< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 134 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les histoires sur les hobbits dans le premier et surtout la bataille dans la Comté du troisième... le combat entre Saruman et Mithrandir dans le deuxième qui a été fortement simplifié, y compris l'intervention des ents... :closedeyes:
Mais bon film quand même qui a tout de même pour lui d'avoir fait découvrir au grand public un auteur de qualité :cool:

morice link=topic=47348.msg724644#msg724644 date=1190315694 a dit:
C'est sorti au début de l'été ça non? Le film sur la guerre des gangs?

Oui c'est sur la guerre des gangs

mais je sais pas c'est sorti quand!!

j'ai vraiment beaucoup aimé... maintenant y'a une marge entre la réalité et le film mais c'est tjrs bon à voir

ilo92 link=topic=47348.msg723692#msg723692 date=1190272999 a dit:
Lol oui ca c'est sur, on connait la fin avant de le voir, mais ca tout le monde le sait lol!

Moi j'ai revu ce film récement (enfin récement, quand il est passé la dernière fois à la télé), et même si ca fais totalement cliché je l'adore!
Au contraire, j'aime bien Kate dedans, j'aime bien la mise en scène de l'histoire, j'adore les musiques ... Par contre c'est vrai qu'il est un peu long!
+1 :wub :wub

Seigneur des anneaux..pareil que yallah!!!j'ai tenté 2fois de regarder, jme suis endormie...et les livres ca m'a soulé total au bout d'un chapitre...jsuis pas faite pr Talkien et les Hobbits c'est tout!!!!! :happy:

NADIA75 link=topic=47348.msg724651#msg724651 date=1190316026 a dit:
Oui c'est sur la guerre des gangs

erf... oui et non.

ca vogue entre Esprit rebelles et 187 code meurtre, mais c'est un peu different.

Hillary Swank est affectee en tant que professeur dans une classe ou les eleves ne sont meme plus consideres et sont laisse pour compte par l'enseignement, sous pretexte qu'ils viennent d'un quartier difficile (et sont donc, difficiles). Swank decouvre donc l'enfer que vivent ses eleves au quotidien (maltraitance, pauvrete, guerre de gang...) et decide de faire bouger les choses, aussi bien en remuant l'etablissement scolaires (pour qu'ils puissent avoir acces a la meme education que les autres) qu'en brisant les convictions negatives bien ancrees dans la tete de ses tetes &quot;blondes&quot; (ses eleves, quoi).
Afin de comprendre se qu'endurent ses eleves, elle va leur donner la possibilite d'ecrire et de raconter leurs histoires.
Se faisant, elle va risquer sa carriere en se confrontant a ses superieurs, sa vie et le reste, allant meme jusqu'a financer l'education de ses eleves de sa propre poche.

Tres bon film (malgre le petit air de deja vu), Hillary Swank est impeccable (2 Oscars quand meme pour Boys don't cry et Million Dollar Baby), faisant meme de l'ombre a Michelle Pfeiffer (Esprits Rebelles), mais Samuel L. Jackson reste imbattable pour sa prestation choc dans 187 Code Meurtre.

bref interessants a voir, beaucoup d'emotions et une grosse fessee a l'education americaine ! :aplause:

Pour les fans d'Hillary Swank, a voir egalement The Reaping (Les Chatiments), un film d'epouvante bien ficelle et interessant.

Nessscafe link=topic=47348.msg724750#msg724750 date=1190345481 a dit:
erf... oui et non.

ca vogue entre Esprit rebelles et 187 code meurtre, mais c'est un peu different.

Hillary Swank est affectee en tant que professeur dans une classe ou les eleves ne sont meme plus consideres et sont laisse pour compte par l'enseignement, sous pretexte qu'ils viennent d'un quartier difficile (et sont donc, difficiles). Swank decouvre donc l'enfer que vivent ses eleves au quotidien (maltraitance, pauvrete, guerre de gang...) et decide de faire bouger les choses, aussi bien en remuant l'etablissement scolaires (pour qu'ils puissent avoir acces a la meme education que les autres) qu'en brisant les convictions negatives bien ancrees dans la tete de ses tetes &quot;blondes&quot; (ses eleves, quoi).
Afin de comprendre se qu'endurent ses eleves, elle va leur donner la possibilite d'ecrire et de raconter leurs histoires.
Se faisant, elle va risquer sa carriere en se confrontant a ses superieurs, sa vie et le reste, allant meme jusqu'a financer l'education de ses eleves de sa propre poche.

Tres bon film (malgre le petit air de deja vu), Hillary Swank est impeccable (2 Oscars quand meme pour Boys don't cry et Million Dollar Baby), faisant meme de l'ombre a Michelle Pfeiffer (Esprits Rebelles), mais Samuel L. Jackson reste imbattable pour sa prestation choc dans 187 Code Meurtre.

bref interessants a voir, beaucoup d'emotions et une grosse fessee a l'education americaine ! :aplause:

Pour les fans d'Hillary Swank, a voir egalement The Reaping (Les Chatiments), un film d'epouvante bien ficelle et interessant.

+1 les chatiments j'ai beaucoup aimer !! :biggrin:

cette après midi j'étais a fond dans ma période adolescent :

Amrican girls (Kirsten dunst, Eliza Dushku) Américan girls 2 avec des gens pas connu.. (nul) et Américan girls 3 (Hayden Panetiere et solange knoles smith) pas mal...

en vo ca s'appelle Brint it on ...

The hitcher... flippant, meme le lapin au debut

logan78 link=topic=47348.msg725810#msg725810 date=1190414844 a dit:
cette après midi j'étais a fond dans ma période adolescent :

Amrican girls (Kirsten dunst, Eliza Dushku) Américan girls 2 avec des gens pas connu.. (nul) et Américan girls 3 (Hayden Panetiere et solange knoles smith) pas mal...

en vo ca s'appelle Brint it on ...

The hitcher... flippant, meme le lapin au debut

Hitcher j'ai trouvé ca looong !! Je m'attendais à beaucoup mieux en fait!

Très bon, j'ai beaucoup rigolé sur ce truc. On retrouve entre autres de bonnes références à l'armée des morts :cool:

D'ailleurs pour ceux qui l'ont vu, regardez Hot Fuzz juste après avoir Shawn of the Dead, vous allez voir un max de clins d'oeil, au delà du fait que ce soient les mêmes acteurs :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour