< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 146 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après ça peut etre sympa de regarder un film pour voir comment c'est tourné et comment le réalisateur a perçu le film par rapport à toi...

(moi j'aime regarder les films 2 à 3 fois pour voir les détails comme par exemple : les jolies choses, ne le dis à personne...)

StL link=topic=47348.msg746265#msg746265 date=1192998890 a dit:
Après ça peut etre sympa de regarder un film pour voir comment c'est tourné et comment le réalisateur a perçu le film par rapport à toi...

ca peut être bien mais pour ma part généralement quand j'ai lu le livre je suis déçue du film

StL link=topic=47348.msg746265#msg746265 date=1192998890 a dit:
(moi j'aime regarder les films 2 à 3 fois pour voir les détails comme par exemple : les jolies choses, ne le dis à personne...)

j'ai regardé très peu de films plusieurs fois (bodyguard, titanic, ...) j'aime pas trop regardé plusieurs fois un film ... meme si je sais qu'en le regardant au moins 2 fois on ne voit pas la meme chose à chaque fois .. mais bon ....

PLOUFINETTE link=topic=47348.msg746269#msg746269 date=1192998977 a dit:
ca peut être bien mais pour ma part généralement quand j'ai lu le livre je suis déçue du film

Moi la première fois que ca me l'a fait c'etait avec Francis Heaulmes (désolée pour l'orthographe), j'avais lu son livre et quelques temps après c'est passé à la télé bah franchement le téléfilm était bidon ... aucun détail rien

StL link=topic=47348.msg746012#msg746012 date=1192983950 a dit:
comprendre pas quoi ? comment je peux aimer rush hour 3 ou parce que je parle pas français ? :blink:
Ben disons que Rush Hour 3, c'est un peu une violente baisse de niveau par rapport aux deux premiers épisodes. Un Chris Tucker qui s'est fait eunuque et qui a perdu beaucoup de style... un inspecteur Lee qui est bien moins marrant qu'avant et qui a un visage trop sérieux par rapport aux épisodes d'avant. Ils ont trop voulu faire un vrai film policier, ils y ont oublié les scènes comiques :mellow:

morice link=topic=47348.msg746275#msg746275 date=1192999348 a dit:
Ben disons que Rush Hour 3, c'est un peu une violente baisse de niveau par rapport aux deux premiers épisodes. Un Chris Tucker qui s'est fait eunuque et qui a perdu beaucoup de style... un inspecteur Lee qui est bien moins marrant qu'avant et qui a un visage trop sérieux par rapport aux épisodes d'avant. Ils ont trop voulu faire un vrai film policier, ils y ont oublié les scènes comiques :mellow:
j'avoue mais c'était pas SI minable par rapport à d'autres suite type taxi (ouai ok c'est français),terminator? resident evil ?

Incomparable :wink2:

Taxi, c'est tout simplement, une série de me*de de films de me*de, basés sur l'idée que les flics sont tous des débiles profonds et qu'un petit banlieusard livreur de pizzas est un pilote de voitures certes très doué mais aussi totalement irresponsable. Ou comment faire l'apologie de la délinquance routière. Vive les co*s, vive Taxi! :closedeyes: :knuppel:

Terminator et Resident Evil quand à eux, ils n'ont jamais eu la prétention d'être des films drôles :wink2:

morice link=topic=47348.msg746286#msg746286 date=1192999681 a dit:
Incomparable :wink2:

Taxi, c'est tout simplement, une série de me*de de films de me*de, basés sur l'idée que les flics sont tous des débiles profonds et qu'un petit banlieusard livreur de pizzas est un pilote de voitures certes très doué mais aussi totalement irresponsable. Ou comment faire l'apologie de la délinquance routière. Vive les co*s, vive Taxi! :closedeyes: :knuppel:

Terminator et Resident Evil quand à eux, ils n'ont jamais eu la prétention d'être des films drôles :wink2:

c'est vrai que terminator et resident evil sont des films trés ludique et qui pronent la non violence :blink:

dernier film français que j'ai aimer c'est nos jours heureux trés caricatural mais réflète ce qui ce passe en colo

Ah je n'ai pas dit ça. Resident Evil et Terminator, qu'on aime ou non, sont des films orientés action et pas vraiment humour. Contrairement aux Rush Hour qui étaient censés suivre une double voix de l'art martial et du comique.

De plus je n'ai pas dit que j'approuvais les films de guerre ou purement violent. Même si c'est le cas. Il y a une différence entre se faire plaisir à regarder des robots s'en mettre sur la tronche et prendre plaisir à voir nos forces de l'ordre se faire humilier. :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg746299#msg746299 date=1193000212 a dit:
Ah je n'ai pas dit ça. Resident Evil et Terminator, qu'on aime ou non, sont des films orientés action et pas vraiment humour. Contrairement aux Rush Hour qui étaient censés suivre une double voix de l'art martial et du comique.

De plus je n'ai pas dit que j'approuvais les films de guerre ou purement violent. Même si c'est le cas. Il y a une différence entre se faire plaisir à regarder des robots s'en mettre sur la tronche et prendre plaisir à voir nos forces de l'ordre se faire humilier. :closedeyes:

ok aprés tout, c'est que du cinéma :wink2:

&quot;dogma&quot; hier, wé bah :mellow: je crois que je me suis endormi quelques minutes d'ailleurs ! :laugh:

&quot;national security&quot; je crois l'avoir déjà vu mais je suis pas sur :laugh: c'est dire s'il m'a marqué :laugh: Pas terrible la partie cinéma de la nuit :( lol

Heureusement un petit mickael moore a relevé le niveau :smile: Un petit peu de non objectivité pour se convaincre de ses opinions ça fait pas de mal :laugh: Tant qu'on s'en rend compte c'est que tout va bien :laugh: lol

Mardi soir je vais revoir &quot;leon&quot; et les 3 &quot;die hard&quot; :smile:

StL link=topic=47348.msg746283#msg746283 date=1192999515 a dit:
j'avoue mais c'était pas SI minable par rapport à d'autres suite type taxi (ouai ok c'est français),terminator? resident evil ?

c'etait meme carrement minable et nulle a chier oui.

et pis comparer Taxi a Terminator franchement... jveux bien etre une chieuse en ce qui concerne le cinema, mais la... :box: :knuppel: :box: :mad: :knuppel: :knuppel:

mais bon, heureusement Morice a tout bien explique, sans vexer les ames sensibles (donne moi ta recette :chessy: ). merci morice.

yallah5 link=topic=47348.msg746356#msg746356 date=1193007460 a dit:
Mardi soir je vais revoir &quot;leon&quot; et les 3 &quot;die hard&quot; :smile:

attends mouahhh j'arrive ! Leon, j'adore ce film. Dommage que tu te fasses pas Nikita juste apres :friend:

Nessscafe link=topic=47348.msg746464#msg746464 date=1193041196 a dit:
et pis comparer Taxi a Terminator franchement... jveux bien etre une chieuse en ce qui concerne le cinema, mais la... :box: :knuppel: :box: :mad: :knuppel: :knuppel:

mais bon, heureusement Morice a tout bien explique, sans vexer les ames sensibles (donne moi ta recette :chessy: ). merci morice.
C'est pas compliqué, à l'occasion, je t'apprendrai :wink2:

attends mouahhh j'arrive ! Leon, j'adore ce film. Dommage que tu te fasses pas Nikita juste apres  :friend:
ah généralement les films de Luc BESSON sont superbes... sauf Angel A j'ai pas aimé du tout... :mellow:

lenou94 link=topic=47348.msg746594#msg746594 date=1193049012 a dit:
ah généralement les films de Luc BESSON sont superbes... sauf Angel A j'ai pas aimé du tout... :mellow:
Oui et non, on en a parlé plus haut, perso, les taxis :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg746601#msg746601 date=1193049573 a dit:
Oui et non, on en a parlé plus haut, perso, les taxis :closedeyes:
la même les taxis POUAH :beuh:
c'etait meme carrement minable et nulle a chier oui.

attends mouahhh j'arrive ! Leon, j'adore ce film. Dommage que tu te fasses pas Nikita juste apres  :friend:
tout à fait d'accord avec toi! Et puis il n'avait pas à expliquer morice j'ai très bien compris! Chacun ses goût mais mes films préférés sont plutôt du genre &quot;ne le dis à personne&quot;, &quot;léon&quot;, &quot;lila dit ça&quot;, &quot;les jolies choses&quot;, &quot;sheitan&quot; (oui je sais :closedeyes:), &quot;american history X&quot;, &quot;virgin suicide&quot;, &quot;bowling for columbine&quot; (oui ce n'est pas un film)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour