< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 138 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg732340#msg732340 date=1191095746 a dit:
pour info, Indiana Jone 4 c'est l'histoire du jeune Indiana si je ne m'abuse  :unsure:

Pas sur... Sinon le fils d'Indiana Jones on le verrait comment si l'histoire était dans le passé?

&quot; Le titre laisse penser que l'histoire pourrait s'attarder sur la légende des crânes de cristal qui auraient été rapportés de l'Atlantide par les Itzas. Selon la légende maya , ils auraient été disséminés au quatre coins du monde et seraient la clé de la ressurection de l'Empire Aztéque !

Rappellons que Cate Blanchett, Ray Winstone, Karen Allen et John Hurt font également parti du casting de cet opus tant attendu prévu pour fin 2008 lors d'une sortie simultanée dans le monde entier ! &quot;

http://www.kinomax.fr/index.php?2007/09/19/1158-quelques-infos-sur-indiana-jones-4-
http://www.paperblog.fr/196425/lise...te-pour-une-premiere-photo-d-indiana-jones-4/

[me=Champloo]qui a hate de oir Indiana Jones[/me]

Je suis allez voir &quot; Un coeur Invincu &quot; avec Angelina Joli... c'est un beau film tu te met bien dedans avec de bon acteurs. A voir absolument.

Je suis allée voir 28 semaines plus tard, un bon film mais il manque ce petit je ne sais quoi qui m'a fait adorer 28 jours plus tard :happy:

morice link=topic=47348.msg732050#msg732050 date=1191058836 a dit:
Ah non, je proteste Dobermann, c'était terrible :happy:
popo20 link=topic=47348.msg732086#msg732086 date=1191061588 a dit:
moi aussi je proteste!! Doberman c'est l'un de mes films cultes!!! :wub

Pour moi, ce film n'a aucun sens.
Il ne veut rien dire, c'est juste de la violence gratuite.
Je vois pas l'intérêt.

Ben justement, c'est ça qui est marrant. En chacun de nous règne une petite envie de tout péter, de tout casser, d'aller à l'encontre de toutes les lois. Sauf qu'aucun de nous ne passe à l'acte évidemment. Ce film représente d'une certaine façon ce qui se passerait pour certaines personnes qui oseraient franchir le pas. Au delà de ça, c'est sur que ce film n'a pas plus de sens que tous les films d'horreur et de violence. C'est pour le plaisir des yeux... :wink2:

(Il y en a qui aiment la vue du sang :cool: )

vu Mr Brooks un Kevin costner pas comme d'hab' j'ai apprécié  et une Demi Moore toujours aussi charmante

vu la derniere légion j'aime le peplum mais un peu déçu il n'apporte rien d'original au genre

morice link=topic=47348.msg732501#msg732501 date=1191147233 a dit:
Ben justement, c'est ça qui est marrant. En chacun de nous règne une petite envie de tout péter, de tout casser, d'aller à l'encontre de toutes les lois. Sauf qu'aucun de nous ne passe à l'acte évidemment. Ce film représente d'une certaine façon ce qui se passerait pour certaines personnes qui oseraient franchir le pas. Au delà de ça, c'est sur que ce film n'a pas plus de sens que tous les films d'horreur et de violence. C'est pour le plaisir des yeux... :wink2:

(Il y en a qui aiment la vue du sang :cool: )

+1 !

et les acteurs sont assez atypiques je trouve (enfin les personnages qu'ils interprêtent!) ils sont détestables mais on les adore!!!
et puis la différence d'avec les films d'horreurs c'est que à mona vis ça ressemble plus à une histoire vraie (braquage, violence, flic ripoux...)

C'est pas que je sois contre les films violents, au contraire !
Mais je trouve plus d'intérêt à Fight Club, par exemple, qui dénonce la société de consommation.
Ou bien à une série comme Oz, qui décrit une réalité.

ashtray_girl link=topic=47348.msg732619#msg732619 date=1191157901 a dit:
C'est pas que je sois contre les films violents, au contraire !
Mais je trouve plus d'intérêt à Fight Club, par exemple, qui dénonce la société de consommation.
Ou bien à une série comme Oz, qui décrit une réalité.

oui c'est sûr qu'après il y a des films violents plus profonds on va dire! :laugh:

Muse, tu sais bien, moi et les zombies... bof bof bof... je me deplace pas pour voir des zombies moi. j'attends qu'ils viennent a moi en dvd (et apres je chie dessus :closedeyes: ) :zarbi:

Dobermann : EXCELLENTISSIME. rien a redire la dessus. entre Tcheky Kario et Vincent Cassel, et meme Monica Bellucci... j'adore ce film !!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

letyssia link=topic=47348.msg732502#msg732502 date=1191147554 a dit:
vu Mr Brooks un Kevin costner pas comme d'hab' j'ai apprécié et une Demi Moore toujours aussi charmante

Costner a assuree dans ce film. Saisissant. Par contre l'histoire avec sa fille, c'etait tordu quand meme. :happy:

me materai bien Donnie Darko la.

ou un film triste... genre Requiem for a Dream ou Mysterious Skin. Ou Mean Creek. Ou Le Laurier blanc.
le genre qui donne envie de se tirer une balle a la fin :happy:

j'ai vu la vengeance dans la peau (j'ai préféré le 1er volet) et 28 semaines plus tard. je vais aller voir ratatouille. Bref je suis une passionnée de cinéma :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg732919#msg732919 date=1191176764 a dit:
me materai bien Donnie Darko la.

ou un film triste... genre Requiem for a Dream ou Mysterious Skin. Ou Mean Creek. Ou Le Laurier blanc.

All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere
Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow, no tomorrow

Un film comme ça le dimanche soir, c'est pas bon.
De quoi se flinguer.

Nessscafe link=topic=47348.msg732919#msg732919 date=1191176764 a dit:
Pas mal Requiem For A Dream.... bien que un peu dur dans sa démonstration. Enfin bon, très très bon film. :happy:

J'ai commencé à regarder Les Lois de l'Attraction. Euh ça a l'air super chiant, j'ai arrêté après 45 minutes, ça m'a soulé... je finirais plus tard :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg732804#msg732804 date=1191172122 a dit:
Muse, tu sais bien, moi et les zombies... bof bof bof... je me deplace pas pour voir des zombies moi. j'attends qu'ils viennent a moi en dvd (et apres je chie dessus :closedeyes: ) :zarbi:

Dobermann : EXCELLENTISSIME. rien a redire la dessus. entre Tcheky Kario et Vincent Cassel, et meme Monica Bellucci... j'adore ce film !!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Costner a assuree dans ce film. Saisissant. Par contre l'histoire avec sa fille, c'etait tordu quand meme.  :happy:
+1 Ness c'est effectivement tordu l'histoire de &quot; j'ai refilé mes genes de tueurs à ma fille &quot; :chessy: et Mean creek dans le genre j'ai apprécié

Week end sympatoche : maté 1408, avec un très bon John Cusak, mais un peu vu et revu comme scénario...
Coast Guards : mouais. Bof. J'aime pas Costner de toute façon.
Braqueurs amateurs : The film par excellence que je déteste. Surjoué, scénario abracadabrantesque, vide, archi vide.
Harry Potter V : oui, bon je sais, ça fait trois fois... mais je suis fan, voilà tout! :laugh:

inkoo link=topic=47348.msg733200#msg733200 date=1191227581 a dit:
Harry Potter V : oui, bon je sais, ça fait trois fois... mais je suis fan, voilà tout! :laugh:

+1 ! quand on aime on ne compte pas!! :laugh:

maté Geisha hier soir! bien sympa, mais vu que j'avais lu le livre il manque pas mal d'explications sur toutes les traditions et c'est dommage (pour ceux qui ne connaissent pas le livre surtout)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour