< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 142 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un compte voir Jesse James ? :happy:

Athena59 link=topic=47348.msg738028#msg738028 date=1191841544 a dit:
Vu Resident Evil Extinction, je trouve qu'il claque  :wub Vivement le 4  :wub

j'irai voir... mais c'est bien pasque j'ai vu les deux premiers... :closedeyes: :laugh:

Tiens, j'ai vu This is England, hier... sur les skin-head en Angleterre en gros, un peu du genre American History X version UK, mais pas aussi choc. Il reste assez soft, mais extremement bien fait.

Revu Dracula avec Keanu Reaves remarsterisé en &quot;haute définition&quot;, ce film est vraiment trop beau &quot;love is stronger than death&quot; &quot;I've crossed the ocean of time to find you&quot; :wub

lenou94 link=topic=47348.msg738041#msg738041 date=1191842221 a dit:
il me semble si... mais bon le 2éme devait aussi être le dernier alors... lol

Oui, voilà... Enfin vu la fin du film, il y a des chances qu'il y ai une suite :biggrin:

Le 17 octobre il y a un film avec Georges Clooney qui sort &quot;Clayton ...&quot;.
C'est l'histoire d'un avocat qui se retourne contre un de ses clients pour sauver plusieurs victimes.

Je pense que je vais aller le voir

topaziane link=topic=47348.msg739175#msg739175 date=1192006778 a dit:
j'ai bien envie moi, tu en penses quoi ? nous on hésite on se demande si ça ne va pas être trop lent  :unsure:

peu entendu parler, pas vu la BA... je peux pas te donner mon avis sur ce coup la. dans un mois je serais de retour au taquet :box: ( :cry: )

Vu En cloque, mode d'emploi. Je suis un peu déçue, je m'attendais à plus marrant quand même, et il y a quelques scènes dégoûtantes :beuh: :unsure: Mais bon j'aime toujours autant Katherine Heigl :biggrin:

Athena59 link=topic=47348.msg740815#msg740815 date=1192266259 a dit:
Vu En cloque, mode d'emploi. Je suis un peu déçue, je m'attendais à plus marrant quand même, et il y a quelques scènes dégoûtantes :beuh: :unsure: Mais bon j'aime toujours autant Katherine Heigl :biggrin:

il me disait bien celui là!! ça va quand même ou tu le déconseilles à alelr voir au ciné?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour