< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 144 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=47348.msg742734#msg742734 date=1192548480 a dit:
j'ai regardé Saw4 hier, c'est trop pourri! Pas de rapport avec les premiers, et le mec a plus d'inspiration, jme suis a moitié endormie...Enfin vraiment bidon!

c'est prevu que j'aille le voir, maintenant que j'ai lu ton message je sais plus trop!!l'histoire est pire que le 3?

Haley07 link=topic=47348.msg742754#msg742754 date=1192549499 a dit:
c'est prevu que j'aille le voir, maintenant que j'ai lu ton message je sais plus trop!!l'histoire est pire que le 3?

ben apres ce n'est que mon avis, mais je te le conseille pas, c'est pas du tout pareil que le 3, beaucoup moins gore (ya casiment pas de scene de sang, ou alors on voit rien)puis on voit que le realisateur avait plus trop de ressources !! :laugh: C'est pas une suite, tu peux voir le 4sans avoir vu le3!

Mariie link=topic=47348.msg742765#msg742765 date=1192549961 a dit:
ben apres ce n'est que mon avis, mais je te le conseille pas, c'est pas du tout pareil que le 3, beaucoup moins gore (ya casiment pas de scene de sang, ou alors on voit rien)puis on voit que le realisateur avait plus trop de ressources !! :laugh: C'est pas une suite, tu peux voir le 4sans avoir vu le3!

et le tueur il est vraiment mort ou quoi?

Haley07 link=topic=47348.msg742768#msg742768 date=1192550094 a dit:
et le tueur il est vraiment mort ou quoi?
on ne raconte pas les films en public quand ils ne sont même pas sortis au cinéma en France, il ne sort que le 21 novembre... au pire en spoiler ou mp.  :wink2:

hier, j'ai vu Resident Evil 3........
deja fallait ose faire un troisieme. ensuite... ou le gros copiage... entre Alien (le 4 surtout), pis la colline a des yeux ambiance, un pti coup de hitchcock version zombie.... c'est bien pompe de partout... c'est lent, tres lent... l'intro est vraiment bof, genre on revisite les lieux de RE1 et 2 via le clone d'Alice... moue... pis la pauvre scene ou t'as 3-4 abrutis qu'ils font semblant d'appeler a l'aide et qui finissent par lacher des chiens zombies sur alice... credibilite = zero... genre ils vivent avec des dobermans zombies affames de chair fraiche sans s'etre fait tuer... alors que dans RE1 ces memes chiens etaient des vraies machines de guerre... pffffff.... bref, ptit demonstration de claire au combat, bof et bordelique, on voit que dalle... juste des semblants de chiens pleins de peinture... au moins ils ont compris qu'il fallait faire taire milla jovovich (des qu'elle part dans le sentimentale avec l'ex-flic de RE2 elle perd toute credibilite la pauvre). quelques scenes sanguino-marrantes dans le film (notamment avec les corbeaux), les pouvoirs d'Alice sont sous-sous-sous-exploites, c'est affreux (apres ce qu'elle a fait a la fin de RE2 je m'attendais a mieux). Le film est previsible (on sait deja qui meurt et comment - jvous jure que j'avais devine pour le Black du film... c'etait facile!!! l'histoire tient pas debout (la terre est ravagee par les zombies, ils sont partout... a mais nan en alaska ya personne, youhouuuu) prenez nous pour des cons aussi... la fin est carrement massacree, comme dans RE2 ou le big bad ne tient meme pas 2 minutes et disparait betement...
bref... un carnage...

et le pire, c'est qu'il annonce un 4eme... pouah... au secours!!!!!!!!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg743050#msg743050 date=1192599769 a dit:
hier, j'ai vu Resident Evil 3........ bref... un carnage...

et le pire, c'est qu'il annonce un 4eme... pouah... au secours!!!!!!!!!!
tu y croyais encore ? :cry:

non mais ca fait du bien de parfois de voir un film rien que pour chier dessus.

la semaine prochaine (ou demain je sais plus) ya Saw 4 qui sort. je l'attends au tournant cuila... :knuppel:

Nessscafe link=topic=47348.msg743407#msg743407 date=1192628450 a dit:
non mais ca fait du bien de parfois de voir un film rien que pour chier dessus.

la semaine prochaine (ou demain je sais plus) ya Saw 4 qui sort. je l'attends au tournant cuila... :knuppel:

tu pourra me faire un petit topo en MP? :laugh:

cool, jvais pouvoir faire une critique sur &quot;mon&quot; site internet. ca me refera la main pour mon retour ou j'y reprendrais mon boulot a plein temps hihihihi :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg743443#msg743443 date=1192630078 a dit:
cool, jvais pouvoir faire une critique sur &quot;mon&quot; site internet. ca me refera la main pour mon retour ou j'y reprendrais mon boulot a plein temps hihihihi :happy:

Fait moi signe quand tu l'auras vu

Je reviens du ciné, j'ai vu &quot;Si j'étais toi&quot; et j'ai kiffé!

C'est vraiment un film chouette, assez original, la nana joue super bien son rôle ... Et David .... Miam Miam ... lol

morice link=topic=47348.msg743989#msg743989 date=1192698063 a dit:
Rambo 3, vu et re-vu, c'est c*n mais c'est bon :happy: :chessy:
hihi dans la même fibre, j'ai revu Predator moi l'autre soir :laugh: comme c'est trop kitch :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour