< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 143 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=47348.msg740602#msg740602 date=1192209516 a dit:
Demain soir et dimanche soir je regarde Double zéro, Les lois de l'attraction, Podium et Immortel :smile:
Double zéro: Rigolo, mais c'est pas du très grand. Certes ça change des Daltoneuh mais La Tour Montparnasse Infernale était bien mieux. :happy:

Les Lois de l'Attraction: Fini hier soir, pour le finir, parce que minable. Le comparer à Requiem For A Dream ne s'imagine même pas :closedeyes:

Dobermann : ce matin au lever, rah ça fait plaisir de revoir ce film :cool:

Athena59 link=topic=47348.msg740856#msg740856 date=1192270744 a dit:
Bah j'ai bien rit quand même, mais c'est vrai que 7€ pour ça, bof...

ok merci :happy:

moi je suis plus au tarif étudiant maintenant snif :cry:, mais bon j'y vais pas toutes les semaines non plus mais je trouve ça absué comme c'est cher!

Athena59 link=topic=47348.msg740815#msg740815 date=1192266259 a dit:
Vu En cloque, mode d'emploi. Je suis un peu déçue, je m'attendais à plus marrant quand même, et il y a quelques scènes dégoûtantes  :beuh:  :unsure: Mais bon j'aime toujours autant Katherine Heigl  :biggrin:

vi je l'ai vu celui la y a longtemps. drolounet, sympatoche pour la soiree, surprenant (ca patauge pas dans la guimauve). et effectivement, a la fin :beuh: mais bon... on est tous sortis de la hin mdrrrrrrr (et beaucoup d'entre nous vont y passer mdrrrrrrrrr horrible...) :laugh:

morice link=topic=47348.msg740874#msg740874 date=1192271506 a dit:
Double zéro: Rigolo, mais c'est pas du très grand. Certes ça change des Daltoneuh mais La Tour Montparnasse Infernale était bien mieux. :happy:

Les Lois de l'Attraction: Fini hier soir, pour le finir, parce que minable. Le comparer à Requiem For A Dream ne s'imagine même pas :closedeyes:

Dobermann : ce matin au lever, rah ça fait plaisir de revoir ce film :cool:
Je dirais ce que j'en ai pensé mais à vrai dire c'est toujours mieux que d'attendre en ne faisant rien. C'est pendant le boulot :laugh:

Athena59 link=topic=47348.msg740815#msg740815 date=1192266259 a dit:
Vu En cloque, mode d'emploi. Je suis un peu déçue, je m'attendais à plus marrant quand même, et il y a quelques scènes dégoûtantes  :beuh:  :unsure::
mdr tu n'as pas vécu ça ?  :laugh:

Je l'ai aussi vu hier soir, j'ai bien rigolé et fronchement ce genre d'image ne me choque pas, je veux dire je ne n'ai pas fais &quot;ahhhh&quot; bizaremment hein ça ne me dégoute pas.

Moi aussi j'aime beaucoup cette jeune actrice.

Je compte aller voir une prochaine comedie qui sort fin novembre avec ben stiller, il est excellent lui ! :laugh:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61180.html

Alors ce week j'ai vu :

Motel ==&gt; J'ai bien aimé, c'est sympa et l'idée est pas mauvaise!

Rencontre à Wicker Park ==&gt; J'ai kiffé, et Josh est toujours aussi beauuuu :wub :wub

gazou94 link=topic=47348.msg741167#msg741167 date=1192304615 a dit:
mdr tu n'as pas vécu ça ?  :laugh:

Je l'ai aussi vu hier soir, j'ai bien rigolé et fronchement ce genre d'image ne me choque pas, je veux dire je ne n'ai pas fais &quot;ahhhh&quot; bizaremment hein ça ne me dégoute pas.

Moi aussi j'aime beaucoup cette jeune actrice.

Je compte aller voir une prochaine comedie qui sort fin novembre avec ben stiller, il est excellent lui ! :laugh:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61180.html

:laugh: :laugh:
Ben non je n'ai pas vécu ça, j'ai eu une césarienne :laugh: et je n'ai rien vu :laugh:

Quel est le nom de ta comédie ?

Pour ma part je suis pressée que sortent au ciné Il était une fois et Saw 4 :biggrin:

Stardust : Vu hier... il y a de l'idée, c'est rigolo, mais sincèrement, ça casse pas des briques non plus. Disons que c'est sympa. Pour aller voir un film en famille, pourquoi pas :cool:

Athena59 link=topic=47348.msg741943#msg741943 date=1192443768 a dit:
Ben non je n'ai pas vécu ça, j'ai eu une césarienne  :laugh: et je n'ai rien vu   :laugh:

Quel est le nom de ta comédie ?

Pour ma part je suis pressée que sortent au ciné Il était une fois  et Saw 4  :biggrin:
oui forcement ce n'est pas le même accouchement, mais bon...

le titres est marqué dans le lien que j'ai mis, c'est la fiche du film &quot;Les Femmes de ses rêves&quot;

morice link=topic=47348.msg741944#msg741944 date=1192443887 a dit:
Stardust : Vu hier... il y a de l'idée, c'est rigolo, mais sincèrement, ça casse pas des briques non plus. Disons que c'est sympa. Pour aller voir un film en famille, pourquoi pas :cool:

Ca parle de quoi??? J'ai vu les affiches mais c'est tout!

Un nouveau film me passionne, en plus du cercle des poètes disparus; &quot;karol wojtyla, un homme devenu pape&quot;.
dur à voir parfois, mais super. Emotions assurées.

Athena59 link=topic=47348.msg741943#msg741943 date=1192443768 a dit:

Pour ma part je suis pressée que sortent au ciné Il était une fois  et Saw 4  :biggrin:

j'ai regardé Saw4 hier, c'est trop pourri! Pas de rapport avec les premiers, et le mec a plus d'inspiration, jme suis a moitié endormie...Enfin vraiment bidon!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour