< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 136 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ico link=topic=47348.msg727225#msg727225 date=1190568480 a dit:
Pour ceux qui aiment Molière, le dernier film MOLIERE est un vrai régal !!! Les acteurs jouent à la perfection, on y retrouve plein de répliques des pièces de ce grand maître ..........du pur bonheur :aplause:
Avec Romain Duris?

Nessscafe link=topic=47348.msg727230#msg727230 date=1190568653 a dit:
Dans Die hard 4.0 : les mechants sont francais
Dans Next : les mechants sont francais
Dans Rush Hour 3 : ca se passe en france et les francais sont mechants et cons
Dans Ratatouille : nos cuisines sont infestees par les rats...
T'as oublié que dans Matrix, le grand méchant mérovingien est aussi et surtout français :wink2:
Et plein d'autres...
Mais bon, il y a un frein à mettre pour Rush Hour 3, je te rappelle qu'avant tout, certes il est un peu boulet notre chauffeur de taxi, mais pour autant, il met en avant plein de points négatifs des USA que peu d'autres films hollywoodiens zappent systématiquement...

Pour ratatouille, ils ont certes mis des rats dans nos cuisines mais en échange ils admettent que la grande cuisine est française :wink2:

logan78 link=topic=47348.msg726883#msg726883 date=1190551857 a dit:
pfiou j'ai pleuré a partir du moment ou elle s'engueule avec ses parents dans la cuisnie car il rapelle pas..
Mélanie Laurent a bien méritée son César du meilleure Espoir Feminin cette année...

Le livre est assez different j'ai trouvé...

La Bo put*** quelle BO

Trailer JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS

Emouvante...
Remise du César

je l'ai vu hier ac mes parents et j'ai trop aimer

il est trop triste ce film , j'y est pensé toute la nuit tellement

Melanie Laurent y est parfaite

Hier j'ai vu le tout dernier Halloween, et bien franchement j'ai trouvé que le film était vraiment pas terrible tout comme celui d'avant à aucun moment il fait flippe apart le regard du petit Michael Myers, ça ne vaut pas les tout premier Halloween

Cette semaine je suis allee voir SuperBad, produit par le papa de 40 ans, toujours puceau et knocked-up.
Dans la lignee d'American Pie, drole et idiot. Ideal pour quand on a pas envie de reflechir lol. L'acteur principal est un peu lourd par fois, mais ca se laisse regarder.
je sais pas quand il sort en France, c'est gentillounet, mais ca vaut pas le coup de se precipiter.

ce week-end : rush hour 3 et/ou Stardust !!!

Sweety93 link=topic=47348.msg731537#msg731537 date=1190983287 a dit:
Qui a ete voir 99 F ?  :smile:

Je sais pas pourquoi il ne me tente pas du tout .... j'ai du mal avec Jean Dujardin (j'ai pas du tout aimé Brice de Nice) :invis:

liloone link=topic=47348.msg731605#msg731605 date=1190988027 a dit:
Je sais pas pourquoi il ne me tente pas du tout .... j'ai du mal avec Jean Dujardin (j'ai pas du tout aimé Brice de Nice) :invis:

Ayant adoré le bouquin, je pense que Dujardin est on ne peut mieux choisi pour le rôle... après c'est un genre qu'on aime ou pas, c'est sûr, mais ce n'est pas du Brice de Nice...

Bon moi, rien que par obligation professionnelle, je DOIS le voir :happy:

Temudjin link=topic=47348.msg731609#msg731609 date=1190988277 a dit:
Ayant adoré le bouquin, je pense que Dujardin est on ne peut mieux choisi pour le rôle... après c'est un genre qu'on aime ou pas, c'est sûr, mais ce n'est pas du Brice de Nice...

Bon moi, rien que par obligation professionnelle, je DOIS le voir  :happy:
forcement societe de consommation  :chessy:

en ce moment aucun films me tente, quels sont les must du moment?

J'ai pas du tout aimé Brice de Nice non plus, mais j'ai quand même bien envie d'aller voir 99 F !

J'ai lu le livre et il m'a plu, je pense pas que rester sur une mauvaise impression d'un autre film soit forcemment une bonne chose.

D'ailleurs c'est à cela qu'on verra si oui ou non Jean Dujardin est un bon acteur, puis le realisateur n'est pas le même et ça compte aussi.

yallah5 link=topic=47348.msg731640#msg731640 date=1190990097 a dit:
le role de jean dujardin dans 99F et brice de nice n'ont vraiment rien à voir :smile:
Exactement, là où Brice de Nice se résume à un enchaînement de blagues plus ou moins drôles, 99F délivre autre chose. Et le ton sur lequel c'est fait n'a rien à voir. L'être humain est une marchandise comme les autres :happy:

Temudjin link=topic=47348.msg731646#msg731646 date=1190990521 a dit:
Exactement, là où Brice de Nice se résume à un enchaînement de blagues plus ou moins drôles, 99F délivre autre chose. Et le ton sur lequel c'est fait n'a rien à voir. L'être humain est une marchandise comme les autres :happy:
comme dans contre enquête aussi d'ailleurs... donc ce mec n'est pas qu'un mec qui fait des blagues :laugh:

yallah5 link=topic=47348.msg731640#msg731640 date=1190990097 a dit:
le role de jean dujardin dans 99F et brice de nice n'ont vraiment rien à voir :smile:

Je ne dis pas le contraire ... mais jean dujardin bof bof ... mais bon mon homme veut le voir, donc ca se trouve j'aurai pas trop le choix :laugh:

Champloo link=topic=47348.msg731738#msg731738 date=1190998217 a dit:
Va falloir attendre dans se cas Indiana Jones 4 :wub

[me=Champloo]qui en a des frisson rien qu'en y pensant [/me]

ah oui tiens c'est quand qu'il sort? on a le temps encore non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour