< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 120 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi hier soir je suis allée voir Caramel avec une copine, j'ai bien aimé, ca fais passé un bon moments et les personnages sont attachants.

Bon par contre pour ceux qui l'ont vu j'aimerais poser une question. Je dois être complètement inculte mais l'histoire se déroule à Beyrouth, ce sont des filles musulmanes, et l'une d'elles à une croix autour du coup, pourquoi?

ilo92 link=topic=47348.msg706859#msg706859 date=1188578554 a dit:
Moi hier soir je suis allée voir Caramel avec une copine, j'ai bien aimé, ca fais passé un bon moments et les personnages sont attachants.

Bon par contre pour ceux qui l'ont vu j'aimerais poser une question. Je dois être complètement inculte mais l'histoire se déroule à Beyrouth, ce sont des filles musulmanes, et l'une d'elles à une croix autour du coup, pourquoi?

Parce que l'une d'entre elle n'est pas musulmane, mais chrétienne :smile:

Bien aimé revoir hier &quot;Lettres d'IKONAWA&quot; ( sur l'absurdité des guerres et l'écrasement des individus dans leurs tourmentes collatérales) , ..même si VO non ST, c'est un peu hard parfois ...
Belle image, beaux personnages, ...Eastwood, déjà une référence pour la réalisation US, avec une personnalité réelle ....

tiens, je suis invitee ce soir au cine pour aller voir un film melbournien, ca s'appelle The Jammed.

je suis allee fureter sur le net pour voir l'histoire, ca parle d'esclavagisme sexuel en australie :blink:

je sais pas si je dois me mefier ou pas :laugh: bref si vous me voyez plus, c'est que je suis foutue :laugh: :laugh:

:invis:

Hier, journée cinoche : les simpsons (trop bon. le coup du marteau, je m'en suis toujours pas remise!! :chessy: ), suivis de Paris, je t'aime (revu, toujours bien apprécié, de jolies histoires), suivi de près par la Môme (très belle histoire sur une très belle artiste, mais beaucoup trop entrecoupé pour moi... dommage, vraiment.) et enfin clôture avec la Rupture (ma foi, ça se regarde... vaguement...). Que des films, qui n'ont rien à voir entre eux, juste agrémentés d'un super bon resto au milieu, bref, une journée parfaite!! :chessy: :cool:

inkoo link=topic=47348.msg707389#msg707389 date=1188636330 a dit:
Hier, journée cinoche : les simpsons (trop bon. le coup du marteau, je m'en suis toujours pas remise!! :chessy: ), suivis de Paris, je t'aime (revu, toujours bien apprécié, de jolies histoires), suivi de près par la Môme (très belle histoire sur une très belle artiste, mais beaucoup trop entrecoupé pour moi... dommage, vraiment.) et enfin clôture avec la Rupture (ma foi, ça se regarde... vaguement...). Que des films, qui n'ont rien à voir entre eux, juste agrémentés d'un super bon resto au milieu, bref, une journée parfaite!! :chessy: :cool:
wow en un jour t'as vu tout ces films ?? lol

je viens de voir The Jammed - ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant retournee. Meme apres Mysterious Skin ou encore Monster.
C'est l'histoire d'une nana qui debarque en oz, et elle suit un type qui lui promet de l'aider a trouver du boulot Au final elle se retrouve coincee dans une maison close. y a aussi une mere, chinoise, qui arrive a melbourne pour retrouver sa fille qui a disparu. Elle rencontre une jeune femme qui va se retrouver impliquer dans la recherche de la jeune fille. Le film est base sur des enregistrements de temoignages faits par des nanas qui ont reussi a s'echapper.
Je ne pense pas que ce film sortira de l'Australie, mais en tout cas il est tres fort. De plus c'est tourne a Melbourne, donc j'arretais pas de reconnaitre les rues, j'ai meme vu l'hostel ou j'ai vecu :wacko:

en tout cas ca m'a bien secouee. :mellow:

Je viens de voir Shaun of the Dead... pfiu c'est euh... spécial mais j'ai apprécié :cool:
Une sorte de reprise de l'Armée des morts, version déjantée :cool:
Avec un peu de Queen bien placé :wub

morice link=topic=47348.msg707666#msg707666 date=1188658296 a dit:
Je viens de voir Shaun of the Dead... pfiu c'est euh... spécial mais j'ai apprécié :cool:

Très spécial quand même faut bien l'avouer !

MARQUIS75 link=topic=47348.msg707264#msg707264 date=1188601436 a dit:
Bien aimé revoir hier &quot;Lettres d'IKONAWA&quot; ( sur l'absurdité des guerres et l'écrasement des individus dans leurs tourmentes collatérales) , ..même si VO non ST, c'est un peu hard parfois ...
Belle image, beaux personnages, ...Eastwood, déjà une référence pour la réalisation US, avec une personnalité réelle ....

Tout en humilité, profondeur des personnages (il n'y a pas forcément besoin de paroles, mais certains actes parlent d'eux mêmes), pas de patriotisme américain à outrance, voire quasiment pas, ça fait du bien parfois en effet.

jviens de me farcir le fils des hommes (children of men)... nul a ch...
decidement j'accroche pas a Clive Owen :unsure:

Uyire link=topic=47348.msg707508#msg707508 date=1188644436 a dit:
wow en un jour t'as vu tout ces films ?? lol
Ah bah j'avais précisé, hein, journée cinoche!! :laugh:
morice link=topic=47348.msg707666#msg707666 date=1188658296 a dit:
Enooormissime!!! Culte absolu!!! Je suis fan! :laugh: :laugh:

Moi j'attend la sortie du film &quot;Un jour sur Terre&quot; j'ai vu la bande annonce la dernière fois au ciné et ça à l'air beau!
Les paysages de notre planète, ca devrait faire un peu réfléchir sur l'environnement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour