< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 152 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un a regardé &quot;karol, un homme qui devient pape&quot;?
Dur, mais super magnifique!
Mais bon il est long et presque réel, je ne sais si je fais bien d'en faire un de mes films cultes.
De plus il est religieux, donc je ne sais si quelqu'un l'a vu?

Je l'ai pas vu mais ça m'intéresse. Je vais le regarder dès que possible :cool:

Vu Spiderman pour la première fois hier soir. C'est nul :laugh: :laugh: :laugh:

clyne84 link=topic=47348.msg753188#msg753188 date=1193817046 a dit:
vu en cloque hier soir et j'ai arreter au bout de 45min !

vraiment trop bidon !
lol faut aimer ce genre de film lol c'est le style 40ans toujours puceaux, spoof movie etc lol

sinon en ce qui concerne les rois de la glisse vous en pesnez quoi??
Personnellement je suis allée le voir vendredi dernier je trouve ça sympa mais un peu décevant par rapport à tout ce qu'ils avaient di sur les critiques.....

Un Jour sur Terre, c'était beau :wub, le paradisier j'adore :laugh:

Mickael Clayton, j'ai eu du mal à rentrer dans le film moi :blink:, mais au final j'ai bien aimé

Rebecca.nice link=topic=47348.msg754202#msg754202 date=1193930756 a dit:
Un Jour sur Terre, c'était beau :wub, le paradisier j'adore :laugh:

Mickael Clayton, j'ai eu du mal à rentrer dans le film moi :blink:, mais au final j'ai bien aimé

moi pas du tout :invis:

Hier vu &quot;Rose Red&quot; franchement nul pour un film d'horreur ... mais je me demande si on l'a vraiment vu en entier .. car la fin était bizarre ... comme si le film avait été coupé tout à coup :pascompris;

Je te dis ça demain, je vais le voir :cool:

Ayé, j'ai fini les 3 spiderman... Sincèrement?

Ils sont trop bidons!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J'ai vu &quot;le nombre 23&quot; hier,ave Jim Carrey, deux choses:

1) Jim Carrey dans ce genre de film, trop bizarre!!!
2) EXCELLENT FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré!!!! Un super film serieux!!!

melyssa7 link=topic=47348.msg754361#msg754361 date=1193951274 a dit:
1) Jim Carrey dans ce genre de film, trop bizarre!!!
Oui c'est vrai. Dans le film &quot; Eternal sunshine of the spotless mind&quot; il m'avait bien étonnée aussi !!!

J'ai vu la &quot;nuit au musée&quot; j'ai bien aimé, c'est gentillé mais franchmeent j'ai passé un bon temps devant. :wub

topaziane link=topic=47348.msg754434#msg754434 date=1193959251 a dit:
on revient de stardust, super sympa ! on a adoré tous les 2 et mon copain n'est pas facile. :happy:
Ah super, je comptais aller le voir mais je me demandais ce que ca vaut

Disons qu'il est sympa, même si je l'ai trouvé moyen dans son histoire. Ceci dit, c'est bourré d'originalités... et De Niro en robe, ça vaut le coup :laugh:

morice link=topic=47348.msg754748#msg754748 date=1194017447 a dit:
Disons qu'il est sympa, même si je l'ai trouvé moyen dans son histoire. Ceci dit, c'est bourré d'originalités...
ba ouais mais en même temps comment veux tu tout renouveler dans le féérique, je les excuse vu le résultat :happy: ? et évite de tout dire momo, tu gaches la surprise de beaucoup là :arrow2:

morice link=topic=47348.msg754971#msg754971 date=1194071639 a dit:
Je ne révèle rien, suffit de regarder la bande-annonce pour voir cette scène là :wink2: :laugh:
m'en fout faut rien dire, moi par exemple, je n'avais pas vu la bande annonce et tant mieux, quand je les vois maintenant, ils en disent trop :arrow2: :smile:

&quot;Red Road&quot;, une sorte de thriller écossais réaliste et intelligent , qui traite de la rédemption, du deuil et de la &quot;civilisation filmée&quot; ( le syndrome big brother si présent dans la perfide Albion ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour