=topic=47348.msg703923#msg703923 date=1188370610 a dit:
Ne le dis à personne n'est pas le premier film de G. CANET ... il y avait eu Mon idole avant il me semble (un vrai navet d'ailleurs)

ah oui désolé mais c'est vrai que celui la était tellement nul que je l'avais zappé :laugh:

Uyire link=topic=47348.msg704188#msg704188 date=1188381803 a dit:
ça te faisait peur ? parce que une amie a carrément vomie partout à cause du sang qu'elle a vu...lol

:beuh:

Ben il lui en faut peu :closedeyes: Elle avait quel age? 10 ans ? :notstupide:

Perso j'ai pas trop aimé saw trop non pas &quot;parce qu'il me faisait peur&quot; mais parce que déjà que les suites ont rarement un grand interet donc saw 3 c'est du vu et revu.... :closedeyes:

sarah9106 link=topic=47348.msg704191#msg704191 date=1188381927 a dit:
Ben il lui en faut peu  :closedeyes: Elle avait quel age? 10 ans ?  :notstupide:

Perso j'ai pas trop aimé saw trop non pas &quot;parce qu'il me faisait peur&quot; mais parce que déjà que les suites ont rarement un grand interet donc saw 3 c'est du vu et revu....  :closedeyes:

non je crois qu'elle en a 8 ans de plus   :wink2:

Uyire link=topic=47348.msg704194#msg704194 date=1188382116 a dit:
non je crois qu'elle a 8 ans de plus   :wink2:

C'était ironique :closedeyes: Enfin bon faut lui expliquer que c'est qu'un film hein...elle vomit devant scary movie aussi? :laugh:

Enfin...

sarah9106 link=topic=47348.msg704196#msg704196 date=1188382192 a dit:
C'était ironique  :closedeyes: Enfin bon faut lui expliquer que c'est qu'un film hein...elle vomit devant scary movie aussi?  :laugh:

Enfin...

non pas scary movie mais fait savoir qu'il y a des personnes qui ne supporte pas le sang, et si ce n'est pas votre cas pas la peine de se moquer des autres :wink2:

Uyire link=topic=47348.msg704201#msg704201 date=1188382411 a dit:
non pas scary movie mais fait savoir qu'il y a des personnes qui ne supporte pas le sang, et si ce n'est pas votre cas pas la peine de se moquer des autres  :wink2:

Je ne me moque pas mais dire &quot;elle a vomit partout après avoir vu saw 3&quot;...c'est...non rien :closedeyes:

Saw 3 est vraiment sympa. Dommage que le scenar gache tout. C'etait quoi l'histoire deja :notstupide:

bah moi j'ai vu le que le premier. j'ai voulu voir le 2ème et je l'ai arrêté au moment où le bonhomme allé s'enlever l'oeil pour récupéré la clé ! :beuh: trop :beuh:

badine link=topic=47348.msg704213#msg704213 date=1188383354 a dit:
bah moi j'ai vu le que le premier. j'ai voulu voir le 2ème et je l'ai arrêté au moment où le bonhomme allé s'enlever l'oeil pour récupéré la clé !  :beuh: trop  :beuh:

ah oui je me souviens de cette scène :blink: c'est :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour