< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 130 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je deteste ces fêtes à la con qui consistent à faire n'importe quoi, à en tomber dans un comas éthylique et à en chopper le sida... Super la détente

melkou link=topic=47348.msg717053#msg717053 date=1189599142 a dit:
je deteste ces fêtes à la con qui consistent à faire n'importe quoi, à en tomber dans un comas éthylique et à en chopper le sida... Super la détente

Ben si t'y vas pour t'éclater, danser, faire la fête, sans abuser de l'alcool et en te protégeant... chacun décompresse comme il veut, moi j'aurais kiffé aller aux spring break si j'avais étudié aux USA :laugh:

Tout pour dire que je me regarde les lois de l'attraction dès ce soir :chessy:

Ceci dit, venez voir le parvis de l'hotel de ville à Rouen le soir où il y a des réunions étudiantes, si vous voulez voir des concours d'alcooliques qui tournent mal, c'est déjà assez impressionant :laugh:
(au point que j'en ai arrêté la bière :mellow: )

Pour une petite idée du Spring Break et au passage pour recentrer, vous avez le film-docu &quot;8 Jours et 8 Nuits à Cancun&quot;. Pour résumer, un docu MTV en film quoi :closedeyes:

Pour ceux qui connaissent le docu &quot;The Real World&quot;, sorte de Loft Story US...

Mr. White link=topic=47348.msg717103#msg717103 date=1189602449 a dit:
Pour une petite idée du Spring Break et au passage pour recentrer, vous avez le film-docu &quot;8 Jours et 8 Nuits à Cancun&quot;. Pour résumer, un docu MTV en film quoi  :closedeyes:

Pour ceux qui connaissent le docu &quot;The Real World&quot;, sorte de Loft Story US...

oui je l'ai vu moins trash mais toujours aussi bof

Merci Mr White pour retablir la verite sur Les lois de l'attraction. Vi, l'est un peu trashouille comme film, mais bon, ce n'est pas a voir au 1er degre :happy:
j'aime bien quand meme ce film pour son cote completement sarcastique et son auto-derision, genre &quot;je sais que je suis qu'une merde, mais bon... je fais avec&quot;
James Van Der Beck, impeccable dans ce film, j'avais peur qu'il y soit Dawson-esque. :happy:

@ Morice : L'effet papillon 2 tu l'as trouve credible ?
apres avoir sauve la vie de sa nana, il finit par detourner son don pour sa propre carriere, pour obtenir des choses carrement superficielles (argent et pouvoir) dont il n'arrive meme pas a se servir (faillite de la boite) + ils delaissent carrement ses potes et sa nana... euhhh il lui sauve la vie puis saute une blonde dans les chiottes sans vergogne ? on se moque de qui ? quant a la fin, si tu regardes bien, il n'avait vraiment pas besoin de se suicider ! et pis le coup du bebe... j'en parle meme pas. :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg717072#msg717072 date=1189600647 a dit:
Ceci dit, venez voir le parvis de l'hotel de ville à Rouen le soir où il y a des réunions étudiantes, si vous voulez voir des concours d'alcooliques qui tournent mal, c'est déjà assez impressionant :laugh:
(au point que j'en ai arrêté la bière :mellow: )

Tu fais parti de ces gens? :chessy:
Ou c'est le contraire?

Allez, une nouvelle critique de plus:
J'ai vu Sunshine hier soir. Pas mal, c'est l'histoire d'une équipe d'un vaisseau spatial qui part bosser une bombe nucléaire géante dans le soleil pour le remettre en route parce qu'il faiblit et que si il s'éteint, ben le monde disparaitra. Enfin bon voilà, ils font leur petit voyage et ils leur arrivent moultes péripéties. C'est intéressant, le concept n'est pas forcément dénué d'intérêt et pour une fois, on n'a pas cette image de super héros à la façon Armaggedon... les personnages sont un peu plus &quot;humains&quot;, même si évidemment, ils ont la petite note d'héroisme.
Il y a des choses peu crédibles, d'autres plus, comme toujours. Mais pour autant, même si il n'était vraiment génialissime, il y a un truc qui plait... bon ceci dit, vu que c'est un peu lent, ben on a du mal à accrocher... :mellow:

morice link=topic=47348.msg717692#msg717692 date=1189668210 a dit:
J'ai vu Sunshine hier soir. Pas mal, c'est l'histoire d'une équipe d'un vaisseau spatial qui part bosser une bombe nucléaire géante dans le soleil pour le remettre en route parce qu'il faiblit et que si il s'éteint, ben le monde disparaitra. Enfin bon voilà, ils font leur petit voyage et ils leur arrivent moultes péripéties. C'est intéressant, le concept n'est pas forcément dénué d'intérêt et pour une fois, on n'a pas cette image de super héros à la façon Armaggedon... les personnages sont un peu plus &quot;humains&quot;, même si évidemment, ils ont la petite note d'héroisme.
Il y a des choses peu crédibles, d'autres plus, comme toujours. Mais pour autant, même si il n'était vraiment génialissime, il y a un truc qui plait... bon ceci dit, vu que c'est un peu lent, ben on a du mal à accrocher... :mellow:

+1 c'est lent et ya des choses invresemblables

morice link=topic=47348.msg717692#msg717692 date=1189668210 a dit:

c'etait parti d'une bonne idee puis au final... je me souviens m'etre ennuyee. pas vraiment parfait, un peu trop gnangnan ecologique, beaucoup d'emotion au debut (les messages videos a leur famille au debut). pas mal d'imperfection (un peu de mal a y croire). Les acteurs etaient bofs, ca m'a surprise d'ailleurs parce qu'il en avait des bons.

et le type a la peau brulee, l'explication ne tient pas debout. genre il est reste la pendant des annees :pascompris; appelez-nous truffes aussi.

il vient de sortir en france ? je l'ai vu en avril je crois.

arf... qu'est-ce qu'on ferait pas pour Chris Evans.

Je sais même si il est déjà sorti :angel:

Sinon ben là je viens de regarder pour la première fois: Requiem for a dream... pinaise :mellow:
C'est pas gore, c'est vraiment pas violent, mais purée, c'est vraiment trash la façon dont ça vous plonge dans l'aspect négatif de la drogue. Sincèrement, même sans y avoir jamais touché, je me sens déjà mal. A diffuser dans tous les établissements scolaires à mon avis :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg718119#msg718119 date=1189703391 a dit:
Je sais même si il est déjà sorti :angel:

Sinon ben là je viens de regarder pour la première fois: Requiem for a dream... pinaise :mellow:
C'est pas gore, c'est vraiment pas violent, mais purée, c'est vraiment trash la façon dont ça vous plonge dans l'aspect négatif de la drogue. Sincèrement, même sans y avoir jamais touché, je me sens déjà mal. A diffuser dans tous les établissements scolaires à mon avis :closedeyes:

En parlant de ce film, quelqu'un a vu &quot;The Foutain&quot; et pourrait me donner un avis la dessus s'il vous plait ? :happy:

Mr. White link=topic=47348.msg718130#msg718130 date=1189703883 a dit:
En parlant de ce film, quelqu'un a vu &quot;The Foutain&quot; et pourrait me donner un avis la dessus s'il vous plait ?  :happy:

beh c'est quoi le rapport ?

lenou94 link=topic=47348.msg718163#msg718163 date=1189706401 a dit:
des bonnes nouvelles sur le prochain james bond... j'ai hâte d'être au ciné pour le voir lol  :wub  :wub  :wub

http://fr.news.yahoo.com/canalstars/20070913/ten-daniel-craig-nous-promet-d-enlever-l-df86444_1.html

grrrrrrrrr miam miam :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour