< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 121 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mr. White link=topic=47348.msg707850#msg707850 date=1188671484 a dit:
Il m'a semblé crédible dans &quot;Closer, entre adultes consentants&quot; : brut de décoffrage, assuré, vicelard dans son rôle.

je deteste ce film en plus. j'ai trouve tout les acteurs (et SURTOUT clive owen et julia roberts) completement coinces et pas a l'aise du tout. une grande blague.
il a egalement gache sin city, d'ailleurs (bon le film en meme temps, bof...).

dans derapage il etait presque passage. dans inside man, bof aussi.

sinon je viens de voir The Bourne Ultimatum : vu que j'ai pas vu les deux premiers (un probleme avec matt damon), forcement j'ai pas tout capte. mais de bonnes scenes d'action tout de meme. il parle pas beaucoup le jason bourne par contre hin...

Nessscafe link=topic=47348.msg708241#msg708241 date=1188734359 a dit:
sinon je viens de voir The Bourne Ultimatum : vu que j'ai pas vu les deux premiers (un probleme avec matt damon), forcement j'ai pas tout capte. mais de bonnes scenes d'action tout de meme. il parle pas beaucoup le jason bourne par contre hin...

C'est tout à fait ça !

Ayè j'ai regardé Scorpion, Je trouve que c'est un assez bon film à la con lol , mais niveau boxe pas terrible du tout... En gros ya que la premiere scène de combat ou il tue un mec qui est pas mal

babachetet link=topic=47348.msg709797#msg709797 date=1188896059 a dit:
hier soir, j'ai regardé destination finale, pff j'ai eu du mal a m'endormir, c'est un peu gore quand même

je l'ai pas regardé hier soir mais je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans. je l'ai trouvé pas mal. et tu sais dans le gore il y a pire : destination finale 3 ! :beuh: celui là m'a écoeuré ! :beuh: de la chair à pâté tout le long du film !!! :beuh:

badine link=topic=47348.msg709800#msg709800 date=1188896227 a dit:
je l'ai pas regardé hier soir mais je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans. je l'ai trouvé pas mal. et tu sais dans le gore il y a pire : destination finale 3 !  :beuh: celui là m'a écoeuré !  :beuh: de la chair à pâté tout le long du film !!!  :beuh:
bon ben je vais tenter le 2 et apres le 3 si j'ai résisté lol

babachetet link=topic=47348.msg709801#msg709801 date=1188896423 a dit:
bon ben je vais tenter le 2 et apres le 3 si j'ai résisté lol

le 2 est bien aussi. un peu plus &quot;gore&quot; que le 1er mais chouette. mais le 3 ! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

hier rererevu &quot;comment se faire larguer en 10 lecons&quot; avec la belle kate hudson et le trés trés Matthew McConaughey.

J'adore ce film car elle lui fait vraiment la misere :biggrin:

&quot;La honte de la jungle&quot;, un dessin animé français qui date. Rigolo, mais de l'humour un peu lourd parfois. Enfin bon, ça a du faire un malheur à l'époque, les mots ne sont pas machés, les gros mots fusent de partout et rien n'est caché sur l'attirance naturelle de l'humanité pour le sexe :cool:
Ni sur la façon de le faire :cool:

Enfin en gros, encore des vérités dévoilées qui choqueraient les plus faux-culs :happy:

morice link=topic=47348.msg709856#msg709856 date=1188900041 a dit:
&quot;La honte de la jungle&quot;, un dessin animé français qui date. Rigolo, mais de l'humour un peu lourd parfois. Enfin bon, ça a du faire un malheur à l'époque, les mots ne sont pas machés, les gros mots fusent de partout et rien n'est caché sur l'attirance naturelle de l'humanité pour le sexe :cool:
Ni sur la façon de le faire :cool:

Enfin en gros, encore des vérités dévoilées qui choqueraient les plus faux-culs :happy:

Trop petit et innocent à l'époque quand j'en ai entendu parler pour aller le voir :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour