< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 132 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=47348.msg720222#msg720222 date=1189969309 a dit:
Pour autant... il se base sur beaucoup de suppositions, ce qui, à mon goût, retire un peu de sa crédibilité, c'est dommage...

Oui complètement d'accord, ils l'ont un peu &quot;bâclée&quot; (désolée pour l'écriture, je ne suis pas certaine). Et il est vrai que certains éléments manquent, notamment pour son frère.

morice link=topic=47348.msg720908#msg720908 date=1190038944 a dit:
Je pensais surtout à la véracité des faits et des choses. Enfin bon ça reste une fiction après tout... :closedeyes:

En même temps, le livre est déjà basé sur pas mal de suppositions donc pour faire un film avec ça ...

j'ai vu la vengance dans la peau... franchement pas top... me suis même endormie à un moment ! alors que les 2 premiers était super !!! ahhh les suite... :cry:

Vu Breach hier soir... pas mal, intéressant film très basé sur la psychologie et l'affrontement permanent de deux menteurs qui travaillent ensemble, l'un pour tester l'autre, l'autre pour prouver que l'un est un pourri, tout ça dans les locaux des renseignements du FBI... c'est spécial, ça vaut pas spécialement une place de cinéma, mais bon, je l'ai vu de chez moi, donc je regrette pas :cool:

je me suis fait une tite soiree FD ce soir, c'est a dire, films debiles. En tres bref :

Wedding Crashers, avec Owen Wilson et Vince Vaughn : oui bonnnn quelques ricanements par ci par la, mais le revirement de situation est un peu grotesque et la fin est guimauvesque a fond les ballons, mais marrant quand meme, un peu.

American Pie : the band camp : et vi, on se souvient tous de Michelle qui racontait ses frasques a Jim dans AP1 (&quot;un jour, au stage d'ete...&quot;). Et stiffler, qui n'etait pourtant pas le personnage favori. bah la c'est un mix des deux, avec le frere a stiffler, le pere a Jim qui se recycle... Le mome est lourd, TRES lourd. L'histoire est bancale. La fin est attendue. Nul, comme prevue.

White Chicks, avec les freres Wayans qui se deguisent en blondasses : surprise de la soiree... je me suis bien marree.

Nessscafe link=topic=47348.msg722150#msg722150 date=1190131167 a dit:
American Pie : the band camp : et vi, on se souvient tous de Michelle qui racontait ses frasques a Jim dans AP1 (&quot;un jour, au stage d'ete...&quot;). Et stiffler, qui n'etait pourtant pas le personnage favori. bah la c'est un mix des deux, avec le frere a stiffler, le pere a Jim qui se recycle... Le mome est lourd, TRES lourd. L'histoire est bancale. La fin est attendue. Nul, comme prevue.

Moi j'ai vu un avec le cousin de stiffler...toujours aussi nul!!!! :closedeyes:

White Chicks, avec les freres Wayans qui se deguisent en blondasses : surprise de la soiree... je me suis bien marree.

En francais c'est pas un truc genre &quot;fausses blonde infiltrées&quot;????c'est bien débile aussi ca!!!! :laugh:

J'ai regardé &quot;eurotrip&quot; (tu en avais parlé precedemment)je me suis bien marré!!C'est sympa, surtout que l'acteur principal est pas mal du tt!!! :laugh: :wub :dacc:

Mariie link=topic=47348.msg722156#msg722156 date=1190131461 a dit:
Moi j'ai vu un avec le cousin de stiffler...toujours aussi nul!!!! :closedeyes:
ça c'était le No Limit si je me trompe pas :closedeyes:
Bouarf, il y avait des trucs rigolos, parfois faut pas chercher à comprendre, juste regarder au troisième degré :wink2:

En francais c'est pas un truc genre &quot;fausses blonde infiltrées&quot;????c'est bien débile aussi ca!!!! :laugh:
Si, c'est FBI: Fausses Blondes Infiltrées. C'est très spécial, assez marrant, mais bon, les frères Wayans se sont un peu tassés, surtout après la nullité de Spoof Movie et Little Man :mellow:

Je viens de voir Rush Hour 3, oui oui, le 3 qui n'est pas encore sorti (vive les bons plans :cool: ). Euh sincèrement, ils se tassent à la réalisation... je sais pas si c'était un souci de son ou si c'est bien un changement de doubleur, mais la voix française de James Carter est vraiment euh bizarre, il a mué dans le sens inverse :mellow:
Les gags ont perdu un peu de leur valeur, Jackie Chan semble changer aussi, moins souriant, plus sérieux... l'intervention du policier français donne une impression un peu ridicule de notre &quot;capacité à accueillir les gens sans faire la gueule&quot; et le chauffeur de taxi donne une impression de vide d'intérêt dans nos vies de français... ceci dit, ce n'est pas dans Rush Hour qu'on voit des véhicules pétant de partout ou des morts à tous les coins de rues, donc on peut considérer que c'est un reproche au surplus de spectacle devenu un classique des films holliwoodiens :mellow:
Mais sinon, c'est pas mal, ils se renouvellent, il y a des références aux deux premiers épisodes et il y a des trucs vraiment surprenants.

Donc agréablement surpris, même si un peu déçu... surtout parce que je m'attendais à mieux que ça, même si c'est déjà pas mal :cool:
(au passage, vous remarquerez que je n'ai rien spoilé et que ce dont je vous parle et visible dans la seule bande annonce :wink2: )

Vu dernièrement:

Si Seulement Film sentimental qui m'a réellement fait sangloter comme un gosse. Histoire d'amour belle mais invraisemblable :closedeyes: Il faut juste se laisser porter. Suis pas forcément fan de Jennifer Love Hewitt à la base.

Ne Le Dis A Personne Agréablement surpris, même s'il faut quand même faire preuve de naiveté pour pouvoir apprécier l'intrigue policière entre la troupe de mercenaires, un bandit de banlieue au grand coeur et au code d'honneur. Passé un bon moment, François Cluzet tout en retenue et qui n'en fait pas trop.

Ratatouille Gentillet mais pas un film qui restera dans les annales. A force de vous entendre tous en faire un foin la dessus, je m'attendais à une explosion culinaire. Au final, je rejoins l'avis de certaines personnes qui restent mitigées, je dois avouer que c'est sympa à regarder, mais ça vaut pas à mon gout un Monstre &amp; Compagnie ou un Shrek.

J'ai regardé &quot;eurotrip&quot; (tu en avais parlé precedemment)je me suis bien marré!!C'est sympa, surtout que l'acteur principal est pas mal du tt!!! :laugh: :wub  :dacc:

ahhh Eurotrip, je recommande vivement ce film ! Trop trop drole ! :laugh: :laugh: :laugh:

L'acteur principal est Scott Mechlowicz, si tu l'aime bien, tu peux le voir dans le film Mean Creek, mais c'est un autre registre et un tres bon film.
:happy:

moi aussi regardé 300 hier soir! :happy: je l'avais pas encore vu!! ça m'a bien plu, (hum tous ces hommes en slip.. :laugh: )

sinon ça fait un bail que je suis pas allée au ciné, faudrait que j'arrange ça mais y'a pas grand chose je crois, sauf le film avec angélina jolie &quot;un coeur invaincu&quot; ça a l'air sympa...enfin bien mais triste quoi!

pouaaah je viens enfin de regarder Titanic pour la premiere fois :blink: :blink: :blink:

c'est long, c'est previsible et ca manque enormement d'emotions. On voit bien que Kate Winslet etait une debutante a Hollywood, a l'epoque. Son jeu fait peur a voir.
Et pis la fin... le bateau qui met une heure a coule, ca va quoi :unsure:

le gros probleme de Titanic, bah c'est qu'on s'est deja la fin : le bateau coule, Jack meurt. c'est plie des le debut, autant economiser les 2h50 qui restent et aller se balader (ou se payer un bon film a la place)... :notstupide:

Nessscafe link=topic=47348.msg723432#msg723432 date=1190229932 a dit:
pouaaah je viens enfin de regarder Titanic pour la premiere fois  :blink: :blink: :blink:

c'est long, c'est previsible et ca manque enormement d'emotions. On voit bien que Kate Winslet etait une debutante a Hollywood, a l'epoque. Son jeu fait peur a voir.
Et pis la fin... le bateau qui met une heure a coule, ca va quoi  :unsure:

le gros probleme de Titanic, bah c'est qu'on s'est deja la fin : le bateau coule, Jack meurt. c'est plie des le debut, autant economiser les 2h50 qui restent et aller se balader (ou se payer un bon film a la place)...  :notstupide:

me rappelle ,j'etais allé le voir au cinéma, j'etais encore au college..j'avais pleuré comme une madelaine!!!l :laugh: :laugh:

Maintenant, avec le recul c'est rigolo, mais j'adore toujours autant ce film!!!!!!!!!C'est un film culte!!Dsl, je vois pas comment on ne peut pas aimer Titanic...'enfin surtout leo mdr :wub :wub

Mr. White link=topic=47348.msg722453#msg722453 date=1190146246 a dit:
Vu dernièrement:

Si Seulement Film sentimental qui m'a réellement fait sangloter comme un gosse. Histoire d'amour belle mais invraisemblable  :closedeyes: Il faut juste se laisser porter. Suis pas forcément fan de Jennifer Love Hewitt à la base.

Je viens de lire le résumé de Si seulement et ça m'a fait énormément pensé à un téléfilm qui passe au moment des fêtes de fin d'année, je ne sais plus le titre mais je vais vous le retrouver. C'est une garçon qui justement a une seconde chance après que sa chérie ce soit fait renverser par une voiture, il doit lui prouver son amour et lui fait plein de cadeau mais ce n'est pas ça la vrai preuve d'amour qu'elle attend. C'est avec Kristin Davies (Charlotte dans Sex&amp;the City)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour