< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 135 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
logan78 link=topic=47348.msg725810#msg725810 date=1190414844 a dit:
cette après midi j'étais a fond dans ma période adolescent :

Amrican girls (Kirsten dunst, Eliza Dushku) Américan girls 2 avec des gens pas connu.. (nul) et Américan girls 3 (Hayden Panetiere et solange knoles smith) pas mal...

je n'ai vu que le 1 et j'avais bien aimé (lol j'étais jeune...) mais j'ai toujours la BO car les musiques sont sympas!!! j'avais bien accroché sur les chorégraphies!! :happy:

J'ai vu Je vais bien ne t'en fais pas hier soir et j'ai franchement bien aimé, très bonne intrigue, on se pose pleins de questions tout au long du film...

Lady G. link=topic=47348.msg726875#msg726875 date=1190551423 a dit:
J'ai vu Je vais bien ne t'en fais pas hier soir et j'ai franchement bien aimé, très bonne intrigue, on se pose pleins de questions tout au long du film...

pfiou j'ai pleuré a partir du moment ou elle s'engueule avec ses parents dans la cuisnie car il rapelle pas..
Mélanie Laurent a bien méritée son César du meilleure Espoir Feminin cette année...

Le livre est assez different j'ai trouvé...

La Bo put*** quelle BO

Trailer JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS

Emouvante...
Remise du César

logan78 link=topic=47348.msg726883#msg726883 date=1190551857 a dit:
pfiou j'ai pleuré a partir du moment ou elle s'engueule avec ses parents dans la cuisnie car il rapelle pas..

Grave!!!J'avais trop les boules aussi, on se met carrément à sa place!! :cry:

Vu La Vengeance Dans La Peau hier soir, pas mal, un peu déçu par la fin, enfin bon je la sentais venir... disons que c'était trop facile à deviner, c'est dommage, ça perd un peu. Mais bon, très bon film quand même :cool:

Je suis allé voir Paranoiak et malgrè le fait que dans mon entourage les avis étaient partagés pour ce film, moi j'ai beaucoup aimé!

C'est l'histoire d'un jeune homme qui fait une connerie à l'école, il est puni par la police par un bracelet à la cheville lui autorisant de rester uniquement chez lui, alors voilà il tourne en rond puis se met à espionner ses voisins (dont une voisine trés jolie :wink2:) puis il commence à voir des choses bizarres concernant un de ses voisins avec des femmes qui disparaissent ect... donc avec l'aide de ses deux amis, ils vont essayer de comprendre ce qui se passe.

Je trouve que le film est pas mal fait, il y a du suspense, seul la fin est un peu baclé à mon goût

FaFa link=topic=47348.msg726956#msg726956 date=1190555954 a dit:
Je suis allé voir Paranoiak et malgrè le fait que dans mon entourage les avis étaient partagés pour ce film, moi j'ai beaucoup aimé!

C'est l'histoire d'un jeune homme qui fait une connerie à l'école, il est puni par la police par un bracelet à la cheville lui autorisant de rester uniquement chez lui, alors voilà il tourne en rond puis se met à espionner ses voisins (dont une voisine trés jolie :wink2:) puis il commence à voir des choses bizarres concernant un de ses voisins avec des femmes qui disparaissent ect... donc avec l'aide de ses deux amis, ils vont essayer de comprendre ce qui se passe.

Je trouve que le film est pas mal fait, il y a du suspense, seul la fin est un peu baclé à mon goût

ah oui tiens ça a l'air sympa!!! à voir!!

hier soir on a regardé l'illusionnsite! c'était pas mal et la fin est tout simplement wahouuu! en plus j'adore Edward Norton, je trouve qu'il choisit toujours bien ses rôles!!

et sinon qui a vu Apocalypto? de Mel Gibson? car on l'a sur l'ordi mais mon copain est pas très chaud pour le regarder! moi si! :laugh: en gééral j'adhère bien à Mel Gibson!

popo20 link=topic=47348.msg726994#msg726994 date=1190557787 a dit:
hier soir on a regardé l'illusionnsite! c'était pas mal et la fin est tout simplement wahouuu! en plus j'adore Edward Norton, je trouve qu'il choisit toujours bien ses rôles!!

Ah oui, je l'ai vu au ciné, c'est pas mal en effet, j'ai trouvé Edward Norton parfait dans ce rôle :wub il est pas spécialement super beau gosse mais quel CHARISME!! :wub

FaFa link=topic=47348.msg727002#msg727002 date=1190558183 a dit:
Ah oui, je l'ai vu au ciné, c'est pas mal en effet, j'ai trouvé Edward Norton parfait dans ce rôle  :wub il est pas spécialement super beau gosse mais quel CHARISME!!  :wub

+1!! c'est ça!! c'est d'aileurs plus intéressant! :happy:

Je viens de finir A walk to remember (le temps d'un automne)

Une histoire d'amour entre deux adolescents, mais elle, elle est atteinte d'une leucemie...

j'ai fini le film y'a 5 minutes je pleure encore

Alors le film qui m'a marqué le plus, c'est &quot;la vie de David Gales &quot; :unsure:

L'histoire d'un condamné à la peine de mort aux Etats Unis...

Magnifique film que j'avais étudié en cours l'année dernière. Mais alors après pour en sortir, c'est autre chose !!! il m'a hanté pendant un moment tellement il est prenant  :ohmy:

Ce film fait surtout réfléchir et c'est bien.

Voilou 

mojo link=topic=47348.msg727149#msg727149 date=1190564130 a dit:
Je l'ai vu et c'est un de mes films préférés, il est sublime

C'est clair il est sublime, je l'ai étudié en fait en cours de Droit pour la peine de mort...

Mais c'est sûr que pour moi cela reste en effet, le plus beau film que j'ai jamais vu même si comme je le disais plus haut, il est très prenant !

Hairspray hier soir, avec John Travolta.

Je pensais que j'allais detester, on a du presque m'emmener de force hier soir au cinéma (chose rare !) et pourtant ... j'ai bien aimé : une comédie musicale qui fait rire, sourire et réfléchir. Le sujet de la ségrégation noir-blanc est bien traité.

miss_choco_marine link=topic=47348.msg727201#msg727201 date=1190566890 a dit:
Hairspray hier soir, avec John Travolta.

Je pensais que j'allais detester, on a du presque m'emmener de force hier soir au cinéma (chose rare !) et pourtant ... j'ai bien aimé : une comédie musicale qui fait rire, sourire et réfléchir. Le sujet de la ségrégation noir-blanc est bien traité.

Ma mère m'interdis de transpirer...

You can't stop the beat....

Michelle Pfeiffer, sublime en garce :biggrin:

Apocalyptio : Violent, surprenant, choquant, brutal, d'une cruaute insoutenable mais efficace. J'ai aime. :happy:
c'est le genre de film dont on a envie d'appuyer sur &quot;stop&quot; et pourtant on reste scotche a son siege, le regard rive sur l'ecran, fige dans un melange de degout et de fascination.

ce soir : American Beauty, toujours aussi bon.

Pour ceux qui aiment Molière, le dernier film MOLIERE est un vrai régal !!! Les acteurs jouent à la perfection, on y retrouve plein de répliques des pièces de ce grand maître ..........du pur bonheur :aplause:

Les americains nous en veulent ou quoi ? lol

Dans Die hard 4.0 : les mechants sont francais
Dans Next : les mechants sont francais
Dans Rush Hour 3 : ca se passe en france et les francais sont mechants et cons
Dans Ratatouille : nos cuisines sont infestees par les rats...

rah lalala... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour